| Mercredi 19 en fin d'aprem ... | |
|
+11Atlas roswell pito Mestre ARNAUD sylvain83 yougo Le Mai eldingo fred83 gregou Fabien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Lun 17 Mai - 19:08 | |
| Je serai sur Janas comme d'hab, RDV au parking vers 18H00............ |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Lun 17 Mai - 19:41 | |
| OK pour 18h00 au parking | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Lun 17 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Lun 17 Mai - 20:10 | |
| - Le pylone a écrit:
- Je serai sur Janas comme d'hab, RDV au parking vers 18H00............
apelle moi comme ça au cas ou on part ensemble |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Lun 17 Mai - 21:05 | |
| Dommage, mais avec mes potos on roule le jeudi vers 18h00, seul jours pour se caler niveau emploi du temps!!! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Lun 17 Mai - 21:38 | |
| ok pour moi pou mercredi pour l'heure je sais pas encore | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Lun 17 Mai - 23:51 | |
| ok pascal 16h30 ça roule pour moi. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mar 18 Mai - 16:09 | |
| Ok pour 18 h au parking de Nanas | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mar 18 Mai - 18:29 | |
| Ben môa j'irai a chato demain en fin d'aprem , voir si je retrouve mon compteur qui s'est fait la malle le week end dernier ..... cet e.....é !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mar 18 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mar 18 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mar 18 Mai - 20:44 | |
| Je me rapelle avoir cherché son apn deux heures (perdu aussi) dans la descente de la mort qui tue au dessus de chez pepou c'est une vrai quincaillerie ce mec tu passe derrière lui tu ouvre un bazar change rien zug | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mar 18 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mar 18 Mai - 22:25 | |
| Sylnain , Fabien ..... .....tout pareil que pour Pylone !!! voila ca c'est fait !!!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 19:39 | |
| bon je vient d'arriver au urgence steph selon le resultat tu me preparera une petite bouteille de rhum arrange affaire a suivre | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 20:29 | |
| des explications La dernière piste au fond du bal trap a été retravaillé bien comme il faut par les jeunes sauts,virages relevés,etc Et une des reception de saut a fini en OTB direct Résultat un poignée dans le sac Affaire a suivre Dommage car super belle piste et belle sortie A suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 20:31 | |
| - fred83 a écrit:
- bon je vient d'arriver au urgence
steph selon le resultat tu me preparera une petite bouteille de rhum arrange affaire a suivre Fred j'espere que c'est rien de méchant Pour le rhum j'en ai une demi bouteille a la maison Et j'espere qu'on boira a ton rapide retablissement(j'espere juste un beau ematome) |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 20:38 | |
| - orage14 a écrit:
- des explications
La dernière piste au fond du bal trap a été retravaillé bien comme il faut par les jeunes sauts,virages relevés,etc Et une des reception de saut a fini en OTB direct Résultat un poignée dans le sac Affaire a suivre Dommage car super belle piste et belle sortie A suivre Ha, pas glop, Fred, rétabli toi vite | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 20:39 | |
| disons une superbe non magistrale chute au ball trap une jolie bugne sur le genou(merci les protec) et un poignet qui me lance un peu ahhhhhhhhhh euh non beaucoup le medecin vient de me voir je suis en attente devant la salle de radio | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 20:40 | |
| bon rétablissement fred | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 20:59 | |
| Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. Tiens nous au jus | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 21:04 | |
| bon ben rien de mechant juste une petite fracture putain degouter ma il va me platrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 21:08 | |
| Prompt rétablissement L'OTEBISTE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 21:13 | |
| Ben merde alors, rétablis toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 21:27 | |
| Oups !! Ben c'est vrai qu'on fait un sport a risque quand même ! Bon courrage pour les semaines a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 22:00 | |
| Put...... dégoûté Courage fred rétablissement Combien de temps sans bike |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 22:51 | |
| la chiotte .tu va pouvoir bosser?????
courage | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 22:55 | |
| bon rétablissement!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 23:00 | |
| ah chié ..... ben profite bien du repos ... t'as gardé le numero d'Yvette pour qu'elle vienne te dorlotter ??? Bon retablissement +1 bien sur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Mer 19 Mai - 23:15 | |
| Bon rétablissement ! Cest vraiment pas de bol.... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 6:26 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 8:02 | |
| Fait chier bon courage pour la suite | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 8:21 | |
| Salut Fred,
Put..... tu fais pas les choses à moitié!!!!!
Désolé pour ton poignet. A bientôt. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 8:28 | |
| Aie ! Ça fait un mal de chien le poignet!!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 9:57 | |
| merci les gars pour couronne le tout apres une nuit d'enfer ce matin j'arrive quasiment pas a marcher j'ai le genoux qui a du prendre un bon pete aussi | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 11:58 | |
| bon courage Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... | |
| |
|
| |
| Mercredi 19 en fin d'aprem ... | |
|