| Jeu dans l'bitonio! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Jeu dans l'bitonio! Lun 26 Sep - 18:00 | |
| Salut à tous! Après quelques petites balades en vélo histoire de me refaire une santé, j'ai remarqué que j'avais du jeu dans la biellette d'amortisseur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n'est pas la pièce en alu mais l'extrémité de l'amorteau qui semble avoir un poil de jeu...en posant le vélo à terre ça fait un petit "clac" qui disparait quand je suis sur le vélo, car la suspension est alors en pression. Est ce grave? Puis je encore rouler un peu? Puis le démonter sans que le Fox ne me pète à la tête? A vous | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Lun 26 Sep - 20:02 | |
| Ok, merci Rien de grave, je veux dire je peux rouler encore un peu non? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Lun 26 Sep - 20:22 | |
| ouais 5 a 10 minutes | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Lun 26 Sep - 20:29 | |
| 10 minutes? Le temps de vous enrhumer au Ventoux | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Lun 26 Sep - 22:27 | |
| Bah j'ai roulé deux ans avé du jeu! Ptet ke c'est la buselure qui a pris aussi, il me semble ki y en a une petite de part et d'autre de l'axe du piston, non? | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mar 27 Sep - 8:07 | |
| La buselure? L'axe du piston je vois bien mais...pas la buselure Par contre quand je cale mon doigt contre l'extrémité de l'amortisseur le bruit cesse, j'en déduis que ça vient bien du bout du truc donc de la bague. C'est surtout que je veux pouvoir rider le Ventoux et seulement ensuite amener le vélo en réparation | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mar 27 Sep - 14:43 | |
| - Haborym a écrit:
- La buselure?
L'axe du piston je vois bien mais...pas la buselure
Par contre quand je cale mon doigt contre l'extrémité de l'amortisseur le bruit cesse, j'en déduis que ça vient bien du bout du truc donc de la bague.
C'est surtout que je veux pouvoir rider le Ventoux et seulement ensuite amener le vélo en réparation Tu peux rider le ventoux !!!! Ya pas de pet !!! Du jeux , moi j'en ai eu sur tous mes biclous . Sufit juste de resserer les axes de temps en temps .....................mais yen auras a chaques retours de balades et surtout au retour du Mont chauve | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mar 27 Sep - 16:11 | |
| Bon bah ça me va!
D'façon j'avais pas envie de poser le bike chez le vélociste avant qu'il fasse vraiment froid :powpow:
Je continue de le bochonner et de prendre soin de moi pour être d'attaque!
D'ailleurs j'viens de recevoir une paire de 24 pouces...ça va envoyer les amis! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mar 27 Sep - 18:59 | |
| 24 pouce ? ti va avec quoi comme bike la bas ? un dirt ? tu veux etre le boulet de service celui qui arrive le dernier en bas paye la sienne a chaque descente , ça va te coûter un bras . | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mar 27 Sep - 19:20 | |
| changer la bague de l'amorto, tu peut le faire toi même ! une tige filetée,une douille de 10, 2 rondelles, écrou contre écrou et c'est fait ... mais si tu veut je te le fait pour 30 euros (1 heure de main d’œuvre) ça prend 5 minutes mais, toutes heures commencé est dû ...... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mar 27 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mar 27 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mar 27 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mer 28 Sep - 12:54 | |
| c'est plus compliqué pour ma tds dedans y'a de l'huile, de l'air, des bagues, des joints......mais c'est sur la bonne voie ! CLOC = collabo ! une chance que la guerre soit fini | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mer 28 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Mer 28 Sep - 20:04 | |
| t'es fou !! je fais comment apres pour me les tourner | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! Jeu 29 Sep - 8:26 | |
| Pas faux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu dans l'bitonio! | |
| |
|
| |
| Jeu dans l'bitonio! | |
|