| enduro des traqueurs | |
|
+11janas rider Mestre ARNAUD varnic yougo Doberman jcelc Atlas pito roswell gazz83 eldingo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 17:00 | |
| ceux qu'ils veulent faire l'enduro organisé par JC pour s'inscrire c'est ici . premier prix : des chambres a air de bonne qualité . JC GAZ ELDINGO | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 18:35 | |
|
Moi j'ai rien dit encore.... vous me mettez à la sauce chrono, participant et au punch tant qu'à faire....
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 18:44 | |
| ça me branche bien ! mais ça dépend quand ... | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 19:21 | |
| Ban vi !!! quand et ou ???? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 19:59 | |
| Selon la date définitive, je me porte volontaire pour le chrono Vu la forme physique que j'ai, je devrais pouvoir y arriver | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 20:31 | |
| - pito a écrit:
- Ban vi !!! quand et ou ????
bah sur la bigue. bah dès ki ya plus les abrutis à fusils. pito comme tu vas cracher ds les coups de cul avè le gros vélo! vu la konf du terrain mwa je mets 10 roros sur le dob. chrono depart: Talas chrono arrivée: JC dossard 1: Gazz calculs des temps scratch: Dingo. bah je krwa kon est bon! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 20:39 | |
| Oh put.... il me met la pression maintenant | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 20:42 | |
| Si commence à jouer à ce jeu, 3-4 spéciales sur Puget également | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 20:43 | |
|
Jc, tu es libre vendredi?
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 20:53 | |
| je dekole au ski à 14h. Banzaiii ya juste un truc ki me chiffonne, c'est le saut de la barre avé recep en bois kazi obligé sur la spéciale des trébaudels!
je pensais spé 1: celle enduro de gauche. spé 2: les trébaudels juska la route. spé 3: début des crêtes. spé 4: fin des crêtes juska la route. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 21:09 | |
| - jcelc a écrit:
vu la konf du terrain mwa je mets 10 roros sur le dob.
j’hésite entre Dob et Le mai .... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 21:10 | |
|
Clair que pour la barre affraid à moins d'aménager qque chose. A toi de voir ... Maintenant, à se taper les Trébaurels, autant faire tirer au-delà de la route pour rejoindre celle de la grosse passerelle à la Pouverine (la pente et le dévers y st sympa!). Pour vendredi, pas de "p", amusez-vous bien
| |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 21:13 | |
| - jcelc a écrit:
ya juste un truc ki me chiffonne, c'est le saut de la barre avé recep en bois kazi obligé sur la spéciale des trébaudels!
ça me chiffonne, à moi aussi !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 21:21 | |
| faudrait arriver à bouger ce pt--- de rocher en bas de l échappatoire. t'as une baramine ou de la dynamite en stock??? En effet, on peut ajouter une belle spé sur la pouverine mais ça rajoute pas mal de pédalage pour remonter. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 21:26 | |
| Baramine j'ai dynamite pas d'amis Corse.... Pour la remonté, pourquoi pas une liaison voiture! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 21:59 | |
| Forcément, je suis partant, reste à connaître la date. | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 1 Fév - 22:15 | |
| C'est le saut que je connet ? L'est pas trop méchant !!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 8:04 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 8:59 | |
| Hou cong trop trop bien faite cette video !!! il veut pas venir nous filmer ce cameraman , il nous ferait des films de foliezzzz bon sans rire , un enduro avec des passerelles et sauts ou chépokoi que je me cague et qu'en plus que je connais po les pistes , ca m'interresse bocou moins du coup ... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 9:06 | |
| T'inquiètes, celle du bas, tu peux l'éviter, par contre je pense qu'il y a moyen de trouver un qque chose pour adoucir la barre. Ce n'est qu'une marche de 80 cm sur une réception sur palette pentue | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 13:29 | |
| - pito a écrit:
- C'est le saut que je connet ?
L'est pas trop méchant !!!! Si c'est celui auquel je pense, y'a pas de pb, sauf qu'après la réception, avec la vitesse, j'ai pas pu prendre le virage qui suit.................................. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 15:03 | |
| - Doberman a écrit:
- pito a écrit:
- C'est le saut que je connet ?
L'est pas trop méchant !!!! Si c'est celui auquel je pense, y'a pas de pb, sauf qu'après la réception, avec la vitesse, j'ai pas pu prendre le virage qui suit.................................. ya une échappatoire en pente raide sur la droite pour éviter le ptit saut de barre Inconvénient ya un gros bloc en bas ke c'est presque sûr de se le manger, d'où la baramine! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 15:24 | |
|
Si tu rajoutes une palette dès le départ jusqu'à la moitié de l'existante, le tour est joué. Et je ne pense pas que ce sera gênant pour ceux qui sautent. Maintenant, l’échappatoire est une bonne solution, mais il reste du boulot!
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 16:46 | |
| ouai pas mal le coup de la palette ,sois tu le roule sois tu saut . moi je roule comme ça après l'enduro tu retire la palette , l’échappatoire est chaud a la fin . | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 18:43 | |
| j'aimerais bien jeter un coup d’œil avant de m'envoyer sur tous ces sauts !!!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 19:33 | |
|
Libre demain a-m. mais pas ce week-end.
| |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 19:35 | |
| - roswell a écrit:
- j'aimerais bien jeter un coup d’œil avant de m'envoyer sur tous ces sauts !!!!!
Rien de bien mechant A part la petite palette de la fin .......................juste avoir de très bons freins !! | |
|
| |
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 21:52 | |
| bon, ben ya ka la programmer l'aprem cette spéciale. tout bourré, ça va passer comme papa dans môman! gazz, on ira avek la palette et la baramine. je porte la baramine. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 2 Fév - 22:09 | |
| JC je sais pas ou tu va skier ce week mais ça va gelé sévère du -15,-20 en haut | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 3 Fév - 7:50 | |
| - jcelc a écrit:
- bon, ben ya ka la programmer l'aprem cette spéciale. tout bourré, ça va passer comme papa dans môman!
gazz, on ira avek la palette et la baramine. je porte la baramine. Si tu n'as que la baramîne à me proposer, je pense que tu vas y aller seul dans la colline! Non ss déc., dis-moi qd es-tu dispo., on essaiera d'aller jeter un oeil sérieux pour trouver une solution digne de ce nom. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 7 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 7 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 10 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 10 Fév - 19:18 | |
| Waahhha comme dans les videos des vrais bucherons canadiens ....tout pareil !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 10 Fév - 19:27 | |
| Cuers/Puget 40min. Accident? Tu parles, même pas ; que des les gens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro des traqueurs | |
| |
|
| |
| enduro des traqueurs | |
|