| Salut tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 0:24 | |
| Je suis Luciole, un parigo qui roule de temps en temps dans le Var et plus particulièrement au Mont Faron. J'adore ce spot, technique comme il faut, y'a rien de mieux pour apprendre à roulé !
PS: pour ceux qui m'ont déja croisé, je roule sur un Norco SIX noir et cet année j'étais avec un pote qui avait un Jackal blanc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 8:05 | |
| Salut Luciole, sois le bienvenu parmi nous |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 10:47 | |
| salut, salut, Luciole, en voyant ton pseudo j'ai eu l'espoir qu'une nouvelle fille rejoigne le forum , bon, ben tant pis, bienvenue quand même, hein!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 11:17 | |
| Salut et bienvenue jeune Padawan... Que la force soit avec toi et que ta bière reste fraîche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 12:41 | |
| Salut à toi luciole et bienvenue sur le fofo pour la bière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 12:44 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 18:30 | |
| quelle belle région le var, bienvenue à toi luciole | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Oct - 18:44 | |
| Bienvenue chez les traqueurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 15 Oct - 21:02 | |
| faron powaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |