| Y a pas que le wélo dans la vie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Y a pas que le wélo dans la vie... Mar 8 Juin - 12:44 | |
| Petit CR imagé de mon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça se passe en juste à la frontière italienne à 10 km de Vintimille. On vit vraiment dans une région de ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si je vous ai donné envie, je vous laisse les coordonnées d'un guide vraiment sympa et qui démarre sa boîte donc il a besoin de clients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ce canyon est d'un niveau intermédiaire, tous les sauts ne sont pas obligatoires, ils en existent des plus faciles et des bcp plus durs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mar 8 Juin - 13:31 | |
| Superbe canyon, beau parcours et jolis sauts !! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mar 8 Juin - 14:44 | |
| terribleee | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mar 8 Juin - 14:48 | |
| Trop bon, ça donne envie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mar 8 Juin - 21:08 | |
| Jolie vidéo !! J'suis impressionné par la hauteur des sauts et la taille de l'endroit où il faut atterrir !! Bravo !! |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mar 8 Juin - 21:28 | |
| - Yvan83 a écrit:
- Jolie vidéo !!
J'suis impressionné par la hauteur des sauts et la taille de l'endroit où il faut atterrir !! Bravo !! C'est beaucoup moins dur que la passerelle de la Bigue!!! Tu fais un pas en avant et 1 sec plus tard c'est fini, t'as pas la réception à gérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Faut juste pas faire un plat.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mar 8 Juin - 21:52 | |
| Ah oué beau ^^ c'est génial le canyone A faire si vous en avez jamais fait !! but attention avec un guide :!!! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mar 8 Juin - 22:32 | |
| Faut que je test, il est superbe ce Canyon ! <3 |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mer 9 Juin - 7:29 | |
| Class !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mer 9 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mer 9 Juin - 18:40 | |
| j'adore au cas je prendrai les coordonnés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mer 9 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mer 9 Juin - 20:24 | |
| - orage14 a écrit:
- j'adore
au cas je prendrai les coordonnés Content que ça vous plaise, voilà les coordonnées. Tout le matériel est fourni, y a juste besoin de baskets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mer 9 Juin - 20:59 | |
| magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... Mer 9 Juin - 22:05 | |
| C'est beaucoup moins dur que la passerelle de la Bigue!!! Tu fais un pas en avant et 1 sec plus tard c'est fini, t'as pas la réception à gérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Faut juste pas faire un plat.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] Ok ok ! En attendant en vidéo ca rend vachement mieux le canyon !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas que le wélo dans la vie... | |
| |
|
| |
| Y a pas que le wélo dans la vie... | |
|