| GEMENOS dimanche 18 Avril | |
|
+14Le Mai henri gregou janas rider Biloute des routes roswell yougo jcelc fred83 lolo83 Atlas Piro pierop80 Mestre ARNAUD 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 19:29 | |
| Donc on resume Orage=Montée en vélo Pylone=Montée en vélo Henri=Montée en vélo Fred=Montée en vélo Pascal=Montée en vélo Janas=Montée en vélo Le Mai=Montée en vélo Pierop=Montée en Vélo Yougo=Montée en Vélo Piro=Montée vélo |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 19:52 | |
| Ho punaise montée en vélo, j'ai bien fait de pas être là, du coup, je vais en profiter pour avancer mes travaux, comme ça je serais tranquille plus tôt | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 20:20 | |
| Seigneur, pardonne leur, ils ne savent pô ce k'il font! Y aurait pô de route, enkore je dis pô, mais là c'est du masochisme! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 20:24 | |
| y a qqu'un qui aurait une vis allen de 8 et de 35 a 40 mm de long voire plus (pas trop qd même) et surtout filetée sur toute la longueur ??? merci !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 20:38 | |
| - yougo a écrit:
- y a qqu'un qui aurait une vis allen de 8 et de 35 a 40 mm de long voire plus (pas trop qd même) et surtout filetée sur toute la longueur ???
merci !!!! Moi la semaine prochaine au cas ou mais je pense que ca fera trop tard pour toi Sinon la je viens de regarder je n'ai que du 8 par 20 |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 20:39 | |
| amene quand mme ...on sait jamais ...... en esperant ne pas en avoir besoin ..... | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 21:02 | |
| Orage=Montée en vélo Pylone=Montée en vélo Henri=Montée en vélo Fred=Montée en vélo Pascal=Montée en vélo Janas=Montée en vélo Le Mai=Montée en vélo Pierop=Montée en Vélo Yougo=??? Piro=Montée vélo Gregou= Montée en velo
A decath j'ai une place pour un mec et un bike si besoin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 21:46 | |
| OK pour tous alors à demain à 7H15 au Décat ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 21:49 | |
| - yougo a écrit:
- y a qqu'un qui aurait une vis allen de 8 et de 35 a 40 mm de long voire plus (pas trop qd même) et surtout filetée sur toute la longueur ???
merci !!!! J'ai ton bonheur Clé allen M8 x 35 Je t'emmène ça demain, si tu te lève |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 22:22 | |
| J'y vais directement, je dépose un pote à Aubagne. Le rendez vous Parc St Pons c'est 7h45? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 22:27 | |
| OK Piro le temps de venir de Toulon,entre 7H45 et 8H00 au parking du parc St-Pons..... |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Sam 17 Avr - 22:36 | |
| après la troisième mi-temps à Marseille ,pour moi demain matin ce sera bonne monté et bon ride !!! | |
|
| |
Piro Super Rider
| |
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 14:01 | |
| Prem'sssssssssss Trop bon!!! Une montée un poil longue, mais ça vaut vraiment le coup. Descente ultra technique au début puis bien rapide jusqu'à la fin, tout ça au milieu des caillasse et dans un décor grandiose! Quelques tofs à venir... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 15:12 | |
| - Piro a écrit:
- Prem'sssssssssss
Trop bon!!! Une montée un poil longue, mais ça vaut vraiment le coup. Descente ultra technique au début puis bien rapide jusqu'à la fin, tout ça au milieu des caillasse et dans un décor grandiose! Quelques tofs à venir... Deuzzzzzzzzz Merci Piro de ne pas avoir mentionné mes 3 pincages. Merci Gregou pour les bibines. Sortie au TOP tout de même. Hormis l'espace de Dob qui a refusé de démarrer. On ne sait pas s'il est rentré. | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 15:16 | |
| Alors viens juste de finir de manger.... Superbe sortie du technique, du trialisant du sous bois et une belle grosse montée mais superbe sortie!!!!! Pour le Dob quand on partait la depanneuse arrivé j'en sais pas plus | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 15:23 | |
| superbe sortie on c'est regaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mis a part la panne de dob avant de partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a refaire | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 15:34 | |
| Vous avez abandonné le dob en territoire inconnu !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 15:39 | |
| Yes super sortie !!! une montée de sa mère !! et des passages de sa race !!! mais que du bonheur !! taing , j'avais oublié comment que c'etait bon .................... hein mon pylonne !!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 15:46 | |
| toujours aussi bonne cette descente ! à l'heure qu'il est le dob doit être chez lui ,sa caisse a Aubagne , et son bike ben........je sais pas . | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 16:45 | |
| - Citation :
- Vous avez abandonné le dob en territoire inconnu !!! affraid
Faut dire qu'on a du être qq uns à en prendre une en arrivant donc en a fini par le larguer comme des gros lacheurs Faut dire si Alain avait pas autant crevé lol | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 16:46 | |
| - Le Mai a écrit:
- Piro a écrit:
- Prem'sssssssssss
Trop bon!!! Une montée un poil longue, mais ça vaut vraiment le coup. Descente ultra technique au début puis bien rapide jusqu'à la fin, tout ça au milieu des caillasse et dans un décor grandiose! Quelques tofs à venir... Deuzzzzzzzzz
Merci Piro de ne pas avoir mentionné mes 3 pincages. Merci Gregou pour les bibines. Sortie au TOP tout de même.
Hormis l'espace de Dob qui a refusé de démarrer. On ne sait pas s'il est rentré. il est sympa ce piro hein!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] c'etait pas la peine de faire 200m pour réparer a l'abri des regards | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 16:53 | |
| sans commentaires.................. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] la prochaine foi ce sera une chaine | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 17:15 | |
|
Dernière édition par Piro le Dim 18 Avr - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 17:30 | |
| Oups on m'aurais vu Non en vrai =: Merci d'abord à Pito pour le frein car j'aurais pas pu rouler Et merci à Yougo et à fred (je crois) pour les chambres parce que com d'ab j'avais que des chambres de merde dans mon sac La sortie est super belle: j'ai cru monter avec le frein a main et j'ai fait deux heures de marteau piqueur dans la descente mais c'était com' dab' dans une super ambiance et avec une vraie bande de compains J'espère juste que JY à pas trop géléré avec la bagnole... A dimanche ............pour une sortie courte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 17:37 | |
| Superbe les tofs Aprés les 25 crevaisons de Piero Le Fou , je vous lâche honteusement en fin de parcourt avec une roue percée à l'avant pour des obligations dominicales en famille .............. Enfin grosse grosse montée et descente physiquement dure mais que du bon !!! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 18:21 | |
| j'avais oublier merci pour la bibine et a yougo d'avoir vue mais cle du camion sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ca aurais etait la meme que dob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 18:58 | |
| Merci pour tout les gars !! Tout est OK pour moi ! La dépanneuse est arrivée en moins de 15 minutes, le gars était super sympa et compétent. Comme il ne pouvait pas entrer sur le parking avec les barres anti comping-cars, il a mis une batterie en parallèle sur la mienne qui était fatiguée et a fait reculer l'espace au démarreur jusqu'à l'entrée, 2 gars nous ont aidé à pousser, puis il a crocheté son câble sur ma voiture et avec sa télécommande il l'a tiré jusque sur son plateau pendant que je faisait la circulation. Il a confirmé le diagnostic de l'anti démarrage bloqué, demain ils l'amènent chez Renault. Si ce n'est que ça, c'est un moindre mal. Mon épouse est venue me chercher et je suis rentré sans encombre (16h30 à la maison après un arrêt chez Quick).
Je vous tiens au courant !!
A part ça, super sortie. | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 19:19 | |
| Tain vous avez du vous régaler, C'est cette dh qui passe par le lit d'une rivière asséchée, pleines de grosses caillasses?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 19:24 | |
| Ben a moi tout pareil quoi Pour moi c'était la deuxième à Gemenos et toujours aussi bon |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 19:49 | |
| [quote="pierop80"]Oups on m'aurais vu Non en vrai =: Merci d'abord à Pito pour le frein car j'aurais pas pu rouler Cool que t'es pu rouler......enfin plutôt freiner !!!!! Dommage que je sois pas viendu . Je me suis quand même fait un coudon par la Farlède . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 20:00 | |
| Pour super sortie dans un panorama magnifique Un parcours physique autant en monté quant descente Si non comptent d'avoir eu des nouvelle de dob J'ai 2 ou 3 tofs que je fait suivre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 20:16 | |
| Voila les 2 ou 3 tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 20:21 | |
| oui belle sortie ,du soleil,une bonne montée,et la descente à faire et refaire!!!!!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 20:34 | |
| joli tofs vous avez du bien vous éclaté !! la prochaine fois peut être ... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Dim 18 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Lun 19 Avr - 0:07 | |
| Houa ! quelle belle brochette de Traqueurs ! les tophs sont sympas et ça fait bien plaisir de (re)voir vos têtes... J'attendais ce CR avec une certaine impatience car c'est cette balade (!), la seule et unique d'ailleurs, que j'ai eu le plaisir de faire l'an dernier z'avec vous ! Donc forcément, séquence émotions à la lecture de vos posts... De mon côté il va falloir quelques temps avant que je ne fasse un CR d'une sortie en Corse... Je n'ai pas encore mis mon spad sur une sente, pas plus que mon biclou de route sur l'asphalte ! Mais bon, je ne perds pas espoir car justement, aujourd'hui, je les ai sortis de la cave et fait le grand nettoyage de printemps... Kekchose me dit que demain lundi je vais moudre quelques bornes sur la route et peut-être bien que mardi ou mercredi je me risquerai sur une piste en bord de mer près de Bonifacio. Fô pas reprendre trop vite non plus ! En tous les cas,encore bravo aux valeureux qui ont descendu la Ste Baume, et merci pour pour les photos. A pluche, Jihaime |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril Lun 19 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEMENOS dimanche 18 Avril | |
| |
|
| |
| GEMENOS dimanche 18 Avril | |
|