| Au Revest ! :) | |
|
+6janas rider Atlas Piro Mestre ARNAUD jcelc pito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 11 Avr - 21:39 | |
| Oki, je te confirme dans la semaine alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 12 Avr - 20:56 | |
| Pito sinon tu n'aurait pas un chinois, des fois en rab ? xD (du style : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 12 Avr - 21:06 | |
| bah je te la ramène des Orres début juillet!!!! Ou bien passe prendre celui de la maunière! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 12 Avr - 21:10 | |
| - Toga a écrit:
- Pito sinon tu n'aurait pas un chinois, des fois en rab ? xD
(du style : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Si mais faut aller le recup au faron . Il est comme sur la tofo, voir même mieux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 12 Avr - 22:23 | |
| Huhu tu croit qu'il rentre dans ma Ford ? xD En tout cas, plus on travail dessus, plus j'ai envie de faire pas mal de truc avec des passerelles en plus dans le sous bois (c'est même une invitation), lorsque tu viendras, tu me diras ce que tu en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 12 Avr - 22:26 | |
| je bosse samedi prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 12 Avr - 22:31 | |
| Arffouille, bah lorsque ta un aprem (ou matin) de dispo un weekend tu me dit, j'organise ça avec cousin, seb etc Sinon pour ceux qui veulent il y à de fortes chances pour que l'on test la piste samedi aprem (a confirmer).. |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mer 14 Avr - 21:23 | |
| Ouai je viens samedi Si on se vois pas avant, je te donne le konichiwa samedi, pasque dans ta kess Il fait deux fois 2 metres !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Mer 14 Avr - 22:24 | |
| Ha vi... ca va être chaud dans ma ford :p Je te tel demain, merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 23 Avr - 21:15 | |
| Bon malgré qu'elle soit éclaté, un collègue a filmer la 1ere partie (pas entière cetes, et avec la dernière mini passerelle restante... qui n'est pas fixé encore :p). Si j'ai la fois je vais recommencer la piste du début, en oubliant les passerelles sur cette partie, j'espère qu'ils auront plus de respect du coup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 24 Avr - 10:22 | |
| Et la seconde partie (il manque les toboggans) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le road gap du mini bike-park : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 24 Avr - 14:48 | |
| Nico ça te dit une session demain matin sur ta DH ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 24 Avr - 21:34 | |
| Je viens a peine de voir le message, et Yannou me dit : "Et tu viens comment ??? :p" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 24 Avr - 22:56 | |
| j'y serais demain matin pour découvrir c'est la première fois que je viens |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 24 Avr - 23:02 | |
| - flo317 a écrit:
- j'y serais demain matin pour découvrir c'est la première fois que je viens
Une petite présentation dans la section communauté, ça serait sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 25 Avr - 0:42 | |
| - Toga a écrit:
- Je viens a peine de voir le message, et Yannou me dit : "Et tu viens comment ??? :p"
Trop tard vais à janas avec olivier:xdr: Comment ça je viens comment, ben en bike, je suis pas une feignasse comme ton cousin moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 25 Avr - 1:57 | |
| Haha c'est pas faux ! @FloS17: Coucou nous la nous y seront mais demain en aprem' surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 28 Mai - 14:04 | |
| - Toga a écrit:
- Et la seconde partie (il manque les toboggans) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le road gap du mini bike-park : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OH tien c'est MOI ^^ Yo toga comme on ce retrouve ^^ quel coïncidence LOL le forum m'a était donné par un gars que l'on a rencontré sur notre DH a Janas hier ^^. Apparemment la moitié du forum ici a rouler dessus malgré que ça ne sois pas fini ^^ et il en sont ravis on va être obliger de l'annoncer officiellement xD. ça fait plaisir. Bon et pour votre descente au Revest ben je met au courant les gens du forum : Y'a des gens qui ont porté plainte contre X pour dégradation d'un chemin. Donc on vous conseil de ne pas trop trainer la bas pour pas avoir d'emmerdes :S !!!!!!!!!!!! Vraiment des cons !!!! dmg elle était belle...... Avec yann on est aller repérer pour en faire éventuellement une autre la bas, on est aller comme je l'ai dit a Thomas, au sommet du grand cap voir le chemin qui par de celui-ci et qui descente jusque a la carrière conclusions : sa va il est beau (c'est plus pour l'enduro) mais si vous voulez quand on aura fini Janas on peut l'aménager (mais j'ai peur d'avoir la aussi des emmerdes) A voir ! |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 28 Mai - 19:38 | |
| OUBLIEZ LE REVEST !!!!!! Petite Histoire ............... J'ai un pôte qui habite là haut et visiblement, il y a une grosse consatration de chasseur contre lesquels on ne peut rien . Il se prend régulièrement des plombs sur la maison . Après plusieurs plaintes a la police, il c'est apperçu que les chasseurs sont des élus locaux........................curieux qu'il n'y ai pas de suite NON ? Donc pour des pistes laissez tomber!! Il vaut mieux entretenir et pôfiner des sites existant et interdit aux "chasseurs" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 28 Mai - 19:49 | |
| Oué je sais c'est pour ça qu'on est mort :S lol vais aller foutre le bordel moi XD qu'il tombe pas sur moi si je descend en velo |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 28 Mai - 20:52 | |
| méfiez vous aussi des construction sur janas,elles ne durent pas bien longtemps aussi [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] celle ci à durée moins d'un ans ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 28 Mai - 21:24 | |
| - elcondor a écrit:
- Toga a écrit:
- Et la seconde partie (il manque les toboggans) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le road gap du mini bike-park : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OH tien c'est MOI ^^
Yo toga comme on ce retrouve ^^ quel coïncidence LOL le forum m'a était donné par un gars que l'on a rencontré sur notre DH a Janas hier ^^. Apparemment la moitié du forum ici a rouler dessus malgré que ça ne sois pas fini ^^ et il en sont ravis on va être obliger de l'annoncer officiellement xD. ça fait plaisir.
Bon et pour votre descente au Revest ben je met au courant les gens du forum : Y'a des gens qui ont porté plainte contre X pour dégradation d'un chemin. Donc on vous conseil de ne pas trop trainer la bas pour pas avoir d'emmerdes :S !!!!!!!!!!!! Vraiment des cons !!!! dmg elle était belle...... Avec yann on est aller repérer pour en faire éventuellement une autre la bas, on est aller comme je l'ai dit a Thomas, au sommet du grand cap voir le chemin qui par de celui-ci et qui descente jusque a la carrière conclusions : sa va il est beau (c'est plus pour l'enduro) mais si vous voulez quand on aura fini Janas on peut l'aménager (mais j'ai peur d'avoir la aussi des emmerdes) A voir ! Tu es un de ceux qui ont "reshappé" la DH de janas et monter la passerelle de 3m, parcequ'hier soir on a discuté et un poil ridé avec un jeune gars tres sympa qui roule en Commençal Supreme DH 2010 et qui est l'un de ceux qui ont refait la DH et construit la passerelle??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 28 Mai - 22:11 | |
| - Violentmarv a écrit:
Tu es un de ceux qui ont "reshappé" la DH de janas et monter la passerelle de 3m, parcequ'hier soir on a discuté et un poil ridé avec un jeune gars tres sympa qui roule en Commençal Supreme DH 2010 et qui est l'un de ceux qui ont refait la DH et construit la passerelle??? c sifrield qui tu parles il a les 25 revolus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 29 Mai - 8:48 | |
| LOL non on est pas o courrant ...... OU est cette passerelle ? (car nous aussi on est en construction d'une )LOL Si c'est la passerelle a l'arriver de la mini DH dans l'arène c'est pas nous, et je connait le qui a reshappé la piste c'est un Jeune il s'appelle Morgan ( dans les 20ans) mais je sais pas si il a crée cette passerelle on la vu le mois dernier et je lui ai pas demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 29 Mai - 13:50 | |
| La passerelle est à droite à l'arrivée sur l'arène, de suite apres le petit stepdown, moins de 10 m avant le drop final!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 29 Mai - 20:23 | |
| oué c sa alors elle je sais pas qui la faite lol |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 29 Mai - 21:29 | |
| c sifrield ; Cloc en a parlé plus haut dans le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 29 Mai - 21:51 | |
| Oui j'ai vu ^^ mais sa n'empêche que je le connait pas :p |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 29 Mai - 21:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok j'avais pas compris comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 29 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 31 Mai - 16:17 | |
| moi je l'ai vu le mec 25ans au moins il avait tout le bois dans une zx blanche. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 31 Mai - 16:23 | |
| - pito a écrit:
- OUBLIEZ LE REVEST !!!!!!
Petite Histoire ............... J'ai un pôte qui habite là haut et visiblement, il y a une grosse consatration de chasseur contre lesquels on ne peut rien . Il se prend régulièrement des plombs sur la maison . Après plusieurs plaintes a la police, il c'est apperçu que les chasseurs sont des élus locaux........................curieux qu'il n'y ai pas de suite NON ? Donc pour des pistes laissez tomber!! Il vaut mieux entretenir et pôfiner des sites existant et interdit aux "chasseurs" . oui c'est moi que tu a vu sur TA piste. j'y retourne mercredi je veux voir la suite . | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 31 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Jeu 3 Juin - 20:42 | |
| Désolé de n'avoir donner signe de vie, mais j'avais plus le net :p
Yop Yop Eldingo, vui content de te retrouver ici ! :)
Pour le Revest non ce n'est vraiment pas mort au contraire cela n'a jamais était aussi vivant ! Bon certes il y à un con qui à porté plainte, mais niveau administratif ça risque de bien le faire ! Un bon ami du maire et influent au Revest est en train de monté un club de vélo (route), sachant qu'en même temps je susi en train de mettre une association en place moi aussi (VTT) il est fort possible que l'on travail souvent en binom histoire d'avoir plus de force niveau administratif. Donc oui la DH n'est pas vraiment bien placé pour faire des trucs dessus, mais depuis avec l'aide de quelques riders, nous avons trouver beaucoup de pistes qui partent du plateau de Signe (et de la pyramide de Cassini) , qui descendent en bas de la carrière du Revest. Il y en a pour tous, enduro, XC, DH, voir même du trial pour certains ! :p
Faut que j'arrive à avoir un rendez-vous avec la responsable des GR au Revest (que mon père connait), faut aussi que je finisse de monté l'assoc', et si tout vas bien en septembre on travaillera avec le club de vélo du Revest , faut juste la aussi trouver du temps pour les RDV :p
Donc il est possible que bientôt nous fassions une tite sortie au Revest, comme prévu il y à pas mal de temps :p |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 10 Juin - 11:11 | |
| Salut à toi toga j habite aussi au revest donc si. As besoin d aide pour les pistes ou ta futur assoce y a pas de soucis note que j ai un Master si besoin pour du matos!! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 14 Oct - 21:33 | |
| +1 j'ai pas de camion mais je peux mettre mes bras (et de la HK) à disposition!
J'habite depuis peu au Revest et j'ai un gros spad qui doit rouler... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 14 Oct - 22:25 | |
| Ça y est t es arrivé dans MON bled??cool!!t es de quel côté moi suis en bas côté dardennes le long de la rivière.tiens moi au jus on peut s organiser des sorties j ai de la place pour plein de vélo dans mon master! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 15 Oct - 20:40 | |
| Je suis à 2 pas des cours de tennis, mon spad part en révision samedi prochain donc on peut se capter d'ici une petite quinzaine! Sinon samedi matin à venir je fais un petit Faron avec mon paternel, t'es partant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Revest ! :) | |
| |
|
| |
| Au Revest ! :) | |
|