| Enduro du Revest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Enduro du Revest Sam 6 Oct - 13:18 | |
| Avis aux Vététistes : Le Revest va enfin passé à la vitesse supérieur avec une compétition, Un petit enduro en mars prochain !! :] Affaire à suivre... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Enduro du Revest Sam 6 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Enduro du Revest Sam 6 Oct - 15:50 | |
|
Allé, soyons fou !!!!!!!!
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Enduro du Revest Sam 6 Oct - 20:13 | |
| Pourquoi pas, moi je connais pas les enduros | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Enduro du Revest Dim 7 Oct - 9:43 | |
| Venez venez!!je vous paye la bière c est chez moi!! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Enduro du Revest Dim 7 Oct - 18:48 | |
| - Atlas a écrit:
- Avis aux Vététistes :
Le Revest va enfin passer à la vitesse supérieure avec une compétition, Un petit enduro en mars prochain !! :]
Affaire à suivre... Ah bon, chez moi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Revest Dim 7 Oct - 19:04 | |
| COOL !!!! un pti enduro pas trop loin de la maison !!! : j'ai hâte de voir çà !!!!!!!!!!! |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Enduro du Revest Dim 7 Oct - 21:27 | |
| faudrait s'entrainer??????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Revest Mar 9 Oct - 17:37 | |
| l'entrainement !?? c'est évident!!!! il va falloir s(y mettre sérieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Revest Mar 9 Oct - 17:39 | |
| et pas que la technique.... la condition physique !!!! çà compte aussi !!!! ( va falloir passer à l'eau) !!! |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Enduro du Revest Mar 9 Oct - 19:41 | |
| - Biou83 a écrit:
- l'entrainement !??
c'est évident!!!! il va falloir s(y mettre sérieux !!!
je parlais de la bière!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Revest Jeu 11 Oct - 20:54 | |
| - tabletop83 a écrit:
- Biou83 a écrit:
- l'entrainement !??
c'est évident!!!! il va falloir s(y mettre sérieux !!!
je parlais de la bière!!!! oui aussi !!! T'as raison tabletop il va falloir s'y mettre.... de sûr je finirai pas dernier !!!! j'ai de la bouteille.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Revest Lun 19 Nov - 20:45 | |
| salut les gars Quelqu'un à des news sur le futur enduro du Revest ?! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro du Revest Lun 19 Nov - 20:49 | |
| Non, rien pour le moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Enduro du Revest Lun 19 Nov - 21:39 | |
| Rien vu au village non plus! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro du Revest Lun 19 Nov - 21:54 | |
| C'est "normalement" prévu pour Mars 2013... Y a encore un peu de temps | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Enduro du Revest Mar 20 Nov - 7:12 | |
| Sur, c'est une bonne raison pour venir s’entraîner au Revest et prendre connaissance ces spots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Revest Mar 20 Nov - 20:10 | |
| - Haborym a écrit:
- Sur, c'est une bonne raison pour venir s’entraîner au Revest et prendre connaissance ces spots
ouais t'as complément raison !! ..... surtout que c'est pas trop loin de la maison !! Pourquoi pas y poser les crampons ce weekend?? Pour moi ce sera la première au Revest..... |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du Revest Mar 20 Nov - 20:58 | |
| Heu moi j ai fait la descente du coudon jusqu au barrage du revest avec cette bande de tarets!je vous garantie que ça tape dur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du Revest Mer 21 Nov - 9:35 | |
| D'où vient l'info? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro du Revest Mer 21 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro du Revest | |
| |
|
| |
| Enduro du Revest | |
|