| salut tout le monde!! | |
|
+7Piro sylvain83 pito henri Atlas pierop80 roswell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 13:23 | |
| je viens de m'inscrire sur votre forum.. j'ai vu que vous rouliez bcp sur janas ... ca fait pas mal de temps que j'ai plus touché mon vélo ( en gros quasi 2ans a part l'été en montagne) parce que le pote avec qui je roulais ne roule plus et je me retrouve sans amis de roulette !!! j'ai aussi l'impression que vous avez tous des bons niveaux.. ca fait peur je pense que je dois rouler bcp plus cool que pas mal d'entre vous...mais bon ca me fera progresser. Bref si quelqu'un roule cool...je veux bien accompagner... voila merci a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 13:33 | |
| Bienvenu Le Doc, Avec les traqueurs que je sache il n'y a pas de "pro-pilote", tu pourras rouler avec nous sans problème ..... ( même si certains manquent d'humilité ) |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 13:40 | |
| si tu veut rouler cool ,je peut t'accompagner ! car rouler fort ,je voudrais bien mais j'arrive po ! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 14:18 | |
| Super je vais enfin pouvoir pourrir qq'1 Tombe pas: Je te roules dessus Bienvenue Doc (un rapport avec marty?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 15:04 | |
| merci a tous ... pour le rapport avec marty : non aucun rapport... dsl
et je suis un peu dans ton cas roswell..moi aussi c'est pas la volonté qui manque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 16:59 | |
| Bienvenu a toi !! jete un oeil sur les post du week end ou meme "derniere minute" pour rouler sur janas ou autre ca s'organise bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 17:22 | |
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 18:00 | |
| - le doc a écrit:
- merci a tous ...
pour le rapport avec marty : non aucun rapport... dsl
et je suis un peu dans ton cas roswell..moi aussi c'est pas la volonté qui manque. Dommage je l'aime bien moi le doc de retour vers le futur 1 puis 2 puis 3 Sinon ne te fais pas de bille: j'ai plus de gueule que de niveau, tu verras ça lors d'une prochaine sortie | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 18:27 | |
| Tu peux te joindre au groupe sans souci Chacun roule à son rythme ou je devrais plutot dire chacun roule à MON rythme (enfin quand je roule... ) "On part ensemble, on roule ensemble, on rentre ensemble" Ho T'aing, c'est beau ce que je dis, faudra que je replace ça quelque part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 18:32 | |
| sinon ya des gent qui roule en mono plateau (genre qui grimpe a pied quoi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 18:35 | |
| - Atlas a écrit:
"On part ensemble, on roule ensemble, on rentre ensemble" Joli !! Je rajouterai aussi "On boit ensemble" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 19:23 | |
| le docccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 19:36 | |
| Welcom !!! Non pas de bons, pas de mauvais. On roule et on se fait plaisir . Ps : Merci pour ceux qui attendent les derniers | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 19:56 | |
| Salut le doc Bienvenue, n'hésite pas à rejoindre les sorties annoncées sur le forum ici y'a pas de bon y'a pas de mauvais, y'a que des gens qui aiment rouler @++ | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 22:59 | |
| le doc sur le forum si tu veux rouler tranquille il faut m'attendre enfin attendre qu'il m'enleve le platre:bequille: et on pourra ce faire quelque descente sympa sur janas mais pas avant debut juillet | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 7 Juin - 23:00 | |
| ici y'a pas de bon y'a pas de mauvais, y'a que des gens qui aiment rouler sa c'est bien dit sylvain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 9 Juin - 10:07 | |
| merci bcp a tous pour votre acceuil ... et ca rassure lol je suis sur toulon le week end je me tiendrai au courant des sorties sur janas ou ailleurs pour découvrir d'autres spots....j'ai bien hate de rerouler ... ce week end il y a deja une sorties de prévue ou ca se fait plus au dernier moment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 9 Juin - 10:18 | |
| en générale, les sorties du dimanche ceux prévoient à l'avance sur le fofo, mais y'a des malins qui postent trop tôt, genre, le samedi en fin d'aprem, sont fous les gonzes, mais te fais pas de "bille" comme dirait l'autre, charge ton vélo dans ton vésicule pour être à 8h30 à janas en générale... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 9 Juin - 11:56 | |
| Bienvenue, y en a pour tous les niveaux, n'hésite pas, et puis il y en a toujours qui trouvent le moyens de crever (surtout en tubeless) de casser des dérailleurs etc. donc ça se regroupe assez rapidement - OSS a écrit:
- en général, les sorties du dimanche se prévoient à l'avance sur le fofo, mais y'a des malins qui postent trop tôt, genre, le samedi en fin d'aprem, sont fous les gonzes, mais te fais pas de "bille" comme dirait l'autre, charge ton vélo dans ton vésicule pour être à 8h30 à janas en général...
Ça fait du bien de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 9 Juin - 15:52 | |
| - Raptor a écrit:
- sinon ya des gent qui roule en mono plateau (genre qui grimpe a pied quoi )
Avec moi on sera 2, j eme sentirais moins seul!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Sam 12 Juin - 1:18 | |
| ok ... si je déboule dimanche matin y aura du monde de sur ? et je met une pancarte comme a l'aéroport pour qu'on me loupe pas !! si il y en a qui ont quelque chose contre les mec qui grimpent a pied faut le dire lol J'espere vous rejoindre ce week après une grosse révision du vélo qui fait de l'arthrose au garage depuis pas mal de mois..... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Sam 12 Juin - 13:45 | |
| - le doc a écrit:
- ok ...
si je déboule dimanche matin y aura du monde de sur ? et je met une pancarte comme a l'aéroport pour qu'on me loupe pas !! si il y en a qui ont quelque chose contre les mec qui grimpent a pied faut le dire lol J'espere vous rejoindre ce week après une grosse révision du vélo qui fait de l'arthrose au garage depuis pas mal de mois..... Pas de problème, je crois qu'on va être nombreux dimanche, 8h30 au parking de Janas et t'inquiète, tu seras pas le seul à pousser le vélo | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Sam 12 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue le Doc, à bientôt sur le pistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 28 Juin - 15:23 | |
| salut tout le monde, je suis degouté de pas etre venu rouler avec vous... ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché mon vélo que quand j'ai pris mon velo la veille de week end j'avais plus un pet de frein : faut que je fasse la vidange de mes freins et que je change mes disques. J'espère que je pourrai bientot vous rejoindre.
tcho a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 28 Juin - 15:31 | |
| oh, pinaise, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Welcome, donc, Doc' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 28 Juin - 21:05 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Raptor a écrit:
- sinon ya des gent qui roule en mono plateau (genre qui grimpe a pied quoi )
Avec moi on sera 2, j eme sentirais moins seul!!!! +1 :o Bienvenue Doc sinon ! @Mapi : Moi aussi je suis a la ramasse sur le forum en ce moment, cause de pas d'internet, donc désolé a ceux que je n'ai pu dire bienvenue ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 28 Juin - 21:57 | |
| aaaaaaaaah, chuis rassurée |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 14 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde!! | |
| |
|
| |
| salut tout le monde!! | |
|