| Molini Di Triora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Molini Di Triora Mar 8 Sep - 18:56 | |
| Ca s'organise sur la liste Frappazur, donc c'est parti aussi de notre coté, pour un we complet (2 jours)
Liste
Mestre ARNAUD Le Pylone | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Molini Di Triora Mer 9 Sep - 11:30 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Ca s'organise sur la liste Frappazur, donc c'est parti aussi de notre coté, pour un we complet (2 jours)
Liste
Mestre ARNAUD Le Pylone Quelles sont les dates envisagées? Où loge-t-on? Etc.... Désolé si j'ai raté un épisode. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Molini Di Triora Mer 9 Sep - 11:59 | |
| - Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Ca s'organise sur la liste Frappazur, donc c'est parti aussi de notre coté, pour un we complet (2 jours)
Liste
Mestre ARNAUD Le Pylone Quelles sont les dates envisagées? Où loge-t-on? Etc.... Désolé si j'ai raté un épisode. rien de fait pour le moment, c'est tout nouveau, ça a été repris par un anglais, pour le moment s'est prise de renseignements, je vous tiendrait au courant au fur et à mesure, ce sera sans doute vers octobre un samedi et dimanche je présume, si c'est comme avant on loge et mange dans une auberge au départ des navettes à Molini Di Triora | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Molini Di Triora Mer 9 Sep - 12:24 | |
| Il me semble que concernant finale ligure, les guides-navettes ne tournaient pô le dimanche! Sinon, j'en discutais avé un Niçois sur le télésiège aux Orres qui me disait que finale ligure c'était pô le mieux, que c'était plus intéressant à l'intérieure des terres mais je crois pô que c'était ce nom là (molini di triora) | |
|
| |
| Sujet: Re: Molini Di Triora Mer 9 Sep - 12:41 | |
| - jcelc a écrit:
- Il me semble que concernant finale ligure, les guides-navettes ne tournaient pô le dimanche!
Sinon, j'en discutais avé un Niçois sur le télésiège aux Orres qui me disait que finale ligure c'était pô le mieux, que c'était plus intéressant à l'intérieure des terres mais je crois pô que c'était ce nom là (molini di triora) MOLINI (Argentina bike à l'époque, maintenant Argentina couvre 4 ou 5 spots, dont Finale) je l'ai fait 4 ou 5 fois, après ça a arrêté, maintenant je sais pas comment c'est, mais apparemment toujours aussi bien, in n'y a qu'au niveau de la bouffe ou ça avait régressé les dernières années, dommage, j'y allais presque que pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Molini Di Triora Jeu 10 Sep - 12:23 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Molini Di Triora Dim 6 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Molini Di Triora Dim 6 Juin - 19:57 | |
| Magnifique JC molini |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Molini Di Triora Mer 9 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Molini Di Triora Mer 23 Juin - 18:42 | |
| La dernière, meilleure! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molini Di Triora | |
| |
|
| |
| Molini Di Triora | |
|