| Dimanche 28 février | |
|
+11janas rider Mestre ARNAUD lolo83 Piro pito pierop80 henri Atlas jcelc taz2 Doberman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 16:47 | |
| Wahou quelle sortie!!!!!!! Mais c'est bon quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 17:25 | |
| vous êtes les nouveaux Rolling Stones, les gars |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 17:53 | |
| - Piro a écrit:
- Pour ceux qui n'ont rien vu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://vimeo.com/9800436 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jolie OTB bien filmé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 18:31 | |
| Ah oui quand meme !!! putain c'etait court mais bon !!!! PS : Talas salop , je me disais bien aussi : " il reste pas pour m'aider , l'es nul en mecanique ce gonze !!!!" re PS : Pylone , sur la tof du pierrier , c'est pas trop geant vert , plutot nain de jardin vert ...talas a du trafiquer la tof , c'est pas possible ...... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 18:54 | |
| Taing, je suis allé tellement vite que vous n'avez pas eu le temps de me prendre en photo !! t'était où Atlas (dit le lémurien des cavernes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 18:58 | |
| Les tofs très sympas et la vidéo du Piro l'otb en live........... Encore une belle sortie un peu courte pour ma part,une belle montée également par le sentier muletier qui a été arrangé de façon à moins souffrir ! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 18:59 | |
| il faisait le paparrazzi de base cet enfoiré !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 19:02 | |
| - Doberman a écrit:
- Taing, je suis allé tellement vite que vous n'avez pas eu le temps de me prendre en photo !! t'était où Atlas (dit le lémurien des cavernes)
Heuuu non, pas vraiment... C'est juste que tu es parti le 1er tu me crains depuis la semaine dernière... | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 19:07 | |
| Pour mon retour aprés quelques semaines sans vélo et sans traqueur, j'ai été servi. Découverte du sentier des muletiers trés dur à grimper et pierrier de folie, encore une fois que du BONHEUR! Vivement la prochaine sur le faron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 19:29 | |
| oh putain j'ai été détrôné de mon titre de roi de l'OTB, magnifique, en live en plus, j'ai presque eu mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je demande une revanche pour récupérer mon titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pito je croyais que le supreme était interdit de faron... la prochaine fois on s ela jouera commencal team!!! |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 20:24 | |
| - Violentmarv a écrit:
- oh putain j'ai été détrôné de mon titre de roi de l'OTB, magnifique, en
live en plus, j'ai presque eu mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je demande une revanche pour récupérer mon titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pito je croyais que le supreme était interdit de faron... la prochaine fois on s ela jouera commencal team!!! Ben en fait le commeunsale fait le même poid que le streak, donc j'ai essayé, et en fait c'est mieux. donc j'vais vendre le streak. Vive le commencal team!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Dim 28 Fév - 21:01 | |
| - pito a écrit:
- Violentmarv a écrit:
- oh putain j'ai été détrôné de mon titre de roi de l'OTB, magnifique, en
live en plus, j'ai presque eu mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je demande une revanche pour récupérer mon titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pito je croyais que le supreme était interdit de faron... la prochaine fois on s ela jouera commencal team!!! Ben en fait le commeunsale fait le même poid que le streak, donc j'ai essayé, et en fait c'est mieux. donc j'vais vendre le streak. Vive le commencal team!!!!!!!! Yeah baby!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 9:29 | |
| Au fait, on attend les vidéos, les gars !! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 12:27 | |
| ça vient... j'ai juste un souci avec le montage. Ce soir ça devrait être bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 13:06 | |
| OK, no prob, mais tu n'était pas le seul à filmer, me semble-t-il ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 13:08 | |
| - Doberman a écrit:
- OK, no prob, mais tu n'était pas le seul à filmer, me semble-t-il ?
Qu'est ce que ça peut te faire, tu seras pas sur les vidéos, tu es toujours trop loin devant | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 13:50 | |
| terrible L'OTB | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 16:11 | |
| - mapi04 a écrit:
- vous êtes les nouveaux Rolling Stones, les gars
MDR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 18:42 | |
| Bah OTB, c'est bien "On The Brain" non??? | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 19:41 | |
| - Doberman a écrit:
- OK, no prob, mais tu n'était pas le seul à filmer, me semble-t-il ?
ça arrive!!! Minute papillon | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 20:17 | |
| Putaing ca arrive en rampant ou quoi ????? | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 21:53 | |
| - yougo a écrit:
- Putaing ca arrive en rampant ou quoi ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'étais toi je ferais pas trop le malin... elle arrive.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 22:03 | |
| C'est un choix tactique murement réfléchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 22:04 | |
| - Atlas a écrit:
- Doberman a écrit:
- Taing, je suis allé tellement vite que vous n'avez pas eu le temps de me prendre en photo !! t'était où Atlas (dit le lémurien des cavernes)
Heuuu non, pas vraiment... C'est juste que tu es parti le 1er
tu me crains depuis la semaine dernière... Comment cela ? un manant, que dis-je un faquin qui ose me parler de la sorte ? Bon j'arrête, y va rien comprendre la face de cul de tétine (à une seule vitesse bien sûr!) Tu m'as souffleté le visage de ton gant puant, je relève le défi ! ton heure et ton lieu seront les témoins de ton humiliation !!! J'ai dit !!! | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 22:09 | |
| - Atlas a écrit:
- C'est un choix tactique murement réfléchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La preuve bientôt en images... | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 22:20 | |
| la première cam : dans 30 min.... il y en aura une deuxième mais je sais pas si il va me rester assez de crédits sur mon compte viméo... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 22:33 | |
| - Doberman a écrit:
- ton heure et ton lieu seront les témoins de ton humiliation !!!
Alors si j'ai le choix des armes ça sera Venosc sous la pluie mais pas une pluie de la vraie qui mouille jusqu'à l'os ATLASMINATOR vs DOBERMAN | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 22:57 | |
| Ben Piro y fait quoi??? En vla deja une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bientot le pierrier avec presque tous!!! | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 22:59 | |
| C'est pas du Spielberg et je suis bien déçu par la qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon ça fait des souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La deuxième celle des deux forts je la balance demain | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 23:00 | |
| Taing jsuis deuz à 2 min près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 23:09 | |
| C'est peut etre pas du Spielberg, mais c'est mieux en grand angle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 février Lun 1 Mar - 23:33 | |
| Vi, c'est sympa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 28 février | |
| |