| Dimanche 28 février | |
|
+11janas rider Mestre ARNAUD lolo83 Piro pito pierop80 henri Atlas jcelc taz2 Doberman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 5:45 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 5:49 | |
| - pito a écrit:
- C'est peut etre pas du Spielberg, mais c'est mieux en grand angle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair que le grand angle ça facilite les choses, moins de pbs pour cadrer, moins de vibrations.... Mais quand on roule, on a la tête penchée en avant donc si tu veux filmer un peu plus loin que le devant de ta roue il faut l'incliner vers l'arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 7:50 | |
| merci pour les vidéos et les photos!!!!!!!!!
Piro ,je vois que tu as bien inauguré le maillot des traqueurs!!! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 8:10 | |
| Eh ben ça roule fort sur la piste des forts | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 9:12 | |
| Sympa les vidéos, mais ce ne serait pas Atlas qui s'échappe par la droite pour éviter un raidillon dans celle des "deux forts" ? Sinon, tu ne peux pas augmenter la vitesse d'obturation afin de rendre l'image plus nette, surtout quand ça tabasse ou ça va vite ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 10:40 | |
| Class ces videos !!! Piro , avec quoi tu les montes tes videos ?? | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 12:26 | |
| - henri a écrit:
- merci pour les vidéos et les photos!!!!!!!!!
Piro ,je vois que tu as bien inauguré le maillot des traqueurs!!! Ouais... y a déjà deux trous dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 12:39 | |
| - Doberman a écrit:
- Sympa les vidéos, mais ce ne serait pas Atlas qui s'échappe par la droite pour éviter un raidillon dans celle des "deux forts" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, tu ne peux pas augmenter la vitesse d'obturation afin de rendre l'image plus nette, surtout quand ça tabasse ou ça va vite ? Je suis pas une balance donc je dirais pas qui s'échappe... mais bon à ce qui paraît c'est quelqu'un qui réfléchit murement ses choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être que je devrais en prendre de la graine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon je peux rien régler, c'est l'inconvénient de cette cam. Mais j'ai du compresser la vidéo pour l'envoyer et du coup l'image est moins nette. | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 12:41 | |
| - yougo a écrit:
- Class ces videos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Piro , avec quoi tu les montes tes videos ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pinnacle studio 12, simple et assez complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 13:08 | |
| - Piro a écrit:
- Doberman a écrit:
- Sympa les vidéos, mais ce ne serait pas Atlas qui s'échappe par la droite pour éviter un raidillon dans celle des "deux forts" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, tu ne peux pas augmenter la vitesse d'obturation afin de rendre l'image plus nette, surtout quand ça tabasse ou ça va vite ? Je suis pas une balance donc je dirais pas qui s'échappe... mais bon à ce qui paraît c'est quelqu'un qui réfléchit murement ses choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être que je devrais en prendre de la graine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon je peux rien régler, c'est l'inconvénient de cette cam. Mais j'ai du compresser la vidéo pour l'envoyer et du coup l'image est moins nette. Je me doutais bien que c'était m ûrement réfléchi !! On en reparlera de cette "reflexion", à l'occasion !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 15:57 | |
| MDR, le vilain qui s'échappe sur la droite!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo piro 2 Otb au compteur, t'es un pro, ça speed bien dans la partie rapide du fort, mais déçu que tu n'es pas confirmé ton titre de nouveau roi de l'Otb sur cette partie, apres 2 Otb "trialisant", il te manque un Otb à grande vitesse, mais t'inquiète, je te donnerais des conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 16:42 | |
| Piro, si tu veux bien, j'intégrerai ta vid de la DH1 dans le descriptif sur le site! D'ailleurs si kék'un veut se taper le descriptif, je veux bien! G déjà les photos pour illustrer tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 17:35 | |
| - jcelc a écrit:
- Piro, si tu veux bien, j'intégrerai ta vid de la DH1 dans le descriptif sur le site!
D'ailleurs si kék'un veut se taper le descriptif, je veux bien! G déjà les photos pour illustrer tout ça! Combien tu payes pour exploiter nos talents? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 17:54 | |
| - Doberman a écrit:
- jcelc a écrit:
- Piro, si tu veux bien, j'intégrerai ta vid de la DH1 dans le descriptif sur le site!
D'ailleurs si kék'un veut se taper le descriptif, je veux bien! G déjà les photos pour illustrer tout ça! Combien tu payes pour exploiter nos talents? talents, talents, on sait déjà tous que le père Atlas il aime pas les raidillons que ce soit en D+ ou D-.... remarque d'une certaine manière c'est un talent, ou du moins une particularité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 18:39 | |
| - Doberman a écrit:
- jcelc a écrit:
D'ailleurs si kék'un veut se taper le descriptif, je veux bien! G déjà les photos pour illustrer tout ça! Combien tu payes pour exploiter nos talents? Talan??? va faloir ke je me korige tout les photes l'horteaugrafe ansuit! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 19:42 | |
| - Violentmarv a écrit:
talents, talents, on sait déjà tous que le père Atlas il aime pas les raidillons que ce soit en D+ ou D-.... Je suis déjà passé par ce "raidillon" Allez une petite explication : Pour le D+, j'ai pas la caisse c'est pas une nouveauté... Mais le D-, c'est différent. Je fais au feeling et surtout en fonction de mon état de fatigue... Je préfère éviter de finir Bon t'as gagné ! Toi aussi, rdv à Venosc avec le Dob Venez en meme temps, ça vous réduira les frais | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 19:48 | |
| Mais le D-, c'est différent. Je fais au feeling et surtout en fonction de mon état de fatigue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je préfère éviter de finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois bien que je devrais m'inspirer de ta technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 20:38 | |
| - Piro a écrit:
- Mais le D-, c'est différent. Je fais au feeling et surtout en fonction de mon état de fatigue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préfère éviter de finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois bien que je devrais m'inspirer de ta technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La technique dite : du lémurien!!! Venosc powaaaah, aux 2 alpes du 19 au 26 juin si tu veux être humilié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 20:41 | |
| - jcelc a écrit:
D'ailleurs si kék'un veut se taper le descriptif, je veux bien! G déjà les photos pour illustrer tout ça! Pas de problème!! Par contre pour le descriptif ça va être dur, tout ce que j'ai retenu c'est que sa tabasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 20:45 | |
| - Violentmarv a écrit:
- MDR, le vilain qui s'échappe sur la droite!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo piro 2 Otb au compteur, t'es un pro, ça speed bien dans la partie rapide du fort, mais déçu que tu n'es pas confirmé ton titre de nouveau roi de l'Otb sur cette partie, apres 2 Otb "trialisant", il te manque un Otb à grande vitesse, mais t'inquiète, je te donnerais des conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le 2ème c'est pas un OTB mais plutôt un TTCUMSLCG ou Tu Tombes Comme Une Merde Sur Le Coté Gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mar 2 Mar - 22:14 | |
| Moi j'aime bien faire des LPQFL. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 10:37 | |
| Les pieds qui frottent latéralement???
Dernière édition par jcelc le Mer 3 Mar - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 10:44 | |
| Va falloir que je rentre ça dans le lexique... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 11:00 | |
| Longs Parcours Qui Flinguent les Lémuriens | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 13:04 | |
| Mais bien sur... C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 13:32 | |
| Navrant, mais personne n'a trouvé : Le Premier Qui Freine est un Lâche. C'est une expression qui date du début du VTT, vous ne pouvez pas comprendre !! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 13:48 | |
| EXACT!!!
"The first who brake is a shit" Tom Ritchey Marin California 1976 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 14:19 | |
| Alors pour l'anecdote, et pour surenchérir, cette expression avait cours également en 1975 dans le groupe de formation des motocylistes de la Police Nationale à l'entraînement... Particulièrement dans les parcours enduros (à moto) qui se faisaient dans les bois autour de Montlhéry, sur les pistes à chars notamment. Ensuite nous avions aussi cette expression dans les brigades de nuit motocyclistes, à Paris, lorsqu'on se tirait la bourre sur le périph' (qui a dit Prince Noir ?! Arf ! y'a prescription !)... A pluche, Jihaime |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 14:33 | |
| Haaaa le Prince noir... Très fort ! Un peu fondu mais très fort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 15:17 | |
| Bon, ben voilà, un peu de culture, ça va profiter à Atlas, pour une fois, merci les gars !!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 17:48 | |
| ben moi je connais pas le prince noir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même temps je suis beaucoup,beaucoup plus jeune que vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Mer 3 Mar - 17:50 | |
| merci JCELC
mais c'est un malade !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 28 février | |
| |
|
| |
| Dimanche 28 février | |
|