| Petite rando à Janas le 4/12 pour | |
|
+4Le Mai yougo pierop80 Mestre ARNAUD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mar 29 Nov - 18:16 | |
| les vioques, les d'jeuns qui n'ont plus la forme, ceux qui se seront couchés tard .... ou tôt le dimanche, ceux qui feront leur xième reprise, ceux qui doivent pas rentrer tard car il y a repas de famille ceux ....... dénivelé positif : le moins possible dénivelé négatif : dépendra du premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mar 29 Nov - 21:05 | |
| je ne serai pas sur toulon ce week end mais dispo pour le 11/12 pour ma derniere sortie 2011 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 9:25 | |
| je part en allemagne vendredi et je ne reviendrai que le 9/12 bon ride à tous |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 12:38 | |
| Moi j'en suis elle a l'air de la balle de bombe ta sortie Georges, je viens! @314: Si tu veux récupérer ton vélo tu fais signe hein Pour le moment je m'amuse bien avec mais y'a pas de P si tu le veux avant les wacances de Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 12:43 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 14:15 | |
| trop tot pour se decider encore ... t'es fou Geo , a poster si tot , on sera au moins 6 !!! et pis si talas voit ca , il vouloir viender et du coup , ben la pluie sera au rdv aussi !!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 17:06 | |
| par contre je suis de sortie samedi soir , alors ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 22:47 | |
| comme il y a pas encore de neige ptetre que oui si je vois pas un spot plus intéressant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Mer 30 Nov - 23:03 | |
| - eldingo a écrit:
- comme il y a pas encore de neige .
si Talas vient ,y'en aura surement sur Janas ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Jeu 1 Déc - 1:30 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Ven 2 Déc - 19:34 | |
| Georges, t'as ouvert le post vachement en avance!!
Qu'est-ce que tu proposes comme programme??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Ven 2 Déc - 20:51 | |
| - Le Mai a écrit:
- Georges, t'as ouvert le post vachement en avance!!
Qu'est-ce que tu proposes comme programme??????? C'était juste une boutade pour répondre à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais on peut essayer de trouver quelques drailles qu'on a pas fait depuis quelques temps, comme les S au départ de l'ancien sémaphore, et la piste sur le versan nord ouest du ball trap, qu'on pourrait explorer à partir du ball trapp ( quelques portages au tout début) et que j'aimerais bien ouvrir, mais y a du boulot sur une cinquantaine de metres | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 17:56 | |
| je ne roule pas demain il y a du vent | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 18:29 | |
| - GASPER a écrit:
- sortie sécateur ?
Non, je pense pas, il y a du boulot, mais ce sera barre à mine et massette, pour une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 19:46 | |
| Pit être ki yaura la girlfriend d'un gus qui travaille sur un yacht a coté du boulo. Elle est Anglishe je compte sur toi alain...
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 20:39 | |
| - pierop80 a écrit:
- Pit être ki yaura la girlfriend d'un gus qui travaille sur un yacht a coté du boulo.
Elle est Anglishe je compte sur toi alain...
Ca marche. M'en occuperai. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 21:28 | |
| Sans moi Encore invite A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 22:49 | |
| bsr mais a quelle heure vous decoller demain ? 8h30 au parking comme d'hab ou quoi ? eh oui je suis souvent les sorties meme si je ne participe pas bcp
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 22:57 | |
| même si j'ai picolé un peu c'est bon pour moi à nous les petites anglaises ..... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 23:35 | |
| - titiboubou83 a écrit:
- bsr
8h30 au parking comme d'hab ou quoi ?
Tout à fait ! Heuuuu, m'attendez pas... Par contre la semaine prochaine, je serais là !!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 7:22 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 7:39 | |
| vais monter en bus j'ai pas encore prêt | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 16:44 | |
| troizz chaude l'adrénaline ,en cette saison !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 16:56 | |
| elle dechire trop ta photo yougo de la prise de vue |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 17:54 | |
| Quatre
super la tof yougo, j'avais pas le courage de remonter une deuxième fois
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 18:31 | |
| merci les gens ... remontée , piste des parapentes jusqu'en bas remontée au peyras , eucalyptus et rentrée par fabregas comme la derniere fois ... Et qqu'un a des nouvelles de Stef Mc-Couille ?? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour | |
| |
|
| |
| Petite rando à Janas le 4/12 pour | |
|