| Gémenos | |
|
+11gazz83 pierop80 Doberman yougo janas rider Le Mai BOURN 83 Mestre ARNAUD jcelc tabletop83 Atlas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Gémenos Dim 19 Nov - 14:02 | |
| Comme on en a discuté, la date du 10 décembre a été retenue pour la nouvelle version de Gémenos... On surveillera la météo quand même au cas où... Kikivieng ? - Atlas - - - - - On essaie de se prévoir du covoiturage...
Dernière édition par Atlas le Mer 29 Nov - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Gémenos Dim 19 Nov - 14:48 | |
| Comme on en a discuté, la date du 03 décembre a été retenue pour la nouvelle version de Gémenos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On surveillera la météo quand même au cas où... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikivieng ? - Atlas - gege dit tabletop (pour l'instant j'ai plus de bagnole enfin une qui accepte le velo) - - - - | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Dim 19 Nov - 15:57 | |
| C'est quoi la novelle version?
ça descend? y aura des bières? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Dim 19 Nov - 20:16 | |
| Comme on en a discuté, la date du 03 décembre a été retenue pour la nouvelle version de Gémenos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On surveillera la météo quand même au cas où... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikivieng ? - Atlas - gege dit tabletop (pour l'instant j'ai plus de bagnole enfin une qui accepte le velo) - Georges (si pas de contre temps d'ici là) - - - | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Gémenos Dim 19 Nov - 22:20 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Comme on en a discuté, la date du 03 décembre a été retenue pour la nouvelle version de Gémenos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On surveillera la météo quand même au cas où... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kikivieng ?
- Atlas - gege dit tabletop (pour l'instant j'ai plus de bagnole enfin une qui accepte le velo) - Georges (si pas de contre temps d'ici là) - Ber (comme le dit si bien D'georges si pas de contre temps) - - | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Lun 20 Nov - 11:45 | |
| Je ne suis pas certain de pouvoir rouler le week end du 2/3 déc.
Je vous tiens au jus. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Mer 22 Nov - 8:33 | |
| Le 03 décembre se sera sans moi, désolé.
Je peux vous y amener le 26 nov autrement ce sera JR le 03 décembre. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Mer 29 Nov - 6:26 | |
| ninou on va peut etre t attendre pour le faire ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Mer 29 Nov - 9:03 | |
| - janas rider a écrit:
- ninou on va peut etre t attendre pour le faire ensemble
Good idea | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Mer 29 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Mer 29 Nov - 19:02 | |
| ATTENTION !!!
CHANGEMENT DE DATE | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Mer 29 Nov - 19:06 | |
| Le 10 décembre On surveillera la météo quand même au cas où... Kikivieng ? - Atlas - Geo - JR - Le Mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Mer 29 Nov - 20:46 | |
| pourquoi avoir changé la date ?????? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Mer 29 Nov - 20:53 | |
| - Atlas a écrit:
Le 10 décembre
..... Arf ... le 10 février aurait été mieux .... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos Ven 1 Déc - 18:33 | |
| Alors ça va se faire ou pas pour dimanche ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Gémenos Sam 2 Déc - 11:04 | |
| on peut reporter??? je suis a paris le 10 decembre.............. en plus j'ai récupéré ma caisse | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos Sam 2 Déc - 19:25 | |
| Lucas et moi pas dispo le 10.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos Dim 3 Déc - 14:36 | |
| A Lyon pour le WE du 10, dommage car aujourd'hui le temps était ideal alors que le WE prochain. .. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Dim 3 Déc - 15:32 | |
| - Doberman a écrit:
- dommage car aujourd'hui le temps était ideal...
Avec la neige en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Lun 4 Déc - 14:32 | |
| - Atlas a écrit:
- Doberman a écrit:
Avec la neige en plus ! c'est bien ce que je dis : IDEAL !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Lun 4 Déc - 19:02 | |
| - Doberman a écrit:
- Atlas a écrit:
- Doberman a écrit:
Avec la neige en plus ! c'est bien ce que je dis : IDEAL !! je plussois mon cher j'ai fait un petit chato bien sympathique | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Mer 6 Déc - 10:54 | |
| La météo s'améliore pour Dimanche sur Gémenos, pas de pluie le matin mais du vent froid.
Ca devrait le faire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gémenos Mer 6 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémenos Mer 6 Déc - 19:58 | |
| Sans moi non plus |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Mer 6 Déc - 20:15 | |
| Vous allez louper une bonne session car le terrain de jeu est bien ludique. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Gémenos Mer 6 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Mer 6 Déc - 20:50 | |
| - Le Mai a écrit:
- Vous allez louper une bonne session car le terrain de jeu est bien ludique.
Wep pas cool. Mais je suis d'anniversaire le midi et ya rien à négocier :( | |
|
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Jeu 7 Déc - 19:35 | |
| Rien ne nous empêche de faire une session de rattrapage en janvier pour les absents.
On n'avait pas d'ouvreur pour la semaine dernière... | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Gémenos Jeu 7 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Jeu 7 Déc - 19:55 | |
| Le plan "B" la biere de Noyël | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Jeu 7 Déc - 21:07 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- Le plan "B" la biere de Noyël
Je garantis au moins une bière de Noel pour chacun!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Jeu 7 Déc - 21:45 | |
| Bon alors qui pour dimanche...
- Atlas - Le mai - JR - Geo - -
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 13:24 | |
| Météo pas du tout favorable semble-t-il ...🌫🌪🌨☔🌬 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 13:30 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- Météo pas du tout favorable semble-t-il ...🌫🌪🌨☔🌬
ouais, c'est mal barré | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 16:03 | |
| Ça s'améliore un peu tout de même On fait le point tout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gémenos | |
| |
|
| |
| Gémenos | |
|