Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 13:41
Ha merde désolé pour toi, remets toi vite et bien Enfin moi l'année dernière je m'en suis aussi mis une bonne dans celle la je m'en rappelle encore! Tiens regarde à la page 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 16:28
ah oui en effet elle devait etre magistral celle la
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 17:16
T'es toujours mou du genou??? Ou ca va un peu mieux???
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 18:03
toujours mou du genou rdv samedi matin avec mon doc
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 18:19
pierop80 a écrit:
Ha merde désolé pour toi, remets toi vite et bien Enfin moi l'année dernière je m'en suis aussi mis une bonne dans celle la je m'en rappelle encore! Tiens regarde à la page 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et non pierrot la tienne j'etais la et c'etait pas dans la même,toi celle de gauche en montant la c'est celle au fond a droite
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 20:00
Si je me melange pas avc les nom des piste j'y est laissé un morceau de viande aussi ya quelque temps...
en esperant que tu revienne vite sur le velo soigne toi bien
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 21:59
orage14 a écrit:
pierop80 a écrit:
et non pierrot la tienne j'etais la et c'etait pas dans la même,toi celle de gauche en montant la c'est celle au fond a droite
Ha bon c une tafiole alors si il est tombé la dedans Fred c déconner c tout plât
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Jeu 20 Mai - 23:16
Bon rétablissement, apres Barel au tour de Fred....
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Ven 21 Mai - 4:53
Bon courage Fred
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Mercredi 19 en fin d'aprem ... Ven 21 Mai - 19:51
Piro a écrit:
Bon courage Fred
PIRO !!!! T'es ouf ou koi ??? 4h53 !!!!!!!???????? Enfin bon quand faut tafer