| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut a tous Mar 24 Jan - 21:59 | |
| J'appelle Franck sa fait deja un moment que je suis le forum sans participer, donc voila je me lance, je fait du VTT depuis 2 ans et j ai vite dérivé sur l enduro y un peu plus d un an et Freeride ultra light, je pense que j'ai deja roulé avec quelques un d'entre vous sur Pierrefeu Lors d'une ou 2 sortie organise par Sebargos! je roule sur un Yeti ASR7 white
A bientot sur les pistes |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 24 Jan - 22:16 | |
| par ici On aura peut etre l'occasion de rouler ensemble un 2 ces 4 (sur une de mes multiples reprises) J'anticipe avant qu'on me le fasse remarquer.... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 24 Jan - 22:18 | |
| Slt, à bientôt sur la bigue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 24 Jan - 22:23 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 24 Jan - 22:47 | |
| saluté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 24 Jan - 22:50 | |
| Bienvenu Franck ! on s'est déjà rencontré avec le Seb.
Le freeride ultra light c'est un peu comme le heavy Xc non ?lol
|
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 24 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 25 Jan - 6:54 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 25 Jan - 8:22 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 25 Jan - 8:25 | |
| franck je crois qu'on a rouler une foi ou deux ensemble a bientot sur les pistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 25 Jan - 9:40 | |
| - Davethemax a écrit:
Bienvenu Franck ! on s'est déjà rencontré avec le Seb.
Le freeride ultra light c'est un peu comme le heavy Xc non ?lol
il est vrai Dave on peut définir comme cela aussi, mais aussi les passerelles je me chie dessus, le saut de puce c'est pour moi !!!! LOL Effectivement je connais fred83, j'ai copié le YETIASR7 , JC, Gazz83 et Davethemax! et d'autre très certainement A bientôt sur les sentiers engagés de préférence!!! |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 25 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 25 Jan - 18:22 | |
| On a roulé ensemble? Avec un Seven? Ma fois, vois pas. Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 25 Jan - 19:22 | |
| Hello !!! Et Bienvenue !! |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 25 Jan - 21:48 | |
| hello | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 26 Jan - 6:22 | |
| Allez-y, profitez, de toute façon vous ne l’aurez pas, je n'y arrive pas! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 26 Jan - 6:25 | |
|
Pardon, je m'a trompé, pas réveillé!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |