| Salut a tous | |
|
+7Mestre ARNAUD henri jcelc roswell fred83 titi 57 Atlas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut a tous Mer 12 Mai - 12:41 | |
| Bonjour, Moi c'est Damien 25 ans et je viens de me mettre a la descente(oui je sais c'est tard 25 ans mais personne n'est parfait )je viens de faire acquisition d'un Ktm caliber et commence tout juste à découvrir cette belle région varoise alors si vous avez des conseils ou des bons spots je suis preneur Merci PS: Niveau équipement de protection vous conseiller quoi pour la région? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 13:03 | |
| Salut et bienvenu dans la tribu,
pour les spots, il y a effectivement de quoi faire dans la région. Il te suffit juste de suivre les topics pour les sorties et te pointer aux rendez vous.
Niveau protections, pour la plupart des spots c'est casque bol + genou et les gants bien sur ! Le casque intégral selon les gens et les sorties...
A bientôt | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 14:21 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 14:39 | |
| salut, le nouveau rider Ton p'tit nom c'est Véloci..............Raptor ???????? ben, quoi, mon fils est pleine période "dinausoresque", chuis influencée, c'est tout |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 16:55 | |
| W3LK0M3 Pour les spots (sauf janas ) c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 18:05 | |
| Salut raptor et bienvenu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 19:21 | |
| - Raptor a écrit:
- Bonjour,
Moi c'est Damien 25 ans et je viens de me mettre a la descente(oui je sais c'est tard 25 ans mais personne n'est parfait )je viens de faire acquisition d'un Ktm caliber et commence tout juste à découvrir cette belle région varoise alors si vous avez des conseils ou des bons spots je suis preneur Merci
PS: Niveau équipement de protection vous conseiller quoi pour la région? Une ceinture de chasteté Salut et bienvenue pour l'équipement, tout dépend de savoir si tu compte pédaler beaucoup ou pas, parce que c'est vite lourd et chaud puis ça dépend de ta pratique. le minimum syndical, c'est les protecs genoux, et casque après si t'es sujet au otb, ou tu saute de haut, c'est dorsale et intégrale oblige pour découvrir les spots le mieux c'est de te joindre aux sorties du forum @++ | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 20:22 | |
| Hello !!! Ben ouai les protecs, c'est suivent le spot............et le niveau . Moi j'ai toujours la totale et les plus fadas, z'ont que le dandy | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 21:34 | |
| Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 21:54 | |
| Salut et bienvenue chez les traqueurs. A bientôt sur les pistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 12 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 13 Mai - 13:02 | |
| Bienvenue à toi!!!!
Vu ton bike, si effectivement tu cibles la DH et le FR opte pour dorsale intégrale, casque intégrale, protège tibias + genouillère, car les DH du coin sont extrement caillouteuses et la moindre chute peut se payer tres chère, pour l'enduro, un casque bol + protège tibias suffisent!!! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 13 Mai - 15:13 | |
| Je comprends pô comment on peut mettre des genouillères et pô de coudières! ça prends pô de place ds le sac et ça s'enfile en deux secondes et demi! Ou bien faut aimer s'enlever les ptits cailloux dans les bras! Je relève, car depuis un certain temps, sur ttes les photos et vids les gonzes roulent bras nu! Y dwa y awar une subtilité qui m'échappe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 13 Mai - 17:32 | |
| Salut !
Souvent tu démarres sans trop de protecs et au fur et à mesure des gamelles (surtout aux coudes, tibias ...) tu achètes certains poussent même jusqu'au protège maléoles.
Tout ça pour te dire ce que tu sais déjà oublie pas les coudes (en plus tu en as une paire !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 13 Mai - 22:03 | |
| - jcelc a écrit:
- Je comprends pô comment on peut mettre des genouillères et pô de coudières!
ça prends pô de place ds le sac et ça s'enfile en deux secondes et demi! Ou bien faut aimer s'enlever les ptits cailloux dans les bras! Je relève, car depuis un certain temps, sur ttes les photos et vids les gonzes roulent bras nu! Y dwa y awar une subtilité qui m'échappe! Perso ça dépend du terrain et de la pratique, là je reviens de Janas, j'avais juste un casque (intégrale, mais le bol aurait suffit) et les genouillère/protège tibias, car mes tiogas MX pro ne pardonnent pas, sinon rien de méchant au programme qui nécessite la totale, Ball trap, mini DH et DH et quelques gaps à l'arène, maintenant pour une sortie plus musclée et/ou plus technique je prends la totale!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|