| Et dimanche 10 Janvier .... | |
|
+6roswell jcelc Mestre ARNAUD lolo83 fred83 pierop80 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et dimanche 10 Janvier .... Mer 6 Jan - 20:27 | |
| Après le mauvais temps prévu par météo France pour ces jours avenir, KOI KON FE ?? Une MOMO mais çà risque d'être trop gras ??? |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Mer 6 Jan - 20:50 | |
| Sais pas si il va pleuvoir mais si vous faites autre chose qu'une momo j'en suis.... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Mer 6 Jan - 23:42 | |
| pourquoi pas jamais fait affaire a suivre a plus | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Jeu 7 Jan - 11:21 | |
| Sans moi, boulot,boulot!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Jeu 7 Jan - 13:02 | |
| Momo, kézalo ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Jeu 7 Jan - 13:09 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Momo, kézalo ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maunière je suppose, mais perso ça ne me tente pas, à moins qu'il fasse beau et 20° minimum Sinon un petit Janas sous la neige ce serait top mais bon, apparemment c'est pas encore pour cette fois | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Jeu 7 Jan - 14:51 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Momo, kézalo ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Jeu 7 Jan - 17:13 | |
| week end snow ! Comme c sur qu'il y aura de la neige fraiche ^^ |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Jeu 7 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Jeu 7 Jan - 21:43 | |
| - CloC a écrit:
- week end snow ! Comme c sur qu'il y aura de la neige fraiche ^^
Tu montes ousque??? Mwa je suis @Auron samedi, je krwaze les dwas pour ke la MTO se goure pô et k'on se gave de powpow! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Ven 8 Jan - 7:34 | |
| Alors un NANAS ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Ven 8 Jan - 19:11 | |
| - jcelc a écrit:
- CloC a écrit:
Tu montes ousque??? Mwa je suis @Auron samedi, je krwaze les dwas pour ke la MTO se goure pô et k'on se gave de powpow! Pareil pour la meteo , enfin sinon c a Allos au seignus !! v peu etre gouté la bonne puff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Ven 8 Jan - 20:16 | |
| pour un petit nanas |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Ven 8 Jan - 20:37 | |
| - CloC a écrit:
- jcelc a écrit:
- CloC a écrit:
Tu montes ousque??? Mwa je suis @Auron samedi, je krwaze les dwas pour ke la MTO se goure pô et k'on se gave de popow! Pareil pour la meteo , enfin sinon c a Allos au seignus !! v peu etre gouté la bonne puff awé du côté de valsibières c bien pour les hors pistes au seignus!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Ven 8 Jan - 20:40 | |
| - jcelc a écrit:
- CloC a écrit:
- jcelc a écrit:
- CloC a écrit:
Tu montes ousque??? Mwa je suis @Auron samedi, je krwaze les dwas pour ke la MTO se goure pô et k'on se gave de popow! Pareil pour la meteo , enfin sinon c a Allos au seignus !! v peu etre gouté la bonne puff awé du côté de valsibières c bien pour les hors pistes au seignus!!!! yes |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Ven 8 Jan - 20:41 | |
| ok pour un Janas | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Ven 8 Jan - 21:19 | |
| pour janas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Ven 8 Jan - 21:56 | |
| Sans moi dimanche compet a sainte maxime Bon ride |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Ven 8 Jan - 22:10 | |
| Comme prévu la semaine dernière, je ne suis pas dispo pour dimanche. Bon ride à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Sam 9 Jan - 7:21 | |
| RITON je penserai à te porter le dérailleur et les manettes pour dimanche 8H00 à Gamaléro où 8H30 au parking de NANAS ............... |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Sam 9 Jan - 16:28 | |
| Mouaip si ça reste comme ça au niveau température je crois que je vais regarder Dora | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Sam 9 Jan - 16:52 | |
| - pierop80 a écrit:
- Mouaip si ça reste comme ça au niveau température je crois que je vais regarder Dora
Y a pas à dire... T'es vraiment une trompette !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Sam 9 Jan - 17:49 | |
| - pierop80 a écrit:
- Mouaip si ça reste comme ça au niveau température je crois que je vais regarder Dora
C'est sur que ça caille, j'ai été faire une petite ballade en début d'après midi, et il faisait vraiment froid, surtout avec le vent, mais demain il devrait y en avoir moins, par contre c'est impressionnant le nombre de cours d'eau qu'il y a à Janas. Bon, il va falloir être courageux pour sortir A demain j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Sam 9 Jan - 18:20 | |
| |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Sam 9 Jan - 18:37 | |
| oui une bouche!!!!!!!!!!!!!!!! G C de la part du petit chauve!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Sam 9 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Sam 9 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Sam 9 Jan - 22:51 | |
| Pierop on t' aime quand même !! Même si t'es un PUT... de gros frileux !!!!!!!!!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 9:47 | |
| Il aurait jamais du couper ses cheveux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 10:30 | |
| 9a aurait ét avec plaisir, même s'il fait -10°, mais ma roue arrière est chez Oki..... |
|
| |
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 11:58 | |
| Preum's
Super sortie, nouveau simgle un peu baroud pour le moment mais ça va devenir une tuerie, c'est tout bon que du bonheur | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 12:30 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Preum's
Super sortie, nouveau simgle un peu baroud pour le moment mais ça va devenir une tuerie, c'est tout bon que du bonheur z'avez pas eu trop froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 12:50 | |
| Ben à la maison ça a pas dégelé ! Ceci dit j'ai fait ma première sortie avec ma nouvelle danseuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 12:58 | |
| deuz belle sortie comme dab ,superbe nouveau single a améliore mais bien. je n'avait jamais vue janas avec autant d'eau et de verglas j'ai enfin vue mon future velo sur la mini dh , une merveille a part quelque critique sur la solidité du cadre qu'il ne mon meme pas ebranlés. a la semaine prochaine pour l'aperobike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 14:28 | |
| Sortie glaciale mais terrible sur la nouvelle draille ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 15:19 | |
| Super sortie glaciale Et de bonne sensation avec le nouveau bike malgré encore de petites douleurs Super la nouvelle draille avec la dalle et bravo à francki et henri A l'aperobike |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 16:04 | |
| Oui, il faisait froid! Oui, il y avait de la glace un peu de partout! La preuve: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais certains étaient préparés comme ceux-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le reste des tofs un peu plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Dim 10 Jan - 17:19 | |
| Pour moi retour de sainte maxime,il a bien neigé c'était tout blanc,super beau. dommage de ne pas avoir fait celle de ce matin,mais belle compet pour ma fille,elle c'est éclatait |
|
| |
henri Pass'partout
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Lun 11 Jan - 7:24 | |
| la nouvelle draille est superbe,que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... Lun 11 Jan - 10:24 | |
| La fin de la nouvelle qui sera certainement baptisée le labyrinthe!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dimanche 10 Janvier .... | |
| |
|
| |
| Et dimanche 10 Janvier .... | |
|