| Noturne jeudi ou vendredi | |
|
+3Mestre ARNAUD Atlas janas rider 7 participants |
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Lun 27 Juil - 16:21 | |
| - CloC a écrit:
- dimanche matin c mort :(
Par contre une nocturne un de ces quatres ... moi je suis partant, jeudi ? vendredi ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Lun 27 Juil - 16:26 | |
| j'ai le petit cette semaine donc je ne pense pas etre de la partie... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Lun 27 Juil - 17:35 | |
| - janas rider a écrit:
- CloC a écrit:
- dimanche matin c mort :(
Par contre une nocturne un de ces quatres ... moi je suis partant, jeudi ? vendredi ? partant aussi, je dirais plus vendredi, mais bon jeudi ferait aussi l'affaire | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Lun 27 Juil - 19:07 | |
| J'en suis jeudi ou dredi c pareil pour moi c vous qui dites | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Lun 27 Juil - 21:05 | |
| jeudi c bon ;vendredi c mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Lun 27 Juil - 21:23 | |
| Merdum, jeudi je peux pas mais vendredi oui |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Lun 27 Juil - 22:38 | |
| Décidez vous sur le jour (enfin la nuit..) que je vois pour essayer de me liberer.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mar 28 Juil - 10:10 | |
| Merde, suis pris mercredi, jeudi, vendredi soir. Ca m'aurait bien plu de faire une derniere sortie avant les vacances. :-(
J'essaierai d'être là pour la prochaine nocturne.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mar 28 Juil - 17:13 | |
| dispo jeudi, vendredi moins sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mar 28 Juil - 18:00 | |
| [mode subliminal\on] VENDREDI,VENDREDI,VENDREDI[mode subliminal\off] Bon j'espère que ça va le faire vendredi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mar 28 Juil - 19:17 | |
| Moi c'est peut être OK mais tout dépendra de l'heure ???? Si c bon après 20H15 au parking de nanas c bon !!!! |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mar 28 Juil - 20:38 | |
| bon vendredi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mer 29 Juil - 7:46 | |
| Quelle heure ????? |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mer 29 Juil - 12:44 | |
| - Le pylone a écrit:
- Quelle heure ?????
Vu qu'il fait pas nuit avant 21H30 environ, 20h30 me semble bon, on roule un peu au crépuscule et on fini à la nuit, retour au parking 22h00 max | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mer 29 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mer 29 Juil - 13:57 | |
| l'horaire c nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mer 29 Juil - 15:16 | |
| Nickel pour 20h30 au parking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mer 29 Juil - 19:25 | |
| OK 20H30 au parking |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Ven 31 Juil - 13:40 | |
| ça roule pour moi aussi Yapluka monter les bougies... À ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Ven 31 Juil - 13:45 | |
| Vivement ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Ven 31 Juil - 17:11 | |
| c mort pour moi se soir arf! amusé vous bien |
|
| |
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Ven 31 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Ven 31 Juil - 17:57 | |
| PRESQUE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Ven 31 Juil - 18:12 | |
| Je porte la vidéo, vu qu'il fera assez clair au début, après on verra,
quelqu'un pour porter un apn ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Sam 1 Aoû - 0:02 | |
| PRIM'SSS Trop bon de rouler de nuit sans la chaleur ! Merci Tigrou pour et bien fraîche en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Sam 1 Aoû - 0:14 | |
| DEUZzzz!!!! Merci les gars, une première pour moi et en plus c'était génial, je me suis régalé Vivement la prochaine |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Sam 1 Aoû - 3:01 | |
| tainG j'ai encore loupé ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Sam 1 Aoû - 13:48 | |
| - yougo a écrit:
- tainG j'ai encore loupé ca !!!
Hé oui, tu en loupes beaucoup, c'était super, comme d'hab, petite pizza sur le coude quand même Steph, fais péter les tofs, les miennes se sera pour ce soir, la vidéo est un peu sombre, je pourrais peut être faire quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Sam 1 Aoû - 14:01 | |
| Yep! Trop bon c vraiment à faire, je me suis éclaté! On remet ça quant vous voulez | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Sam 1 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Sam 1 Aoû - 16:03 | |
| petite devinette,qui est ce traqueur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous noterez qu'il fait encore jour ! puis la nuit commence a tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il fait nuit,on monte toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le clair de lune est de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Sam 1 Aoû - 16:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]puis les choses sérieuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le reste , z'aviez qu'a venir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Sam 1 Aoû - 19:19 | |
| Il régnait une drôle d'atmosphère ce soir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des extraterrestre rodaient dans le coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'ailleurs y'en avait sans tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais en fait de compte il n'avaient pas l'air méchants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Dim 2 Aoû - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Dim 2 Aoû - 19:41 | |
| De très belles tofs,une nocturne fantastique !!! De belles gamelles devant mes roues............ Encore un Piero Le Fou qui casse tout et même plus sur cette tof ????? Et un grand MERCI au Tigrou pour les bières en fin de parcourt.... A QUAND LA PROCHAINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Dim 2 Aoû - 19:54 | |
| De belles tofs... Vivement la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Lun 3 Aoû - 12:37 | |
| De retour de vacances je serai de la prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi Mar 4 Aoû - 19:00 | |
| Une image qui résume bien la soirée: "ne vous écartez pas du sentier" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noturne jeudi ou vendredi | |
| |
|
| |
| Noturne jeudi ou vendredi | |
|