| salut a tous !!!! | |
|
+7Atlas roswell Fabien henri lolo83 pierop80 Mestre ARNAUD 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 13:06 | |
| alors moi c'est remi , j'ai 14 ans , j'habite la crau, je suis colegien , j'adore faire du sport et surtout du vtt bien sur , je ride du cote du fenoullet mais j'aimerais bien aller a la mauniere et a janas mai je peu pas (j'ai pas encore l'age de conduire XD)je ride sur un 6fr (je l'adore ) je crois que j'ai tout dit @+ et bon ride a tous !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 13:22 | |
| YO sur le FOFO Freerider |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 15:10 | |
| Welcome at home!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 15:36 | |
| Bienvenu pitchoun.... putain 14 ans, ça me rajeunit pas..... |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 18:01 | |
| à toi. |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 18:07 | |
| Salut à toi freerider, à bientot sur les pistes | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 18:46 | |
| merci a tous pour cet acceuil , je suis touché mdr ^^ non franchement merci je m'attendais pas a sa pour tous vous dire . Bienvenu pitchoun.... putain 14 ans, ça me rajeunit pas..... dsl a toi de te decevoir Violentmarv |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Jeu 3 Juin - 22:12 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Ven 4 Juin - 23:45 | |
| hello freerider bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Sam 5 Juin - 11:49 | |
| welcome |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Sam 5 Juin - 12:29 | |
| Hello jeuno bienvnue sur le fofo !! [quote="Violentmarv"]Bienvenu pitchoun.... putain 14 ans, ça me rajeunit pas..... [/quote Ben tu t'y fais pas a ton âge ou quoi ? Regarde ce qu'on ride !! c'est plûtot pas mal quand même T'as plein de djeun's qui suivent pas, .............et les autres . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Sam 5 Juin - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Sam 5 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Lun 7 Juin - 17:16 | |
| |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: salut a tous !!!! Lun 7 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous !!!! | |
| |
|
| |