| Bonjour a tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 18:01 | |
| Bonjour a tous, je me présente frank, 26ans, a fait du velo pendant sa jeunesse, puis redecouvert ya maintenant bientot 2ans... Pour ma part, je pratique ce qu'on peut appeler de "l'enduro léger", je roule essentiellement sur janas... J'ai decouvert votre site via Atlas qui avait posté sur un forum compatriote (il y avait le lien dans sa signature) Je roule sur un kern LT que je trouve parfait pour ce que je fais. Donc je me suis inscrit pour rencontrer des gens sympas dans le coin, je pense pas me tromper a premiere vu,car je reconnai quelques pseudo qui me parlent! Voili voilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 18:42 | |
| Cool que tu te sois inscrit, tu pourras rouler sur d'autre sentiers avec nous, on est à peu prés dans la même catégorie, c.à.d., on fait du vélo, aprés, pour ce qui est des gens sympa, je n'oserais m'avancer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 19:05 | |
| Apres avoir regardé plusieurs sujets, je pense avoir croisé quelques casques sur les sentiers... Et apparement, j'ai un peu les memes terrains de jeu (du moins sur janas!) que certains... Donc au plaisir de me joindre a certains un de ces jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 19:09 | |
| Ben, tu vois, y'a une rubrique "où pose-t-on les crampons ce week", y'a plus qu'à sans aucune cérémonie... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 19:39 | |
| et encore un janassien !!! bien venu | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 19:52 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 19:58 | |
| Bienvenu parmi nous - frank a écrit:
- Donc je me suis inscrit pour rencontrer des gens sympas dans le coin...
Y a que ça ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 20:15 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 21:17 | |
| |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 31 Juil - 21:32 | |
| bienvenu dans la bande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 9 Aoû - 11:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |