| Au Revest ! :) | |
|
+6janas rider Atlas Piro Mestre ARNAUD jcelc pito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Lun 15 Oct - 20:58 | |
| Putain samedi j ai un plan pourri déménagement!! Mais faut se tenir au jus si t as un compte Facebook tu me trouveras à "juju dudu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 20 Oct - 15:56 | |
| J'ai vu trois gonzes remonter le chemin sous le stade hier vers 18h00!? |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 20 Oct - 17:00 | |
| Ouais y a les pistes de toga qui descendent du stade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 20 Oct - 17:03 | |
| Ben je finissais la descene du caume et en traversant la route pour aller sur le chemin des beaumettes, eux pédalaient en montant, vu l'heure, ça faisait court pour une sortie |
|
| |
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 20 Oct - 18:44 | |
| Ils se faisaient peut être une draille vite fait avant l apéro! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Dim 21 Oct - 11:30 | |
| Mon spad est en révision aussi je vais taillader les drailles revestoises dans 7 jours! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 2 Nov - 11:45 | |
| Bon et bien après avoir pas mal cherché j'ai 2 constats à faire:
- les chasseurs sont pas super accueillants... - pas trouvé la DH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 2 Nov - 17:47 | |
| Y a un sacre troupeau de Conard côté chasseur au revest!!fais. Bien gaffe | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 2 Nov - 22:17 | |
| Je confirme, j'ai eu le choix entre rebrousser chemin et me prendre du plomb dans le cul....j'vais finir par me craquer un spad de XC et ça sera bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Ven 2 Nov - 22:22 | |
| T inquietes pas y a des pistes top que les chasseurs et leurs gros cul d alcoolique arrivent pas à descendre ni à monter remarque et surtout quand y a 10 vélos face à eux | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 3 Nov - 16:49 | |
| Tu pourras me les montrer? (je dédommage en bière ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 3 Nov - 18:02 | |
| Pas de soucis d ici une quinzaine je devrais être plus dispo côté vélo en ce moment c est un peu trop speed! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Au Revest ! :) Sam 3 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Revest ! :) | |
| |
|
| |
| Au Revest ! :) | |
|