| Enduro de Levens le 31 janvier ..... | |
|
+8pierop80 yougo fred83 roswell janas rider Atlas taz2 Doberman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Jeu 21 Jan - 13:57 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Pour l'enduro de Levens le 31 janvier, s'il y a des volontaires ........ Janas Rider et moi même y participerons. Il y avait encore de la place ce matin, inscriptions possibles normalement jusqu'au 24 janvier. http://amslvttlevens.free.fr/ | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Jeu 21 Jan - 19:41 | |
| Moi je veut bien venir pour un premier enduro | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Jeu 21 Jan - 20:14 | |
| Gaffe Tazounet L'enduro c'est une course ! Le Dob ne fera pas demi tour pour venir te chercher Pour moi, le délai est psychologiquement trop court me préparer Bonne compèt aux engagés | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Jeu 21 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Jeu 21 Jan - 21:46 | |
| - taz2 a écrit:
- Moi je veut bien venir pour un premier enduro
Alors il faut que tu t'inscrives avant le 24 au travers du lien placé dans mon 1er mail (il faut imprimer le formulaire puis l'envoyer avec un chèque de 18 €uros) et pour partir avec nous, il faut que tu indiques nos noms sur la feuille (c'est indiqué pour les départs groupés) : Stéphane Martinez et Jean Yves Féraud Et voilà !! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Jeu 21 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mar 26 Jan - 14:48 | |
| Les inscriptions ont été mises à jour, Janas rider et moi même sommes bien inscrits, mais je n'ai pas le nom de famille de TAZ2 (thé !) pour vérifier son inscription. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mar 26 Jan - 15:43 | |
| Je t'envoie en MP au cas oú Taz2T(excellent !) ne voit pas ça... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mar 26 Jan - 16:32 | |
| ce matin il n'y était pas ,et dob non plus ! quelques infos !!ps : merci au pylône,et au mai pour m'avoir fait rouler un le matin et l'autre le midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mar 26 Jan - 17:25 | |
| - Atlas a écrit:
- Je t'envoie en MP au cas oú Taz2T(excellent !) ne voit pas ça...
Va falloir faire évoluer son pseudo ........................... J'espère qu'il n'a pas tardé à envoyer son inscription car il n'est toujours pas sur la liste .... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mar 26 Jan - 18:56 | |
| Je l'ai envoyé vendredi après- midi | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mar 26 Jan - 19:14 | |
| [mode hors sujet : ON] - Doberman a écrit:
- Va falloir faire évoluer son pseudo ...........................
c'est fait [mode hors sujet : OFF] | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mar 26 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mar 26 Jan - 21:55 | |
| j'ai envoyé un mail pour savoir et il on bien reçu mon inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mar 26 Jan - 21:59 | |
| - taz2 a écrit:
- j'ai envoyé un mail pour savoir et ils ont bien reçu mon inscription
Nickel, reste plus qu'à attendre le programme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mer 27 Jan - 10:15 | |
| TAZ2T n'apparaît toujours pas dans la liste des inscrits.
Départ vers la 1ère spéciale à 09h00, 2 heures de route, il faut qu'à 05h45 au plus tard nous soyons partis ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mer 27 Jan - 11:27 | |
| bon ride à vous les gars ! representé les traqueurs avec dignité ! (c'est beau s'que viens de dire) vous ètes les | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mer 27 Jan - 12:58 | |
| - Doberman a écrit:
- TAZ2T n'apparaît toujours pas dans la liste des inscrits.
Départ vers la 1ère spéciale à 09h00, 2 heures de route, il faut qu'à 05h45 au plus tard nous soyons partis ! Normal la liste date du dimanche 24 janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mer 27 Jan - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mer 27 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mer 27 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mer 27 Jan - 21:28 | |
| Je suis bien sur la liste | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Mer 27 Jan - 21:38 | |
| prenez le kway et les bottes en plastoc pour dimanche !!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Jeu 28 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Sam 30 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Sam 30 Jan - 18:39 | |
| Merci amusez vous bien a la MoMo | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Sam 30 Jan - 20:25 | |
| merde pour demain |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Dim 31 Jan - 22:42 | |
| Bon et z'alors??? Vous les avez tous pourrit??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Lun 1 Fév - 10:58 | |
| Petit CR de la journée:
Arrivée de bonne heure, croissant et café pris au chaud, il fait froid. Le ciel est mitigé, d'un coté le bleu azur, de l'autre, nuages noirs et menaçants, qui va gagner ?
C'est parti pour la liaison vers le départ de la première spéciale. Plus de 500 m de dénivelé + pour y arriver, bizarrement, nous n'avons rapidement plus froid !! Après quelques flocons, le bleu azur semble gagner son combat. Une petite heure de montée pour arriver sur de la neige verglacée qui fait mettre pied à terre à la plupart des concurrents, à quelques mètres du 1er départ. Après 45 bonnes minutes d'attente, heureusement sous le soleil, nous sommes dans les derniers à partir au vu de nos dossards. Le départ se fait à 3 de front sur une piste large, verglacée, à l'adhérence précaire. Je bascule le premier sur un sigle alternant terre gelée et verglas, et je suis à la rue. Le vélo saute de partout, JR me double. Un peu plus bas, une petite hésitation me fait faire un OTB, j'atterris 2 mètres plus bas, heureusement sans égratignure, mais Taz qui me suivait a eu peur pour moi ! Il attend que je me relève pour repartir devant. Un peu plus loin je recolle JR, qui entre temps s'en est pris une également. Arrivée : Taz, JR Dob.
Seconde liaison sous le soleil, pour une spéciale qui s'annonce physique aux dires des locaux. La montée n'est pas très longue, environ un tiers de celle du matin. Près pour le second départ, tous les trois de front. J'embouque le 1er single en tête. La non connaissance des lieux nous est défavorable, difficile d'anticiper les montées et d'adapter sa hauteur de selle. Je suis un peu mieux que ce matin. Après avoir un peu bouchonné JR, arrivée groupée: Dob, JR, Taz.
Troisième et dernière liaison, dur, dur. La seconde spéciale, brève mais très intense, nous a fait mal. De plus, le départ de la dernière spéciale se situe au trois quart de la montée du matin et le temps qui nous est donné est très limité. Ca n'en finit pas de monter, sous le soleil, nous transpirons comme des bœufs ! putain, il est où ce départ, on l'a bien vu lors de notre premier passage, mais il nous semblait bien plus proche et nous avons l'impression que plus on monte et plus ils le reculent !! Nous y sommes enfin ! il reste 10 minutes avant le départ et beaucoup de concurrents sont en retard. Nous en avons d'ailleurs doublé quantité poussant le vélo et d'autres abandonnant, redescendent par la grande piste ! JR et moi sommes inquiets pour TAZ, vu le poids de son vélo, nous nous disons qu'il ne sera pas à l'heure pour ce dernier départ. Médisants nous étions, il arrive !! Juste le temps de s'éponger le front avant de mettre le casque, il nous avoue avoir poussé une bonne partie de cette putain de montée !! C'est parti pour la dernière. Je bascule preum's sur le single à droite. Je suis bien. Cailloux et devers s'alternent, quelques pièges, mais tout va bien. Je fais un petit trou sur une relance dans les cailloux, mais je suis bouchonné par un concurrent que j'ai rattrapé et qui fait des difficultés pour se laisser doubler. Ca y est, il me laisse enfin passer ! Malheureusement, je sens que ma roue arrière se dégonfle, merde et merde !! je suis presque à plat, je ralentis et franchi quelques passages à pied pour ne pas exploser ma roue arrière. JR me rattrape, je le laisse passer. J'arrive en roue libre, arrière à plat. Dommage, car cette dernière partie était très ludique avec Wall ride et virage relevés. Arrivée : JR, Dob, Taz.
Nous sommes cuits, heureux de l'avoir fait mais également d'en avoir terminé !!
La journée se termine par la traditionnelle pasta partie. Remise des prix : 1er fabien Barel, 2ème Nicolas Vouilloz. 3ème Lopez, puis tombola : je gagne une bouteille de vin et un pot de foie gras !! Merci à JR qui a tenu à rester jusqu’au bout !! Le retour dans la voiture est plutôt calme, chacun étant perdu dans ses pensées, certainement se refaisant 1001 fois la course, en ressassant ses erreurs !!
A bientôt sur les Pistes !!
Dernière édition par Doberman le Lun 1 Fév - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Lun 1 Fév - 11:04 | |
| Sympa compte rendu, j'ai bien fait de pas y aller | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Lun 1 Fév - 12:12 | |
| que dire aprés ce CR. Une très belle journée de ride,sur un parcours magnifique et très varié alternant pierre devers bous neige et verglas ! une fine équipe bien soudée une ambiance traqueurs koi... A refaire . quelques chiffres : dénivelé 1331m parcours 29km vmax 46km/h temps total 5h37 | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Lun 1 Fév - 12:29 | |
| Chapeau bas les gars!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Lun 1 Fév - 12:31 | |
| - janas rider a écrit:
quelques chiffres : dénivelé 1331m
Positif ou négatif ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Lun 1 Fév - 13:02 | |
| Félicitations !!! Grand bravo a tous les 3
très joli compte rendu. | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Lun 1 Fév - 13:09 | |
|
Dernière édition par taz2 le Lun 1 Fév - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Lun 1 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... Lun 1 Fév - 13:44 | |
| |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro de Levens le 31 janvier ..... | |
| |
|
| |
| Enduro de Levens le 31 janvier ..... | |
|