Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lundi 23 nov.... Font Blanche

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lundi 23 nov.... Font Blanche Empty
MessageSujet: Lundi 23 nov.... Font Blanche   Lundi 23 nov.... Font Blanche Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:36

Kikou,

Demain lundi je suis en chômage technique et du coup, comme j'ai vu plein d'étoiles tout à l'heure en sortant mon chien, j'en ai déduit qu'il allait faire beau.... et que j'allais profiter de l'occase pour aller dévaler les vallons "du diable" et "des conquettes" à Font Blanche.

Il y a assez de dénivellé pour bien transpirer et une distance de 25 kms environ. Ces deux vallons sont un peu considérés comme des initiations à la DH, donc à prendre sur le mode rando sportive, histoire de se faire un tour sympa. Pris avec audace, on s'y amuse beaucoup... On peut corser en y ajoutant une troisième remontée sur les crêtes pour redescendre par le pilou, mais celui-là je ne l'ai jamais fait. je pense que ça doit ajouter 8 à 10 bornes en plus.

je vais poser ma guinde à Ceyreste pour un départ balade vers 10h00. je suis pas matinal car j'aurais mon épouse à emmener à son taf auparavant, vu que je garde la voiture. Mon itinéraire me fait passer par le Grand Caunet (carrefour dans Font-Blanche) en venant de Signes, avant d'arriver à Ceyreste.

Si y'en a des qui sont tentés pour faire cette virée, ils peuvent laisser un mot ci-après, je regarderai le fofo demain matin. Je laisse mon number phone pour le cas où : 06 03 69 10 63

Jihaime
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 nov.... Font Blanche
Page 1 sur 1