| Gémenos | |
|
+11gazz83 pierop80 Doberman yougo janas rider Le Mai BOURN 83 Mestre ARNAUD jcelc tabletop83 Atlas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 16:51 | |
| ouais. à suivre... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 19:16 | |
| Mon site de météo annonce de la pluie vers les 10h du matin. Ca me semble risqué. PS: Je garantis les bières de noel demain mais pas le week end prochain. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 19:31 | |
| Donc on la joue locale si il pleut pas au réveil.... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 19:36 | |
| ouai c'est pas gagné avec cette météo.. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 20:14 | |
| Je prends mes moon boots, Georges, j'te suis 🌨☃🌨 | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Sam 9 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Dim 10 Déc - 7:10 | |
| C'est loupé pour la neige !
Par contre la pluie est bien arrivée... Le ciel est bien chargé. On va s'en prendre une bonne avant midi.
Bon, on reporte gémenos au 17 et aujourd'hui on reste au lit ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Dim 10 Déc - 7:23 | |
| - Atlas a écrit:
- C'est loupé pour la neige !
Par contre la pluie est bien arrivée... Le ciel est bien chargé. On va s'en prendre une bonne avant midi.
Bon, on reporte gémenos au 17 et aujourd'hui on reste au lit ? On reporte. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Dim 10 Déc - 7:30 | |
| Personne roule ce matin ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Dim 10 Déc - 7:40 | |
| pas mieux | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Dim 10 Déc - 7:47 | |
| Bon bah.... À dimanche prochain les copains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémenos Dim 10 Déc - 8:15 | |
| Il pleut aux Sablettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Dim 10 Déc - 8:22 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Dim 10 Déc - 9:05 | |
| hi hi hi .... au moins , j'ai moins les boules .... re-hi hi hi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Dim 10 Déc - 11:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ya aussi ceux qui matent le rugby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Mar 12 Déc - 18:38 | |
| Bon alors qui pour dimanche 17 décembre 2017 (je précise)...
(et sans binouse de Noel, j'ai presque tout bu)
- Atlas - Le mai - JR - Geo - - | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Gémenos Mar 12 Déc - 19:14 | |
| Partant pour un Gémenos sans les binouses de Noël :triste:pas possible, j'en prendrai quelques unes pour finir notre descente comme il se doit | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Mar 12 Déc - 19:26 | |
- Atlas - Le mai - JR - Geo - Scrat -
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos Mar 12 Déc - 19:29 | |
- Atlas - Le mai - JR - Geo - Scrat - Piero - Lucas | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Mar 12 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Mar 12 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Mar 12 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Mer 13 Déc - 12:03 | |
- Atlas - Le mai - JR - Geo - Scrat - Piero - Lucas
Pas de rotation pour ce Gémenos, tout se fait en vélo.
On part en vélo du parking (200 m d'altitude), on fera au moins une fois la vigie qui se trouve à 570 m. La montée se fait sur une piste à incendie, pas de grosses pentes raides. On essaiera de faire trois descentes, on n'est pas obligés de remonter tout en haut à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Mer 13 Déc - 16:19 | |
- Atlas - Le mai - JR - Geo - Scrat - Piero - Lucas - Ber....
Pas de rotation pour ce Gémenos, tout se fait en vélo.
On part en vélo du parking (200 m d'altitude), on fera au moins une fois la vigie qui se trouve à 570 m. La montée se fait sur une piste à incendie, pas de grosses pentes raides. On essaiera de faire trois descentes, on n'est pas obligés de remonter tout en haut à chaque fois. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Gémenos Mer 13 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Mer 13 Déc - 18:31 | |
| Soit Cabesto, soit à un péage. A décider.
Pour ceux qui veulent y a aller avec le GPS, ou si jamais on se perd, 32 chemin du Cruvelier, 13420 Gémenos. Au bout du chemin, y a un parking sur la gauche, le chemin enchaine sur la DFCI.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Mer 13 Déc - 18:53 | |
| Ben, on covoiture, comment pour ceux de la Seyne sud ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos Mer 13 Déc - 18:59 | |
| Combien de descentes au programme ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Gémenos Mer 13 Déc - 19:14 | |
| Bon j'avais pô lu. Toutes mes confuses. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Mer 13 Déc - 19:56 | |
| - tabletop83 a écrit:
- c'est ou le rencard?????
Cabesto Je mets le porte vélo. - Le Mai a écrit:
Soit Cabesto, soit à un péage. A décider.
Pour ceux qui veulent y a aller avec le GPS, ou si jamais on se perd, 32 chemin du Cruvelier, 13420 Gémenos. Au bout du chemin, y a un parking sur la gauche, le chemin enchaine sur la DFCI. Cabesto, c'est bien pour tout le monde. On peut se garer pour charger. CABESTO A QUELLE HEURE ? ? ? ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Mer 13 Déc - 20:51 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon j'avais pô lu. Toutes mes confuses.
Histoire de motiver ceux qui ont un gros coeur..... le road gap de la DH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos Jeu 14 Déc - 6:33 | |
| Moi j'ai plus de bagnole.... S'il y a une âme charitable au départ de la seyne Soit deux vélo et je rend ma mob, soit deux velo plus deux pilotes | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Ven 15 Déc - 11:40 | |
| Bon alors qui pour dimanche 17 décembre 2017 (je précise)... (et sans binouse de Noel, j'ai presque tout bu) - Atlas - Le mai - JR - Geo - Scrat - Piero - Lucas - Ber.... - Gégé Pas de rotation pour ce Gémenos, tout se fait en vélo. On part en vélo du parking (200 m d'altitude), on fera au moins une fois la vigie qui se trouve à 570 m. La montée se fait sur une piste à incendie, pas de grosses pentes raides. On essaiera de faire trois descentes, on n'est pas obligés de remonter tout en haut à chaque fois. RDV à Cabesto dimanche matin à 8h Piero, Lucas et JR dans un camion. Georges et moi dans le berlingo. Les autres s'organisent... Je raméne les bières de Noel restantes | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Gémenos Ven 15 Déc - 17:54 | |
| retour vers quelle heure????? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos Ven 15 Déc - 19:01 | |
| C'est sur que ceusse qui sont invités le midi, ca va être chaud patate.
Une descente longue et deux autres plus courtes -> 13h à la piaule. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémenos Ven 15 Déc - 19:57 | |
| Niveau casque... Intégral ou jet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos Ven 15 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gémenos | |
| |
|
| |
| Gémenos | |
|