| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous Dim 20 Sep - 20:28 | |
| Bonjour a tous, je m apelle Denis j habite le Beausset je pratique le VTT depuis pas mal de temps mais du coté de Marseille. Depuis que je suis au Beausset je galère pour les spots. A bientot j espere dans la colline |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 20 Sep - 20:46 | |
| Bienvenu si tu te promene sur le forum, tu trouvera ls spots où nous allons rouler, n'hésite pas à te joindre à nous... à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 20 Sep - 20:46 | |
| Bienvenu à toi 2ni sur le fofo et prochainement dans le bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 20 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 20 Sep - 22:56 | |
| Salut 2ni, Je suis sur Signes, nous sommes donc voisins. Je connais peu de choses mais sur Font Blanche il y a des trucs sympas. Et si tu veux partager tes spots sur le Castellet je suis preneur... Sans prétention de performance de ma part car encore novice. J'ai fait une première sortie avec les Traqueurs il y a peu, c'était vraiment sympa. Ne manque pas l'occasion d'en faire une si tu le peux ! Jihaime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 20 Sep - 23:26 | |
| Cool merci de votre acceuil, Jihaime ce sera avec plaisir on essai de se rencontrer un weekend mais mes spot sont super court ,par contre y a quelques temps déja j avais fait un parcours sympa du coté de Signes on y fera un saut. :thx: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 21 Sep - 12:00 | |
| Welcome 2ni et @+ sur les chemins |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 21 Sep - 12:45 | |
| Bienvenue à toi et à bientot | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 21 Sep - 13:02 | |
| bonjour et bienvenue 2ni sur le fofo et surtout à bientot sur les pistes | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 21 Sep - 13:06 | |
| Bienvenue 2ni. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 21 Sep - 18:48 | |
| hello |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 21 Sep - 20:02 | |
| - 2ni a écrit:
- Cool merci de votre acceuil, Jihaime ce sera avec plaisir on essai de se rencontrer un weekend mais mes spot sont super court ,par contre y a quelques temps déja j avais fait un parcours sympa du coté de Signes on y fera un saut. :thx:
Ce sera avec plaisir ! J'ai quelques balades avec des singles sympas dans mes topos sur Signes et le plateau de Sioux Blanc (entre 25 et 40 kms) A pluche, Jihaime |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 21 Sep - 20:13 | |
| Ouelcomeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 21 Sep - 21:13 | |
| salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 22 Sep - 10:40 | |
| |