| Bonjour le Var! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour le Var! Jeu 22 Oct - 19:34 | |
| Salut, je viens d'arriver sur Saint-Mandrier et je ne connais pas du tout la région. Je viens de Corse, 19 ans, et je pratique de l'enduro au petit freeride. Je suis à la recherche de riders qui roule dans la région pour me permettre de découvrir ce que le var à dans le ventre niveau piste! :) |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Jeu 22 Oct - 19:45 | |
| Bienvenu sur le continent et sur le forum Pour les sorties, il te faut suivre sur le topic approprié et venir au point de rendez vous qui y sera donné. Généralement le dimanche matin, mais certains proposent quelques sorties en semaine de temps en temps. Voilà tu connais le fonctionnement Au plaisir de rouler avec toi prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Jeu 22 Oct - 19:52 | |
| Salut et bienvenue à toi parmi nous |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Jeu 22 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Jeu 22 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Jeu 22 Oct - 20:57 | |
| salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Jeu 22 Oct - 22:00 | |
| salut chalier et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Jeu 22 Oct - 22:26 | |
| Ouelkome Charlier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Ven 23 Oct - 8:18 | |
| YO Charlier, C'est simple pour rider le VAR faut il avoir de grosses Couilles y a du pentu !!!! Un bon cuissot le single est long et raide !!!! Et quelques Traqueurs cools ........ Bienvenu à toi. |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Ven 23 Oct - 9:28 | |
| Welcome to you! En ce qui concerne les traqueurs c'est pas évident que tu en trouves un qui ne soit pas cool, ils sont tous au top!!!!!!!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Ven 23 Oct - 12:00 | |
| Slt, des idées de sorties à profil descendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Ven 23 Oct - 18:34 | |
| Bienvenue, pour les nouveaux je propose qu'on instaure un cadeau d'arrivée, et pour les Corses
C'EST DES FIGATELI
Nan, j'déconne | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Ven 23 Oct - 19:02 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Bienvenue, pour les nouveaux je propose qu'on instaure un cadeau d'arrivée, et pour les Corses
C'EST DES FIGATELI
Nan, j'déconne Déconné... Non pourquoi..? et pi ça doit bien passer les figatelli avec une binouze ça tombe bien Henri doit en ramener un stock avec ce qu'il a perdu au jeu des syllabes
Dernière édition par Atlas le Ven 23 Oct - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Ven 23 Oct - 21:15 | |
| salut corsica-rider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Sam 24 Oct - 9:38 | |
| salut, l'ami, chuis de St-Mandrier, moi aussi! Welcome on board |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Dim 25 Oct - 0:02 | |
| Sympa votre accueil!! J'ai hâte d'aller rouler avec vous! Ce ne sera pas pour ce dimanche mais le suivant je vais tout faire pour être là... A bientôt...sur les pistes (ou hors-piste, à vous de choisir) :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le Var! Mar 27 Oct - 0:13 | |
| @ bientot sur les singles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour le Var! | |
| |
|
| |