| Pour les campeurs et les autres.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Pour les campeurs et les autres.... Jeu 11 Fév - 15:52 | |
| Si ça vous intéresse, j'ai des "freezpack" en stock. C'est des blocs en plastique bleu qui se mettent au congélateur et ensuite dans les glacières
au boulot, on les jette donc si vous en voulez... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Jeu 11 Fév - 17:36 | |
| - Atlas a écrit:
- Si ça vous intéresse, j'ai des "freezpack" en stock.
C'est des blocs en plastique bleu qui se mettent au congélateur et ensuite dans les glacières
au boulot, on les jette donc si vous en voulez... j'en veux bien, merci | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Jeu 11 Fév - 17:41 | |
| Tu me diras combien tu en veux... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Jeu 11 Fév - 18:53 | |
| +1 | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Jeu 11 Fév - 19:13 | |
| - janas rider a écrit:
- +1
Combien ? | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Jeu 11 Fév - 19:19 | |
| Pour moi ça sera une palette stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Jeu 11 Fév - 20:41 | |
| Mon idée était plutot de faire profiter ceux qui en auraient besoin, que de faire du buizness avec... Surtout que ça doit pas couter bien cher en magasin | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Jeu 11 Fév - 21:21 | |
| En fait tout bien réfléchi, deux me suffirais. Merçi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Ven 12 Fév - 9:31 | |
| +1 (oui, j'en voudrais) et 2 stp (s'ils sont pas trop grands ces packs).
A+ | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Ven 12 Fév - 10:51 | |
| C'est les mêmes qu'on peut trouver en magasin | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... Ven 12 Fév - 12:21 | |
| 2 pour moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les campeurs et les autres.... | |
| |
|
| |
| Pour les campeurs et les autres.... | |
|