| NOCTURNE jeudi soir... | |
|
+4jcelc Mestre ARNAUD pierop80 Atlas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOCTURNE jeudi soir... Dim 23 Aoû - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Dim 23 Aoû - 15:29 | |
| Putain, chui dégouté j'aurai toujours l'attelle jeudi Dommage je me languissai de la prochaine. Peut être qu'avant l ' automne on en refera une?! Bon trip pour les participants de jeudi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Dim 23 Aoû - 17:01 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Dim 23 Aoû - 19:26 | |
| Je pense que je devrais etre de la partie | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Dim 23 Aoû - 20:40 | |
| Yop! Sauf contre ordre j'en suis | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Dim 23 Aoû - 20:44 | |
| J'en serais aussi en principe | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Lun 24 Aoû - 9:14 | |
| Oùsque le rdv, de kelle hur à kelle hur?? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Lun 24 Aoû - 9:21 | |
| - jcelc a écrit:
- Oùsque le rdv, de kelle hur à kelle hur??
RDV sur le parking de Janas à 20h30, je pens.. Pour le retour, c'est aux alentours de 22h30 - 23h00 à confirmer par l'organisateur | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Lun 24 Aoû - 9:38 | |
| Tu parles du parking du crapa?? ça me di bien, si j'ai pô la flemme de faire la route. Vais mettre les lampes à charger!
Dernière édition par jcelc le Lun 24 Aoû - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Lun 24 Aoû - 9:39 | |
| Heuuuu Surement, ché pô... j'en connais qu'un là où il y a les arrets de bus | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Lun 24 Aoû - 9:42 | |
| Bon ben mwa aussi j'en connais k'un, dc ça dwa être le bon! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Lun 24 Aoû - 9:43 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon ben mwa aussi j'en connais k'un, dc ça dwa être le bon!
Je pense... y a bien quelqu'un qui va confirmer dans la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Lun 24 Aoû - 9:49 | |
| Oui on avait dit 20h30 au parking. Si ca change pas le RDV est bien là.... |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Lun 24 Aoû - 17:23 | |
| - Atlas a écrit:
- jcelc a écrit:
- Bon ben mwa aussi j'en connais k'un, dc ça dwa être le bon!
Je pense... y a bien quelqu'un qui va confirmer dans la journée Je confirme, c'est bien le parking du crapa | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Lun 24 Aoû - 21:10 | |
| OKI, merci! J'ai aussi piknik à la plage jeudi swar mais il se peut ke ça tombe à l'H2O! Si je suis libre, je serai des votre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Mer 26 Aoû - 20:08 | |
| Je serai présent pour cette nocturne !!! ptite pensée a Tigrou |
|
| |
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Mer 26 Aoû - 20:26 | |
| - CloC a écrit:
- Je serai présent pour cette nocturne !!!
Les piles sont chargées | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Mer 26 Aoû - 20:33 | |
| quasiment pret... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Mer 26 Aoû - 20:55 | |
| ça craque sur Toulon, va p'tet bien tomber des gouttes... Et demain superbe terrain de jeu !!! Désolé Tigrou... Remets toi vite ! | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Jeu 27 Aoû - 9:18 | |
| Si je peux décrocher du boulot plus tôt, j'en suis! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Jeu 27 Aoû - 9:55 | |
| Je vais le faire petit joueur, je prends la voiture et je serai au parking pour 20h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Jeu 27 Aoû - 12:30 | |
| Les piles sont chargées et les bières au frais ??????????? Pour ceux qui viennent en tuture si vous pouvez y penser,ont partage les frais..... Merci d'avance,c'est plutôt sympa après l'effort et la chaleur. |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Jeu 27 Aoû - 18:12 | |
| En ce moment je rate tout!!!!!!!!!!!!!!! Et pour ce week idem pas dispo pour cause de demenagement Vraiment la galere mais bon Amusez vous bien les copains | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Jeu 27 Aoû - 18:33 | |
| J'peu ramener 4-5 Corona dans mon sac ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Jeu 27 Aoû - 19:05 | |
| Moi je ramene un pack de 6 de 1664 dans mon sac,je les laisserai dans une bagnole a ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Jeu 27 Aoû - 19:29 | |
| - orage14 a écrit:
- Moi je ramene un pack de 6 de 1664 dans mon sac,je les laisserai dans une bagnole
a ce soir J'ai pas beaucoup de bière, je dois avoir deux canettes de je sais pas quoi, mais j'amène la glacière | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Jeu 27 Aoû - 19:48 | |
| Bon ben finalement joker pour moi A la prochaine | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Jeu 27 Aoû - 19:53 | |
| Calmos sur la bibine... Piero n'est pas là ! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Ven 28 Aoû - 0:09 | |
| DeuzBonne sortie gros délire Et l'apéro à 'arrivée, c'est le top ! Je suis bien naze ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Ven 28 Aoû - 8:28 | |
| Le réveil ce matin a été dur mais SUPERBE sortie dans le noir de Nanaaaaas. Il manque quelques tofs pour confirmer............ A la prochaine..... |
|
| |
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Ven 28 Aoû - 8:52 | |
| - Le pylone a écrit:
- Le réveil ce matin a été dur mais SUPERBE sortie dans le noir de Nanaaaaas.
Il manque quelques tofs pour confirmer............ A la prochaine.....
Réveil à 05H45 sans pb superbe sortie, vivement la prochaine | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Ven 28 Aoû - 8:57 | |
| Super pour une première! A quand la prochaine? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Ven 28 Aoû - 9:53 | |
| Yop! Bien sympa mais la prochaine fois je mène une chifonnette | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Ven 28 Aoû - 10:00 | |
| C'est clair (de lune) ! Et on était nombreux, 11 Traqueurs pour une nocturne = record battu avec Le pylone, Janas rider, Mestre arnaud, Le mai, Ice Tea, Cloc, Lolo83, Orage14, Francki, Piero, Atlas. Pas beaucoup de photos d'actions car pas évident dans le noir... Pour commencer, une petite devinette... C'est qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au départ de la descente des pylones.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une vue du haut de la 2ème dalle.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit coup de pompe dans la mini DH.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Piero... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le mai.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et retour au parking à la glacière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le gardien de la glacière.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais qu'est ce qu'il parle ce Ice Tea.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pendant ce temps là, Piero tient le coffre... à moins que ce soit le coffre qui tienne Piero... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Francki dès qu'il voit une blonde, on ne peut plus le retenir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le gardien surveille les mouvements de la glacière.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est quoi ce truc..? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Francki s'est enfin aperçu que la blonde n'est autre que notre Piero... du coup il s'en va.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le gardien aussi car il a l'air fatigué.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilà une bonne sortie qui s'achève dans la bonne humeur.. Pas trop d'ennui pour cette nuit, deux petites chutes et shifter à remplacer ! On aurait pu faire mieux mais on était pas en forme Mais vous vous demandez peut etre d'où vient toute cette lumière alors qu'il est 23h au milieu de la foret... C'est juste qu'on a choisi le bon jour, enfin la bonne nuit pour faire notre sortie... C'était la pleine lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut les copains | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Ven 28 Aoû - 10:22 | |
| Très bonne sortie. Janas la nuit, ca fait peur (je parle de la lune de Franky). | |
|
| |
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... Ven 28 Aoû - 11:51 | |
| - Atlas a écrit:
- C'est clair (de lune) !
Et on était nombreux, 11 Traqueurs pour une nocturne = record battu avec Le pylone, Janas rider, Mestre arnaud, Le mai, Ice Tea, Cloc, Lolo83, Orage14, Francki, Piero, Atlas.
Il y avait même Gasper qui passait sournoisement au premier plan
[/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOCTURNE jeudi soir... | |
| |
|
| |
| NOCTURNE jeudi soir... | |
|