| molini di triora 22-23 octobre | |
|
+6roswell Doberman gazz83 Atlas jcelc eldingo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: molini di triora 22-23 octobre Ven 23 Sep - 15:24 | |
| hello
je propose un WE à molini di triora les 22 et 23 octobre. 2 jours de ride avec les navettes qui nous remonte dès que l'on arrive en bas des singles. départ le samedi tôt d'Aix. retour le dimanche soir le tarif : 200 euros. compris : le voyage, les navettes, le logement du samedi soir, le repas du samedi soir, le petit déjeuner du dimanche matin, les 2 pauses repas du samedi et dimanche. Tout, en fait pour les riders interessés, confirmés moi très vite et faites moi parvenir une caution de 60 euros. ceci pour évitez les petits désagrements des précédents voyages pour ceux qui ne connaissent pas, en principe, quand on rentre chez nous, on se demande toujours : quand est ce que l'on reviens !!! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Ven 23 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Ven 23 Sep - 19:08 | |
| je connais JCELC, j'étais souvent devant sa gopro dans les vidéos de Molini qu'il avait postée l'an dernier. c'est moi qui avait mis ce WE en place l'an dernier. Comme j'ai vu que vous envisagiez de faire une sortie sur Molini, je me suis permis de poster cette annonce. mais je peux la supprimer si c'est génant. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Ven 23 Sep - 19:10 | |
| - eldingo a écrit:
- Salut
On se connait ? Taka, pense à te présenter sur le forum avant de poster!J’essaie de te donner une réponse rapidement, car c'est un peu compliqué en ce moment! Molini: best spot de la mort qui tue, un WE de malade niveau ride et le repas du soir de la mama, hummm! Merci Taka de relancer les trips en Italie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Ven 23 Sep - 19:26 | |
| ben, c'est bizarre, mais je m'étais inscrit l'an dernier mais le forum ne reconnaissait plus mon mot de passe et mon mail aussi d'ailleurs. donc, je me suis ré inscrit. je vais aller me presenter de ce pas. sinon, pour les sorties en italie, j'ai mis Finale au printemps et je n'ai pas réussi à remplir le camion. dommage. gillou était chaud bouillant...... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Ven 23 Sep - 22:20 | |
| Je ne pourrais pas me libérer pour octobre mais c'est le genre de trip qui doit etre tres interessant | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 24 Sep - 7:35 | |
| Faut voir, mais partant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Ven 30 Sep - 17:53 | |
| coucou, si il y a du monde interessés, pourriez vous me confirmez avant dimanche soir. car il faut que je confirme ou pas les reservations navettes et hotel |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 1 Oct - 19:15 | |
| ayé, j'ai l'autorization!
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 1 Oct - 19:18 | |
| Pas dispo. je travaille. Amusez-vous bien | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 1 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Jeu 13 Oct - 22:50 | |
| bon, c'est à regret que j'annule ce WE on est seulement 4 !!!! dommage, pour le ride, pour les paysages. l'automne on roule dans des sentiers recouvert d'une bonne couche de feuilles mortes marron orange !!! je remettrais ça au printemps. très envie d'aller découvrir callizano aussi.... |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Ven 14 Oct - 22:14 | |
| Pour ma part, je suis très intéressé pour y aller, mais en ce moment, ça tombe mal. Pour la prochaine, j'essaierai d'en être. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 15 Oct - 12:48 | |
| - Doberman a écrit:
- Pour ma part, je suis très intéressé pour y aller, mais en ce moment, ça tombe mal. Pour la prochaine, j'essaierai d'en être.
pareil ! pas possible en ce moment ! mais pour une prochaine session | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 15 Oct - 15:09 | |
| ben pareil mais va falloir que je négocie sévère. pi on me remplace le café par des binouz. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 15 Oct - 18:39 | |
| Alors je compte pour Molini en avril/mai Dob Roswell El dingo Gazz83 Talas JC Taka Bon ben ya plus qu'une place, dépêchez vous! Ptain, comme y va prendre cher le guide!!!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 15 Oct - 18:43 | |
| avril/mai c'est bien ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 15 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 16 Oct - 8:02 | |
| si t'y vas plus , j'y vais plus ... nan sans rire , trop tot pour dire yes or no ... chui intérressé mais c'est dans 6 mois ...... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 16 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 16 Oct - 20:03 | |
| idem et pourquoi pas s'organiser ca entre nous? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 15:37 | |
| je propose un déplacement à molini di triora le WE du 13-14 mai. il reste juste ce créneau avant l'automne. si des riders sont interessés, dites le moi le plus rapidement possible Le WE avec tout compris à 180 euros . 8 places |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 16:00 | |
| J'y étais le week-end dernier et malgré une petite forme, je re-signe immédiatement! A voir avec mes dates pour confirmer. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 16:12 | |
| Je trouve ça un peu cher, mais à voir
| |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 17:15 | |
| disons que c'est le prix tout compris (déplacement ; navettes ; logement ; repas) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 18:05 | |
| mwa, mwa, mwa, je viens! 2x40€ pour les navettes et le guide La nuit d'hotel, le dîner,le ptit déjeuner Le transport, la rigolade, et les souvenirs inoubliables, c'est carrément bon marché! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 18:07 | |
| - takadonf a écrit:
- disons que c'est le prix tout compris (déplacement ; navettes ; logement ; repas)
Ok, là, ça me parait raisonnable,, je vois ça rapidement | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 21:52 | |
| il faut un gros niveau????? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 22:01 | |
| trop prêt des 2 alpes pour moi ,j'ai pas le droit l'année prochaine peut etre. gaz @ tu est parti a la journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 8 Avr - 22:10 | |
| - tabletop83 a écrit:
- il faut un gros niveau?????
C'est plus soft qu'un Faron, Mt Caume ou chato et certaines pistes de Janas, ça tabasse moins, mais la pente est bien prononcée et sur la distance il faut avoir de bons freins regarde les video de JC ça donne une bonne idée | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Lun 9 Avr - 8:06 | |
| pu...n! Ca tombe pour mon dernier déplacement avec la flotte, en plus je remplace un pot car il a besoin du week-end Difficulté moyenne comme dit Geo. mais longues descentes physiques. Oui , j'y suis allé la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Lun 9 Avr - 11:14 | |
| Pas mal de we pris au mois de mai ca risque d'etre juste de rajouter celui là, mais j'aimerais bien y retourner un de ces jours
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Lun 9 Avr - 18:28 | |
| - gazz83 a écrit:
- pu...n! Ca tombe pour mon dernier déplacement avec la flotte, en plus je remplace un pot car il a besoin du week-end
Difficulté moyenne comme dit Geo. mais longues descentes physiques. Oui , j'y suis allé la journée. a la journée ça peux le faire pour moi tu aurait pu le dire GAZ y a avait peut être une chtite place pour moi même dans le coffre regarde si tu a pas mon jeu Allen dans ton camell. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Lun 9 Avr - 19:26 | |
| Désolé de pas en avoir parlé car je ne faisais pas parti de l'organisation (de dernière min par ailleurs) et tout "petit" invité Oui, j'ai bien ton jeu de clés. Ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains En-as-tu besoin ou je te le rends à l'occase | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Lun 9 Avr - 20:18 | |
| a l'occaz ,je viens dans prendre un autre chez superstard avec un jdd (très bon site au passage ) tu a mis combien de temps A/R ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Lun 9 Avr - 20:23 | |
| Bien 2h30 3h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre | |
| |
|
| |
| molini di triora 22-23 octobre | |
|