| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: bonjour a tous Lun 13 Avr - 9:11 | |
| ben voila je me presente j'ai 47 ans (en juin) et j'ai décidé de me mettre au VTT en complement d'un autre sport ne cessitant des cuisses : le funboard je me suis offert un vieux vtt trek liquid 30 tout suspendu et en avant un seul probleme je me retrouve souvent bloqué par des proprietes prives ne connaissant pas les parcours
je ne suis pas contre rouler a plusieurs (de meme niveau) technique suis nul mais dispose de deux bonnes cuisses et d'un coeur en bonne santé ainsi que d'une tendance a laisser le cerveau à la maison
principalement sur toulon ouest (j'habite a 2 km de chateauvallon) | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Avr - 9:33 | |
| Salut et bienvenu sur le forum On roule toujours à plusieurs et on a pas tous le meme niveau Faut pas t'en faire pour ça... Ce qui compte, c'est de se faire plaisir dans une bonne ambiance. Pas de chrono, pas de prise de tête ! N'hésite pas à te joindre à nous sur une pochaine sortie, tu constatera par toi même... à bientôt sur les singles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Avr - 10:12 | |
| Bienvenue a toi ! Déjà non loin de chateauvallon, ta pas mal de chose a faire labas ! :) |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Avr - 10:17 | |
| Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Avr - 19:23 | |
| T'es bloqué par des propriétés sur cz? comment fais-tu? tu roules autour de la pouffiasse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Avr - 20:07 | |
| Salut et bienvenue à toi |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Avr - 23:03 | |
| - OSS a écrit:
- T'es bloqué par des propriétés sur cz? comment fais-tu? tu roules autour de la pouffiasse?
connais pas si je pouvcais avoir un ou deux circuit aujourd'hui 35km autour de notre dame du mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 14 Avr - 11:20 | |
| Ben, faudra se faire une tite sortie un de ces quatre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 14 Avr - 13:43 | |
| salut, salut et sois le bienvenu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 14 Avr - 14:02 | |
| - Atlas a écrit:
- Salut et bienvenu sur le forum
On roule toujours à plusieurs et on a pas tous le meme niveau Faut pas t'en faire pour ça... Ce qui compte, c'est de se faire plaisir dans une bonne ambiance. Pas de chrono, pas de prise de tête !
N'hésite pas à te joindre à nous sur une pochaine sortie, tu constatera par toi même...
à bientôt sur les singles Salut et welcome ! Je confirme les dires d' Atlas ! |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 14 Avr - 15:47 | |
| bienvenue, à + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 14 Avr - 18:23 | |
| salut a toi bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Avr - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 19 Avr - 17:36 | |
| salut et bienvenu je ne connais pas chateauvalon , mais j'en entends beaucoup parler |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 19 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|