| enduro portes du mercantour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: enduro portes du mercantour Dim 13 Juin - 20:40 | |
| hello les traqueurs est ce que certains d'entre vous irons a cet enduro,4-5 septembre 2010? 7spéciales,du paysage pas mal.... bon nous sa fait une trote, si intéréssé,42e non licencié apres a voir sur enduro tribe pour le reste. enfin voila il me faut un podium junior j'irais jusqu'au bout du monde!!! thib | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro portes du mercantour Dim 13 Juin - 20:57 | |
| Le souce, c'est qu'en septembre, on est vraiment aux portes du soleil là haut, prends un K-way... |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: enduro portes du mercantour Dim 13 Juin - 21:42 | |
| c juste apres aout, on peux avoir a de la chance... sinon personne?? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro portes du mercantour Dim 13 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: enduro portes du mercantour Lun 14 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro portes du mercantour Lun 14 Juin - 16:32 | |
| Ben, j'ai dit "en septembre" et tu écris "c juste aprés aout" c'est pas faux... |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: enduro portes du mercantour Lun 14 Juin - 17:42 | |
| beh en aout il fait soleil dété,en plus dans le chud encore plus beaucou de chaud et de soleil,et septembre c'est tout pres pas loin de aout... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro portes du mercantour | |
| |
|
| |
| enduro portes du mercantour | |
|