| salut tout le monde | |
|
+8pierop80 lolo83 Pipou sylvain83 fred83 Fabien roswell Atlas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut tout le monde Sam 24 Avr - 23:09 | |
| bonjour à tous je m'appelle Florian j'ai 20 ans et je suis nouveau dans la région J'habite à hyeres Je viens de toulouse où je faisais partie de l'association riders inc qui gère la roseraie, je roule habituellement dans les pyrénées et j'ai hate de découvrir les environ de toulon qui ont l'air riche en spot.
J'ai un radical que je viens de finir de me monter et maxmax team
En tout cas super forum qui à l'air d'être bien vivant
a+ sur les spots |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 24 Avr - 23:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour te joindre à nous, tu n'as qu'à suivre les sorties proposées et t'inscruster aux rdv à bientot sur les singles varois | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 0:22 | |
| a toi a bientot sur un prochain rdv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 6:53 | |
| Bienvenu a toi florian a bientot sur les pistes |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 9:32 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 12:25 | |
| Salut et Bienvenue n'hésites pas à te joindre a nous (même sur un Janas tu verras c sympa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 13:12 | |
| Salut et @ toi |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 17:34 | |
| hello, Flo' sois le bienvenu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 18:40 | |
| Yo Yo Flo |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 19:05 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hyèrois!! | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 25 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 26 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 28 Avr - 19:39 | |
| hello |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |