Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies.....
+3
Ti free
BOURN 83
Le Mai
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Ven 4 Sep - 15:44
Petite reprise sur Janas
Faut profiter de Janas sans chasseur et avant le déluge de plombs!!!!!!
Dimanche 5 septembre vers 8:30 au parking de Janas, , à moins que d'autres aient d'autres envies.....
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Sam 5 Sep - 14:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après une petite réunion on vote pour
Le Mai aime ce message
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Sam 5 Sep - 14:35
partant aussi
Le Mai aime ce message
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Sam 5 Sep - 16:33
Comme l'a confirmé Bernard demain je serais présent pour une reprise
Le Mai aime ce message
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Sam 5 Sep - 19:43
moi aussi
Le Mai aime ce message
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Sam 5 Sep - 19:43
Les intentions sont excellentes mais la foret est OFF LIMIT demain.
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Sam 5 Sep - 21:31
j'irais donc naviguer .....
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Sam 5 Sep - 21:55
Ha mince, pourtant y a pas trop de vent de prévu, dommage, y avait des motivés
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Sam 5 Sep - 22:00
Meurde
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Sam 5 Sep - 22:05
Fait chier le wind c'est demain aprèm
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies..... Dim 6 Sep - 10:47
Ben tiens j'avais pas suivi le post mais finalement j'ai rien loupé.... La semaine prochaine j'en serais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies.....
Petite reprise sur Janas, à moins que d'autres aient d'autres envies.....