| molini di triora 22-23 octobre | |
|
+6roswell Doberman gazz83 Atlas jcelc eldingo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Lun 9 Avr - 20:36 | |
| - gazz83 a écrit:
Bien 2h30 3h Via michelin = 3h03 départ de la Seyne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Mar 10 Avr - 8:11 | |
| En respectant les limitations de vitesse départ de la Seyne, le trafic sur la route, la petite route étroite pour arriver à Molini , j'avais comptabilisé 3h15 environ...... Spot facile, pas vraiment de grosses difficultés mais Très Physique !!!!! |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Mar 10 Avr - 8:59 | |
| Je plussoie pour le physique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Mar 10 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Mer 11 Avr - 20:32 | |
| - gazz83 a écrit:
Je plussoie pour le physique pourquoi physique, descente très longue ? style ventoux | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Mer 11 Avr - 20:39 | |
| Très longues et pas spécialement droite. Tout en appui. | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Mer 11 Avr - 22:29 | |
| Personnellement ça me branche bien, mais malheureusement, je serai encore convalescent à cette date. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Mer 11 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 14 Avr - 14:22 | |
| je passe dans le secteur 2 fois par semaine, c'est vrai que le relief et le paysage donne envie !!!
mais a cette date c'est mort pour moi, peut être après l'été pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 14 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 14 Avr - 19:01 | |
| Bah il a raison , ca lui va bien .... c'est un peu con , va falloir prendre un urge en taille XXXXXXXXL maintenant ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 14 Avr - 19:14 | |
| - yougo a écrit:
- Bah il a raison , ca lui va bien ....
c'est un peu con , va falloir prendre un urge en taille XXXXXXXXL maintenant ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien à voir avec les cheveux, je me fais opérer d'une hernie inguinale jeudi prochain et après 3 semaines de repos, donc REPOS !! C'est ma femme qui va avoir du mal !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 14 Avr - 19:21 | |
| Mon beau-père s'est fait opérer de 2 comme tu dis le mois dernier ....il est encore fatigué ...apparament fo vraiment du repos pour se remettre ... bonne convalescence !! A bientot sur un biclou | |
|
| |
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 14 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Sam 14 Avr - 23:42 | |
| ben non , comme toi ....pffffffttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 15 Avr - 12:36 | |
| - yougo a écrit:
- ben non , comme toi ....pffffffttttt
Ouais, c'est pour ça que t'es même pas viendu ce matin !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre Dim 15 Avr - 18:00 | |
| j'ai fait chato ...dis dans le bon post ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: molini di triora 22-23 octobre | |
| |
|
| |
| molini di triora 22-23 octobre | |
|