| enduro des traqueurs | |
|
+11janas rider Mestre ARNAUD varnic yougo Doberman jcelc Atlas pito roswell gazz83 eldingo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 22 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 23 Mar - 5:48 | |
| pourkoi faire progresser ? je suis parfait | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 23 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 24 Mar - 12:00 | |
| - jcelc a écrit:
- Reste plus ka s'inskrire!
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83
18 mars JCELC Gazz83 eldingo Fred83 si je récupère mon vélo sinon je me mettrai au chrono
25 mars JCELC Gazz83 eldingo si pas zo ski Pito Tabletop
Autre date à préciser ... pour une autre date ! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 24 Mar - 13:28 | |
| - Citation :
- Allez keep cool, dans peu de temps nous devrions faire partie de la même famille !!
C ki? Ta fille qui marie son fils ou koi? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro des traqueurs | |
| |
|
| |
| enduro des traqueurs | |
|