| Au Revest ! :) | |
|
+6janas rider Atlas Piro Mestre ARNAUD jcelc pito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 10:24 | |
| Bah vi dans ce sympathique village les choses commences à bouger. Avec l'aide d'un jeune VTTiste (qui à fait un bikepark sous le stade du Revest), on commence à faire quelques pistes. la plus importante est une DH qui arrive derrière le stade du Revest. Très technique, rapide, avec quelques virages relevé et pif-paf, des pierriers, et bientôt des petites passerelles :) Sous le bike il y à le choix, soit un vieux lit de rivière pour redescendre sur le Revest, ou la DFCI (plus marante je troue, surtout après la DH ^^), et enfin sous le Revest, le vieux chemin qui mène en bas du barrage. Il y à aussi la piste qui ce prend avant la carrière, typé enduro qui mène la aussi au barrage, et le chemin du château qui lui mène en face du camp des gitans... Et toutes ces pistes peuvent ce prendre après un Coudon, bref il y à de quoi faire ! :) Les photos du petit bike-park : La grosse double : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La double de 6m : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le road gap : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marche, ou restanque au choix, +virage relevé pour prendre la double : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 11:42 | |
| Joli tout ça, Nico on essaye de se programmer une session ??? |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 11:52 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Joli tout ça, Nico on essaye de se programmer une session ???
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 11:53 | |
| Pas de soucis, bon today, ca va être jardinage sur la DH encore, mais si il fait beau demain et que la DH est quasi-fini demain on roulera surement labas si ça vous tente ! Sinon ce sera les weekends ! ^^ ps marv : Et n'oublie pas que les châteauvallonients ont du mal à ce levé le matin lorsque ce n'est pas pour une station :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 18:24 | |
| - Toga a écrit:
- Pas de soucis, bon today, ca va être jardinage sur la DH encore, mais si il fait beau demain et que la DH est quasi-fini demain on roulera surement labas si ça vous tente ! Sinon ce sera les weekends ! ^^
ps marv : Et n'oublie pas que les châteauvallonients ont du mal à ce levé le matin lorsque ce n'est pas pour une station :p Putain de chateauvalloniens, que des feignasses, écoute si ça te dit on essaye un truc Dimanche prochain, Pito je le sens chaud bouillant, on se tient au jus! |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 19:58 | |
| Putain pas de soucis, demain aprem on test notre jardinage de cet aprem ! Déjà 3beau virage relevé comme il en existe en station, de belles dalles en calcaire naturel (100% calcaire made in Revest) ! Bon par contre avec Seb la on est fracasser, mais ça vaut la peine !
j'espère que dimanche prochain on aura presque fini !! ^^ |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 20:18 | |
| j'veux bien vous filer un coup de main si il ya bsoin J'en ai commencée une au faron, mais elle est deja toute ni...é par je sais po qui. Si ya moyen de se faire chier pour quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 20:35 | |
| bah si ça te dit demain aprem, on va tester-jardiner ^^ |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 20:42 | |
| Ben non demain je bosse, mais si tu veux je peux preparer des plateaux en bois pour les rampes. Donnes moi les mesures si t'as deja une ptite idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 20:53 | |
| Je t'en dirais plus demain alors, merci pour le coup de main ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 21:00 | |
| Fatche, c'est du lourd! la première mais jamais je me jète!!! Nous aussi on a bossé sur une passerelle il y a kelkes mois! Pour le moment c'est enkore top secret, mais dès qu'on la rentre sans se maraver on la valide! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 21:08 | |
| - jcelc a écrit:
- Fatche, c'est du lourd!
la première mais jamais je me jète!!! Nous aussi on a bossé sur une passerelle il y a kelkes mois! Pour le moment c'est enkore top secret, mais dès qu'on la rentre sans se maraver on la valide! La Bigue???? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 21:25 | |
| Ca à l'air bien sympa tout ça, mais impressionnant vu comme ça | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 4 Avr - 22:18 | |
| Si je fini pas le boulot trop tard demain, je viens faire un tour. vous avez l'air d'avoir fait un boulot de titan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas trop galère pour trouver la trace? Le mieux s'est de se garer au village ou au stade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 5 Avr - 9:41 | |
| Alors si tu veux venir voir la DH, c'est simple, tu traverse le Revest, tu monte en direction du stade (vieille route pleine de nid de poule, gaff ^^), un moment non loin du haut du Revest, sur ta gauche lorsque tu monte tu va avoir un espace dégagé avec une barrière, tu te gare un poil plus haut. Ce petit endroit c'est le bikepark donc (mais certaines double sont plus loin, pour éviter que les motos roule trop dessus), sous quelques branche ta le road gap (que l'on cache aussi). Par la suite tu continue la route, et toujours sur ta gauche, ta un grand portail fermer (mais avec passage piéton, tu monte par la tu arrive au stade, et en gros, le chemin arrive a gauche des vieux vestiaire du stade (la batisse jaunatre). Tu verra cette fin est grave cassante (cailloux en masse, rolling stone etc...), nous n'avons rien fait pour éviter d'atisé la curiosité des familles de footeux qui ont la spécialité de nous avoir casser les 2-3gap que nous avions fait juste au dessus du stade :/ Mais par la suite lorsque tu continue de monté tout en haut, mais gaff, pour l'instant nous n'avons pas fini, donc il reste encore beaucoup de piège naturel ^^
JC: Un ami (Olive) habite connait cette piste secrète, mais ne l'à jamais faite encore, je lui dit d'attendre ta validation alors niveau sécurité ^^ |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 5 Avr - 14:55 | |
| Je viens de finr de bosser ----> pas le courage d'aller au Revest, je vais dire bonjour à Momo!! Merçi pour tes explications, ce n'est que partie remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 5 Avr - 15:22 | |
| - Toga a écrit:
JC: Un ami (Olive) habite connait cette piste secrète, mais ne l'à jamais faite encore, je lui dit d'attendre ta validation alors niveau sécurité ^^ C'est bon, mwa c'est passé dredi swar et ce môtin Yvan et David nickel! Bon ensuite faut arriver à tourner en bas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 5 Avr - 22:09 | |
| Je lui passerais le message Sinon nous avons test la Dh cette aprem (certes pas encore vraiment fini), et elle est vraiment bien sympa (pas pour débutant par contre) ! On va la continuer le weekend prochain, je passerais prendre quelques mesures pour des passerelles dans la semaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mar 6 Avr - 18:11 | |
| Pas de soucis je lui en touche 2mots ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mar 6 Avr - 20:26 | |
| Bon je viens de prendre les mesures des pour les passerelles (j'en est déjà fait une de 110 de long ^^), il en faudrait une de 170 de long et une autre de 140... Largeur de base (en gros 30cm je crois), pour la hauteur a voir sur le terrain ^^
En tout cas un vrai plaisir cette DH ! :) |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mar 6 Avr - 20:52 | |
| No soucy !! Par contre j'en ai déjà deux ou trois de pretes et elles font 40 cms de large . Après j'ai des madriers a couper a la longueur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mar 6 Avr - 21:51 | |
| Houla les bucherons sont lancés :o sa sent le nortshore ou koi.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mar 6 Avr - 22:13 | |
| LoL Pito, je crois que tu est un des plus furieux de tous, déjà tout prévu, la classe ! :p Bah 40 de large, ça va très bien !! :)
Tu veux que je passe les prendre dans la semaine ? Vais voir avec le collègue si il peut les placers avant dimanche, ce serait énorme ! :p |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mar 6 Avr - 22:29 | |
| Et pourtant je me soigne | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mer 7 Avr - 5:40 | |
| les canadiens n'ont qu'à bien se tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mer 7 Avr - 10:30 | |
| Klair, jamais vu un canadien poster à 5h40! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Jeu 8 Avr - 21:39 | |
| Merci en tout cas encore pour les passerelles Pito ! :) |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Jeu 8 Avr - 21:58 | |
| De nada ! Si t'en veux t'aut, tu demandes ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Jeu 8 Avr - 22:12 | |
| bon baaaa, YAPLUKA !
On vient quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 9 Avr - 0:51 | |
| Si tout va bien ça devrait être fini weekend du 18 (mais suis pris dimanche la journée, donc possible le weekend d'après si ça vous dit ^^) |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 9 Avr - 5:56 | |
| - jcelc a écrit:
- Klair, jamais vu un canadien poster à 5h40! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas en vacance moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 9 Avr - 17:16 | |
| - Toga a écrit:
- Si tout va bien ça devrait être fini weekend du 18 (mais suis pris dimanche la journée, donc possible le weekend d'après si ça vous dit ^^)
Donc on se donne rencard le dimanche 25, matin ou aprem ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 11 Avr - 11:43 | |
| Quelques nouvelles photos de la piste (pas encore fini ^^). Dernier virage relevé de la seconde partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kick + 2 petits virages relevé (tjs en seconde partie de piste): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le big virage relevé (il fait suite à un kick ou faut posé en transfère dans la courbe): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toujours le big virage, avec le kick (et Thomas en photo, en test dessus): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La dernière passerelle de la piste, 120 de haut bien solide (Olive en test): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La seconde passerelle, en dévers, qui envois sur une magnifique dalle de calcaire, donc transfère obligatoire (Thomas en test) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci encore à Pito pour les palettes ! Aller encore une bonne semaine de taff dessus et elle devrait être fini ! :) |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 11 Avr - 14:15 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Toga a écrit:
- Si tout va bien ça devrait être fini weekend du 18 (mais suis pris dimanche la journée, donc possible le weekend d'après si ça vous dit ^^)
Donc on se donne rencard le dimanche 25, matin ou aprem ?? Chui de mariage le 25!!! ya pas moyen le week end prochain ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 11 Avr - 20:25 | |
| Le weekend prochain ce sera surement un samedi, car dimanche je ne serait pas dispo ^^ |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 11 Avr - 20:33 | |
| C'est bon pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Revest ! :) | |
| |
|
| |
| Au Revest ! :) | |
|