| Enduro Cassis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Enduro Cassis Jeu 21 Jan - 21:51 | |
| Je n'ai pas décoincé, pour l'enduro de Cassis c'est déjà complet !! Tant pis pour moi !!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Enduro Cassis Ven 22 Jan - 16:08 | |
| - Doberman a écrit:
- Je n'ai pas décoincé, pour l'enduro de Cassis c'est déjà complet !!
Tant pis pour moi !!!
je pense que Cloc et moi on à pris les derniéres places y'a au moins 15 jours déjà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Enduro Cassis Ven 22 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Enduro Cassis Ven 22 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Enduro Cassis Ven 12 Mar - 20:51 | |
| Que la force soit avec vous les gars VENGA! VENGA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Cassis Sam 13 Mar - 19:14 | |
| Dur dur dur!!! Les liaisons sont interminables pour 10-5min de chronometrage , bon c vrai on a pas trop de caisse ^^ On debute avc une crevaison de Roswell dans les 200m de la spécial n°1 assez cassantes dans la garrigues nécessitant pas mal de relances. La seconde spéciale se passe a flanc de colline avc un devers plus ou moins marqué mais tres courtes ensuites vient des crampes a partir de la liaison de la speciale n°3 normal on avait a ce moment 2h 30 de remontés cumulés.La speciale n°3 fut la plus ludique avc restanques et single roulants qui se termine dans un petit canyon de roches .La derniere liaison nous remonté au depart de la 1ere spéciale avc une bifurcation sur une sécessions de perriers plus ou moins glissant. Equipé en lourd (dorsale inté +casque inté+coudieres+genouilleres) les montées et les portages sont long surtout pour la derniere liaison ^^. Heureusement les ravitos etaient bien reapprovisionnés , l'organisation tres bonne tout comme les balisages . pour resumé bien mort, mais on est content de l'avoir fini !! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Cassis Sam 13 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Enduro Cassis Sam 13 Mar - 20:38 | |
| Bravo les gars!!!!!!! L'essentiel est de participer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro Cassis Dim 14 Mar - 10:56 | |
| bien résumé Cloc pour ma part un enduro hyper physique ,ce matin les courbatures vienne me rappeler qu'il faudrait que je monte sur un vélo un peut plus souvent ! sur 5 h de vélo environ 30 minutes de descente ,je n'étais vraiment pas préparé! sinon je suis content de l'avoir fait en entier, même si je pense que j'ai foiré le chrono merci a Cloc-elicot pour m'avoir soutenu toute la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Cassis Dim 14 Mar - 11:32 | |
| - roswell a écrit:
- ....environ 30 minutes de descente....
et encore ....en crevant et quelques petites gamelles sinon c plus autour de 5min par spéciale |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Enduro Cassis Dim 14 Mar - 13:02 | |
| félicitations les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Cassis Lun 15 Mar - 7:57 | |
| c'etait comme l'année derniere. Olivier Navarro a-t-il encore gagné ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Cassis Mar 16 Mar - 9:17 | |
| euh?!...il a fini second derriere nicolas Queré |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro Cassis Mar 16 Mar - 13:08 | |
| - val fra 84 a écrit:
- c'etait comme l'année derniere.
Olivier Navarro a-t-il encore gagné ? l'année derniére c'est Doucende qui a gagner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Cassis Mar 16 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro Cassis | |
| |
|
| |