Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Gémenos Ven 15 Déc - 22:49
Atlas a écrit:
Niveau casque... Intégral ou jet ?
C'est comme tu le sens.
Si tu veux la jouer souple, le jet suffit amplement.
Si tu comptes envoyer du gros, n'oublie pas l'intégral.
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Gémenos Ven 15 Déc - 22:59
Le Mai a écrit:
Atlas a écrit:
C'est comme tu le sens.
Il ne sera pas là le gros. Il a le pied cassé...
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Gémenos Sam 16 Déc - 7:33
Atlas a écrit:
Le Mai a écrit:
Atlas a écrit:
C'est comme tu le sens.
Il ne sera pas là le gros. Il a le pied cassé...
SUrtout que maintenant il peut pas nier qu'il est gros avec ce qu'il fait de ses journées
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Gémenos Sam 16 Déc - 11:17
entorse cheville avec arrachement osseux et trait de fracture ... l'os se ressoude pas ......... du coup rdv avec orthopédiste mi janvier pour voir si opération (ou pas)
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Gémenos Sam 16 Déc - 11:31
yougo a écrit:
entorse cheville avec arrachement osseux et trait de fracture ... l'os se ressoude pas ......... du coup rdv avec orthopédiste mi janvier pour voir si opération (ou pas)
Pas glop du tout.
Désolé Yougo.
On se voit à l'apéro bike.
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
Sujet: Re: Gémenos Sam 16 Déc - 18:09
Le Mai a écrit:
Bon alors qui pour dimanche 17 décembre 2017 (je précise)...
(et sans binouse de Noel, j'ai presque tout bu)
- Atlas - Le mai - JR - Geo - Scrat - Piero - Lucas - Ber.... - Gégé
Pas de rotation pour ce Gémenos, tout se fait en vélo.
On part en vélo du parking (200 m d'altitude), on fera au moins une fois la vigie qui se trouve à 570 m. La montée se fait sur une piste à incendie, pas de grosses pentes raides. On essaiera de faire trois descentes, on n'est pas obligés de remonter tout en haut à chaque fois.
RDV à Cabesto dimanche matin à 8h
Piero, Lucas et JR dans un camion.
Georges et moi dans le berlingo.
Les autres s'organisent...
Je raméne les bières de Noel restantes
+1 Rendez vous demain à 8h a cabesto je vous suis en voiture
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
Sujet: Re: Gémenos Sam 16 Déc - 18:42
Désolé pas dispo demain, repas d'anniversaire de madame. Profité bien les mecs
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 10:31
Amusez vous bien les copains! Pas de vélo avant janvier pour moi je pense
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 13:11
Une tuerie !
Les montées restent correcte mais alors les descentes, c'est le gros kiff ! Très ludiques, sauts bien enchaîné dans le single. On y retourne quand vous voulez.....
Merci pour la bière de Noël et les chips.
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 15:25
Le dju a écrit:
tu as blessé????
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 15:26
Atlas a écrit:
Une tuerie !
Les montées restent correcte mais alors les descentes, c'est le gros kiff ! Très ludiques, sauts bien enchaîné dans le single. On y retourne quand vous voulez.....
Merci pour la bière de Noël et les chips.
je suis d'accord malgré une petite forme en descente ce coin me parait génial je vais y retourner tres vite Pylone c'est pour toi!!!
a refaire très vite
Yougo soigne toi c'est de la balle
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 16:13
Bien cool ce petit coin on y reviendra ! Pour les absents un petit single en sous bois avec virages relevés dans du terrain meuble un régal ! Ça change de nos gros cailloux
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 16:15
tabletop83 a écrit:
Le dju a écrit:
tu as blessé????
J ai bossé toute la semaine avec une espèce de grippe, Je suis crevé j arrive pas à récupérer,rien de méchant
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 17:01
Spot à retenir singles ludiques avec des petits sauts qui donnent la banane Merci aux découvreurs pour ne pas les citer "Alain et Stephane" Et merci pour les bonnes binouses de Noël
Petit bonus vidéos
Pierrot tu peux être fier du minot
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 17:44
Ouais, bien sympa, ludique, enfin, y a quand même de la caillasse, à refaire
merci pour la bière et la bonne humeur, comme d'habitude
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 19:36
J'ai frisé la correctionnelle deux fois ce matin.
Ca m'apprendra à aller repérer d'abord plutôt que de compter sur mes souvenirs de la reco d'y a 6 mois.
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 20:37
chouette matinée de traqueurs
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Gémenos Dim 17 Déc - 22:00
Vraiment sympa ces chemins , bien rigolo lorsqu' Alain nous fait un festival de roulé-boulé 😁🏆 Merci les copains pour cet apéro 🥜🍻🥜🍻[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Gémenos Lun 18 Déc - 12:03
Le même saut, juste avant que Bernard ne se prenne pour un grand reporter caché dans un buisson à faire peur au pauvre sauteur.
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Gémenos Lun 18 Déc - 12:04
Le saut de Lucas
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Gémenos Lun 18 Déc - 12:47
Le raté comme si vous y étiez!!!!
Je m'étais préparé à un petit saut tranquille de père de famille, en arrivant sur le saut, j'ai apercu la belle tranchée derrière et avec la vitesse que j'avais, aucun moyen de passer au-dessus et atterrir derrière. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait, j'ai tiré le guidon comme un fou dans la tranchée.
Je m'en tire à bon compte. Les vacances ne sont pas compromises.
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Gémenos Lun 18 Déc - 12:49
Le saut de la pierre pour finir
Ca va mieux quand y a pas de surprise.
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Gémenos Lun 18 Déc - 19:30
Et le Dob?????????????????????????
Il est resté en carafe à Lyon?????????????
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Gémenos Lun 18 Déc - 19:37
Yes! c'était bien bon merci pour l’accueil de mon minot une fois de plus (et pour les coca et pour la vidéo ) On se voit a l'apérobike
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Gémenos Lun 25 Déc - 11:32
Je n'ai malheureusement pas pu venir car en déplacement sur Bordeaux et je suis rentré samedi fin de journée. Dommage une prochaine fois.