| Dimanche 28 février | |
|
+11janas rider Mestre ARNAUD lolo83 Piro pito pierop80 henri Atlas jcelc taz2 Doberman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Dimanche 28 février Jeu 25 Fév - 21:48 | |
| Bon, ben moi je propose un Faron ............ | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Jeu 25 Fév - 21:57 | |
| - taz2 a écrit:
- Ben moi j'ai pas de vélo
Pô grave y chibre dimanche! En m^me temps le faron ça le fait bien m^me sous la pluie! J'espère k'Yvan et Pito ont une camera étanche (pour ceux ki suivent) | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Jeu 25 Fév - 21:59 | |
| - jcelc a écrit:
- Pô grave y chibre dimanche !
Pas d'après les prévisions de ce soir Vais enfin pouvoir sortir avec Brigit ça faisait longtemps... | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Jeu 25 Fév - 22:28 | |
| pas dispo ,bon ride !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 8:49 | |
| Toujours kéblo à la zonmé | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 9:46 | |
| Je dois poser mes filles a l'avion samedi, donc si ces ......§!£ d'aiguilleurs du ciel veulent bien, Dimanhe j'en suis pour un Faron!!! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 15:27 | |
| oui moi aussi ca peut le faire |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 15:52 | |
| Ca me tente, à quel endroit et à quelle heure pour le point de rencontre? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 17:14 | |
| Normalement, RDV à l'arrivée en haut de la 1ère télécabine. Premier départ cabine à 09h30. Libre choix de monter la 1ère à vélo ou bien en télécabine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 18:09 | |
| - Doberman a écrit:
- Normalement, RDV à l'arrivée en haut de la 1ère télécabine. Premier départ cabine à 09h30.
Libre choix de monter la 1ère à vélo ou bien en télécabine. Moi je ferai la première en bike Je partirai de gama avec les autres |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 18:10 | |
| Ok! Merci Doberman et peut-être à dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 19:55 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 20:01 | |
| - Doberman a écrit:
- Normalement, RDV à l'arrivée en haut de la 1ère télécabine. Premier départ cabine à 09h30.
Libre choix de monter la 1ère à vélo ou bien en télécabine. De façon à ne pas encombrer les routes plus, je vais donc prendre le téléphérique. Je vous attendrai en haut | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 20:35 | |
| wi en haut, c'est bien ça comme plan! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Ven 26 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 7:54 | |
| Pour les Seynois LOLO on démarre à 8HOO de Gamaléro,puis on grimpe le Faron à l'arrivée de la première télécabine au point du rendez-vous .... |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 11:54 | |
| OK Stéph pour le départ de Gamaléro, pour l'instant je pense me rendre direct en voiture, petite forme physique oblige!! Si toutefois je change d'avis je sais où vous rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 15:51 | |
| Me tâte, moi avoir besoin de sommeil....enfin je verrais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 19:52 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Me tâte, moi avoir besoin de sommeil....enfin je verrais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as besoins de rouler aussi !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 20:56 | |
| la météo devrait etre de notre coté pour demain... | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 21:26 | |
| Pour demain j'emmene le dessert J'avais dis pour mon ptit gars qu'est né | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 22:36 | |
| Demain je fais ma faignasse.....Teleph de 9h30 pour moi | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 22:42 | |
| A demain | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Sam 27 Fév - 22:44 | |
| 8h à Gama. On verra s'il y a pas trop de vent. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 7:46 | |
| - Le Mai a écrit:
- 8h à Gama. On verra s'il y a pas trop de vent.
alors un point sur le vent Est ce que faron est maintenu??????????? |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 8:28 | |
| Atlas, tu peux emmener ta dorsale pour que je l'essaye. Je monte avec la 1ere cabine. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 12:09 | |
| deja de retour |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 12:56 | |
| Bon alors DEUZZZSur que c'était bon !!! une belle session avec du monde, 15 traqueurs en liberté ! Brigit est super contente (et je la remercie au passage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 13:11 | |
| On se le refait quand.... moi ce matin un brin de ménage et Bioshock sur la PS3 avec les momes!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 14:40 | |
| quelques photos un peu pourri mais je les envoie quand meme pour le souvenir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y a pas à dire... Les pierriers, c'est vraiment le bonheur (n'est ce pas Piro ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 15:36 | |
| Putain, je suis fracassé!! Mal partout, hématome de ouf sur la cuisse, genou en vrac... je crois bien que c'était mon jour!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon les pierriers c'est le pied, le plus dur c'est pour s'arrêter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien belle sortie en tout cas, vive le telf' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petit montage Vidéo prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 28 février | |
| |
|
| |
| Dimanche 28 février | |
|