| dimanche 14 Février St Valentin | |
|
+4Le Mai pierop80 Atlas janas rider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 14 Février St Valentin Mer 10 Fév - 19:46 | |
| koi kon fé ???? mé jen sui !!!! |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Mer 10 Fév - 19:47 | |
| dimanche il pleut .
Dernière édition par janas rider le Dim 14 Fév - 11:06, édité 2 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Mer 10 Fév - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Mer 10 Fév - 21:04 | |
| dispo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Mer 10 Fév - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Ven 12 Fév - 8:16 | |
| Un JANAS pour être à midi avec maman .... c'est LA ST VALENTIN parait-il !!!! Départ comme d'hab 8H00 à Gamaléro ou 8H30 au parking de NANAS......... |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Ven 12 Fév - 9:22 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Ven 12 Fév - 13:36 | |
| Samedi ou dimanche, il faut choisir | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Ven 12 Fév - 13:42 | |
| ok pour moi 8h30 parking de janas | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Sam 13 Fév - 19:18 | |
| Alors ça tiens toujours pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Sam 13 Fév - 19:20 | |
| ok pour un petit nanas demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Sam 13 Fév - 19:45 | |
| Forfait.... des potes bouffent à la maison ça sent la biture!!!!! |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Sam 13 Fév - 20:27 | |
| 8h30 au parking pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Sam 13 Fév - 20:43 | |
| Éventuellement je vous rejoins vers 11h si vous bâchez pas trop trop tôt | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Sam 13 Fév - 21:21 | |
| J'ai eu ma dose aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Dim 14 Fév - 7:58 | |
| Vraiment désolé pour ce matin,je traîne une PUT.... d'angine depuis une semaine,je pensais que je pourrai remonter sur le vélo mais même pas la force de me mettre en tenue !!!!! Bon ride à tous et j'espère à dimanche prochain ........ |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Dim 14 Fév - 11:52 | |
| PREUMMSSS
c'tait a peine gras, mais ca allait on a eu juste du crachin breton au programme il y a eu :
-1 labyrinthe sans la fin en dalles -1 mini dh avc c bosses rehaussées -2 dh avc c nouvelles bosses (3 pour les acharnés^^) -seance entrainement sur table "securisé" a l'arene Bien sympa tous ca |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Dim 14 Fév - 19:23 | |
| Deuzzzzzzzzzz! J'ai découvers la mini dh avec la variante qui part à gauche dans la roue de Ice tea , c'est top pour prendre la bonne trajectoire et du coup passer le mur du son dans la dernière ligne droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Vraiment de bonne sensation!! Sinon l'atelier saut dans l'arène était bien sympa, tout le monde passe la table et avec style!! Pour ceux qui se sont acharnés, ça a payé!! Une surprise nous attendais au parking, une bibine toute fraîche apporté par le pylone sans doute frustré de ne pas pouvoir rouler en ce moment. J'ai eu le droit de repartir avec mon beau maillot apporté par Talas. Bref super matinée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin Lun 15 Fév - 7:08 | |
| troizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour moi aussi de bonne sensation le fait de faire plusieurs fois de suite la dh !!!! Pylone merci pour la bibine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 14 Février St Valentin | |
| |
|
| |
| dimanche 14 Février St Valentin | |
|