| Autres évènements ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Autres évènements ... Mer 6 Jan - 17:30 | |
| Enduro de Levens le 31 janvier La Bigreen les 6 et 7 mars L'enduro de Sospel le 21 mars Warm-up enduro series le 11 avril (domaine de Berne à Lorgues) La Maurin des Maures le 11 avril l'enduro Roch'Abadie le 9 mai.
Et d'autres ................................... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Autres évènements ... Mer 6 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Autres évènements ... Mer 6 Jan - 19:23 | |
| il les fait toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autres évènements ... Mer 6 Jan - 19:28 | |
| Tu sous estimes notre DOB National Grand Cheveux !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Autres évènements ... Jeu 7 Jan - 14:50 | |
| Je pense faire Levens, Cassis, Sospel et Roch'Abadie, peut être le Warm up, reste à négocier............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autres évènements ... Jeu 7 Jan - 16:56 | |
| Beau programme je suivrai tes comptes rendu de course |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Autres évènements ... Jeu 7 Jan - 20:51 | |
| - Doberman a écrit:
- Je pense faire Levens, Cassis, Sospel et Roch'Abadie, peut être le Warm up, reste à négocier...............
je vais peut etre me laisser tenter........... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Autres évènements ... Jeu 7 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres évènements ... Jeu 7 Jan - 21:08 | |
| - janas rider a écrit:
- Doberman a écrit:
- Je pense faire Levens, Cassis, Sospel et Roch'Abadie, peut être le Warm up, reste à négocier...............
je vais peut etre me laisser tenter........... Pas de problème !!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Autres évènements ... Ven 8 Jan - 11:12 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Autres évènements ... Ven 8 Jan - 19:32 | |
| pas libre pour l'enduro du samedi mais je suis libre le 31 /01 levens | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres évènements ... Jeu 21 Jan - 13:48 | |
| Pour l'enduro de Levens le 31 janvier, s'il y a des volontaires ........ Janas Rider et moi même y participerons. http://amslvttlevens.free.fr/Il y avait encore de la place ce matin, inscriptions possibles normalement jusqu'au 24 janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres évènements ... | |
| |
|
| |
| Autres évènements ... | |
|