| Binouses sur Janas le 14 février | |
|
+10Ti free yougo roswell BOURN 83 FuFu Le dju BAMBOU 974 Mestre ARNAUD tabletop83 Le Mai 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 20:17 | |
| Tout est dans le titre. Lieu et heures habituels.
Je vais certainement prendre la caisse pour avoir des bibines. A pluche............. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 20:26 | |
| j'en suis si beau temps je voudrais tester ma camera sur le casque
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 20:30 | |
| je vais essayer d'en être
| |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 20:45 | |
| J'allais ouvrir un poste aussi pour nanas!! Bon bambou présent avec meta83136 (ben) qui ve voir janas et bien sûr rosswell. On sera la pour 8h30 je pense. A demain les cops!! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 20:48 | |
| Ok pour moi si la météo nous épargne ..... | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 21:15 | |
| - Le dju a écrit:
- Ok pour moi si la météo nous épargne .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 21:22 | |
| va le Ber !!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 21:34 | |
| - Le dju a écrit:
- Ok pour moi si la météo nous épargne .....
Pareil | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 21:58 | |
| une pierre d'alun Une bière d'Alain , vais essayer de me lever les doigts et de viender alors ... - tabletop83 a écrit:
- j'en suis si beau temps je voudrais tester ma camera sur le casque
Heu........ la cam , c'est pour le truc médical qu'il a pas voulu faire pour ses 50 ans ? fo mener les enveloppes pour caguer , aussi ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 22:21 | |
| pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Sam 13 Fév - 23:02 | |
| s'il ne pleut pas ... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 6:58 | |
| Mouarf ! ca en fait des poivrots ...prépare les futs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 7:35 | |
| Alors ça dit quoi la météo par chez vous ce matin?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 7:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 12:26 | |
| Deuzzz .... Bonne sortie qui fait plaisir. Sam, tiens-nous au courant. Steph, t'as raison. Quelle bande de poches. J'ai été petit joueur avec mes 2 pack de 12 et mes chips au VINAIGRE. Ca a fait rigoler Karen aussi. Merci à Titi pour le complément de bières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 12:37 | |
| Merci à tous pour cette sortie glissante mais fort sympathique!! La ball-trap ou je sais pas quoi était juste fantastique !!!
| |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 13:28 | |
| Bonne sortie et roswell à terre !!! Bon j'suis tombé aussi Pas trop glissant c'était top! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 14:07 | |
| La pierre d'Alain était au top à l'image de la sortie Les chips moyen alain ... Peut mieux faire tu as 1 ans pour changer de marque | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 14:09 | |
| bonne sortie deux fois le Mai bravo aux traqueurs une troisième fois le Mai pourquoi pas Alain viens là!! sinon Pylone pouvait pas rester mon cul il a picoler comme les autres Sam ton doigt ca va ?? docteur Dob etait une bonne solution Bambou tu m'as fait rire!! Hugues par ou tu m'as fait passer au retour???? a bientot sur Chato§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 14:21 | |
| Valentine je te tambourine! | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 17:32 | |
| Bonne sortie pas trop grasse mais pas assez de jus pour finir avec vous . Merci à alain pour les bibines | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 17:42 | |
| Ayé chui réveillé ! taing le vin ca tue ...tout ca pour valentine .... + 1 bonne sortie com d'hab merci pour la les bières ... bonaniv Alain ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 20:01 | |
| Un peu de glisse, un peu de copaings qui racontent qu'ils sont pas tombés alors qu'ils sont en train de faire un bisou a un arbre , un peu de sous bois avec une super accroche , un peu de je prends pas à gauche je vais à droite et puis je vais où je veux d'abord et une bonne bière d'Alain à la fin , merci Alain ....... Une bien bonne sortie quoi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Dim 14 Fév - 20:43 | |
| Jolie sortie Merci pour la binouse ! Elle était la bienvenue ... |
|
| |
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 9:37 | |
| Bon voilà le résultat..... Plus de vélo pendant au moins 1 mois .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On vois bien la fracture au niveau du petit doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 9:40 | |
| Aïe aïe !!! Pas bon ça!! C est cuit pour l enduro fin février !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 9:56 | |
| - Le dju a écrit:
- Aïe aïe !!!
Pas bon ça!! C est cuit pour l enduro fin février !!
Pour les 2 mon pote .... Suis dég | |
|
| |
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 10:16 | |
| Alors ça c est la poisse!!! En plus t es allé te faire ça tout seul comme un grand! | |
|
| |
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 10:31 | |
| Sur une dalle que j ai passé au moins 100 fois ..... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 10:35 | |
| Merd............ Désolé Sam. Bon rétablissement | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 12:17 | |
| Ah chié .... ils t'ont mis une orthèse plastoc ? rétablis toi et reviens vite paske au rythme où on progresse...................on va tous te pourrir ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 13:04 | |
| Ptn, Sam tu exagères. L'important c'est d'être remis à neuf pour le 14 juillet! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 17:34 | |
| P* fait chier quand même, bon rétablissement quand même Sam ...
Non le Zug même après 1 mois c'est toujours lui qui va nous pourrir, il va se venger sur nous et puis c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février Lun 15 Fév - 18:20 | |
| Merci les copains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binouses sur Janas le 14 février | |
| |
|
| |
| Binouses sur Janas le 14 février | |
|