| enduro des traqueurs | |
|
+11janas rider Mestre ARNAUD varnic yougo Doberman jcelc Atlas pito roswell gazz83 eldingo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 10 Fév - 20:26 | |
| du coup tu peux même plus sauter | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 17:06 | |
| Et ben wala, shapé dredi, roulé dimanche! à gauche l'échapôtoire, ça passe traaaankille, à droite on a rajouté la chtite palette bleue et les caillasses pour pouvoir enrouler! On a aussi roulé les spé pour déterminer les départs / arrivées: SP1: Pour se chauffer SP2: Technike, pentue & speed; full dh - SP3: Kardio et fun (c'est sur celle là ke le Dob va creuser les écarts) SP4: Pentue, technike, ( c'est sur celle là ke le Dob va paumer tte son avance sur crevaison, rayons, dérailleur et pédalier HS) Vainqueur Yougo sur erreur / embrouille de chronométrage! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 17:14 | |
| BRAVO POUR LE TAF. maintenant on attend la chaleur pour une bonne journée avec apéro a la clé | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 17:16 | |
| Tiens , du coup ca me convient .....surtout la derniere ligne ...paske tout le reste , chui trop peureux pour sortir du lot .... PS : môa j'irai bien rouler par chez vous la bas loin de ma maison a moi que j'ai ...je connasse pas et ca a l'air achement sympatic tout ca .... et si on se programmait un sortie par chez vous le week prochain ? allez soyons fous non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 17:23 | |
| Super taf |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 17:59 | |
| - yougo a écrit:
- Tiens , du coup ca me convient ...
et si on se programmait un sortie par chez vous le week prochain ? allez soyons fous non ? Et si on attendait un pneu qu'il fasse meilleur moi aussi ça me convient, surtout que l’échappatoire je l'ai déjà passé | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 18:46 | |
| moi aussi ça me convient, surtout que l’échappatoire je l'ai déjà passé Désolé jeune homme, mais on l'a chaper vendredi. Et ça m'étonnerais que tu sois déjà passé par là! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 19:08 | |
| Bon , alors on va dire après les vacances ....vers mi-mars alors vu que môa , j'ai que le week prochain de libre où je peux rentrer plus tard que midi ... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 19:18 | |
| Me voilà de retour après une semaine de ski et ma première journée de snowboard. Je suis un peu fracasse ! Va falloir se remettre au taf et au bike ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 19:29 | |
| beau travail !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 19:46 | |
| J'allais oublier, beau travail les gars !
Y'a pénalité pour prise d'échappatoire ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 19:57 | |
| Traj. au choix ss pénalité! Mais l'échapatoire et plus métrisable selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 20:05 | |
| - gazz83 a écrit:
Traj. au choix ss pénalité! Mais l'échapatoire et plus métrisable selon moi Je plaisantais, no problem !! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 20:11 | |
| Ha tu plaisantais? Moi pas! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 20:51 | |
| Et bein non, ce n'est pas celle de la crête, qui elle-aussi est au programme | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 21:26 | |
| @ Dob: à vue de nez tu dwa paumer facile 5 secondes par l'échappatoire. ya un gros différentiel de vitesse de sortie, hein gazz!!!! @Yougo: après les vakanses me semble une bone base de début de négociation pour fixer la date. @ux autres: après les vakanses, y se sera remis du snow. @Gazz: ne tavance pô trop, le mestre c'est un guedin du passage tendu du string! ya ka voir son avatar! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 21:34 | |
| Certainement que notre Geo est un adepte du string mais tu ne vas pas me dire que ce passage était visible et accessible! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 21:38 | |
| moi je parlais de viender rouler par chez vous .... je connais po je parlais de la date de l'enduro traqueurs | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 12 Fév - 21:44 | |
| - Doberman a écrit:
- Me voilà de retour après une semaine de ski et ma première journée de snowboard.
Je suis un peu fracasse ! Va falloir se remettre au taf et au bike ! ça la fait le snow ,pas trop mal au cul | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 13 Fév - 9:47 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 13 Fév - 10:43 | |
| Bah j'irai tout seul alors ...voila !! | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 14 Fév - 13:07 | |
| - eldingo a écrit:
- Doberman a écrit:
- Me voilà de retour après une semaine de ski et ma première journée de snowboard.
Je suis un peu fracasse ! Va falloir se remettre au taf et au bike !
ça la fait le snow ,pas trop mal au cul Même pas, mais aux épaules, ouais !! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 14 Fév - 18:47 | |
| Jc, pas dispo. vendredi a-m. pour terminer THE pisteSSS! Je vais essayer de rouler le môtin (si des intéressés...) et libre dimanche normalement. On se sonne | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 14 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 14 Fév - 20:00 | |
| Pinaise, pas de pô ! J'y échappe pour l'instant espérons...... Remets-toi vite | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 14 Fév - 22:10 | |
| - jcelc a écrit:
- Ptain, g la grippe.
Mince, pas de bol encore en vacances .......................... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 15 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 15 Fév - 21:50 | |
| Probablement la même technique que moi... Mais si c'est tes premiers pas en snow, j'ai des doutes | |
|
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 15 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 8:08 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 8:15 | |
| carrément! Pourquoi l'année prochaine? Dob, à ce rythme tu vas bientôt pouvoir passer sur des bords d'homme! walla pourkoi ça fait mal aux épaules!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 12:21 | |
|
Il existe pas l'enduroski ou un truc comme ça organisé par Tribe cette année?
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 16:29 | |
| - gazz83 a écrit:
Il existe pas l'enduroski ou un truc comme ça organisé par Tribe cette année? oui mais bidon il parait. un week ou une journée vite fait . le mieux c'est de prendre 2,3 leçon au début ,pour pas trop galérer . atlas 15ans a 4jours de snow par ans ça fait combien en pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro des traqueurs | |
| |
|
| |
| enduro des traqueurs | |
|