| petite sortie pour traqueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: petite sortie pour traqueurs Mer 27 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mer 27 Jan - 16:51 | |
| A voir !!! Pour ceux qui non pas de profil Facebook : PULSIONPROD.COM vous propose :
>>> le samedi 27 février 2010 aux 2 alpes
>>Ridez sur le glacier des 2 alpes ( 3600 m d altitude) en pleine nuit
AU PROGRAMME :
-14H30 monter sur le glacier -17H > 20H30 RIDING SUR LE GLACIER avec remontée funiculaire -21H APERO + REPAS +DESSERT + GENEPI -23H descente en pleine nuit GLACIER 3600 m >station 1250 M -00H30 L AVALANCHE CLUB DISCOTHEQUE ,nous accueille pour la soirée .........
>> Prix 50 EUROS ( tout compris hors conso discothèque )
++ RESERVATION OBLIGATOIRE PAR MAIL AVEC : -Nom / Prénom _ Niveau -Logements ou non -cheque de caution de 25 euros (encaissé à la fin de l'événement )
@ : falcocarmine@yahoo.fr
Possibilité de réservations de logements (prix à définir selon le nombre de réservations )
Prévoir tenue pour le froid ( tenue de ski ), CASQUE OBLIGATOIRE
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mer 27 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mer 27 Jan - 19:43 | |
| Alors pourquoi-pas ????? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mer 27 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mer 27 Jan - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mer 27 Jan - 23:01 | |
| Après le PEDESTRE en pleine nuit aux 2 alpes pourquoi pas le glacier !!! Pas vrai mon TALAS ....... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mer 27 Jan - 23:11 | |
| T'as raison, mon pylone ! Vive les nocturnes aux 2 Alpes c'est trop d'la boule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Jeu 28 Jan - 0:00 | |
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mar 9 Fév - 15:25 | |
| Après discussion avec les plus hautes instances, ce sera sans moi. Je me rabattrai sur "les Drailles du Ragagnas" dimanche 28 à la Farlède. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mar 9 Fév - 18:05 | |
| pour les drailles du reganas (41 Kms) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs Mar 9 Fév - 20:02 | |
| - Doberman a écrit:
- Après discussion avec les plus hautes instances, ce sera sans moi. Je me rabattrai sur "les Drailles du Ragagnas" dimanche 28 à la Farlède.
Les drailles du reganas c'est pas le dimanche 28 février Mais le dimanche 28 mars 2010 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie pour traqueurs | |
| |
|
| |
| petite sortie pour traqueurs | |
|