| enduro des traqueurs | |
|
+11janas rider Mestre ARNAUD varnic yougo Doberman jcelc Atlas pito roswell gazz83 eldingo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| Cool, mais avec les coques, c'est interdit ça !!! perso depuis que chui plus en plaques, et ben zob niet fini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 17 Fév - 20:38 | |
| en parlant de ski ,j'ai une combi pour enfant de 6,7 unisexe avec juste un petit trop derriere.
je la donne, si ça intéresse un traqueur . | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 17 Fév - 23:16 | |
| - eldingo a écrit:
- en parlant de ski ,j'ai une combi pour enfant de 6,7 unisexe avec juste un petit trop derriere.
je la donne, si ça intéresse un traqueur . c'etait la tienne | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 18 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 18 Fév - 20:07 | |
| - fred83 a écrit:
- eldingo a écrit:
- en parlant de ski ,j'ai une combi pour enfant de 6,7 unisexe avec juste un petit trop derriere.
je la donne, si ça intéresse un traqueur . c'etait la tienne ah sur toi tu risque pas de rentrer dedans . d'ailleurs j'arrive pas a te comprendre tu allège ton bike un max,mais toi tu t’alourdis un max. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 18 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 18 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 19:57 | |
| Revenons un peu au sujet de base 2 commissaires de course volontaire à tout faire (chrono., guidage de traj.) à condition de participer à la 3° mi-temps. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 20:25 | |
| on alterne pour les commissaires comme ça tout le monde fait du bike . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 22:11 | |
| heu, Talas et moi nous sommes proposés pour chronométrer (parce kon veut aussi vous laisser une chance de faire bonne figure et kon vous tordra la fois suivante de ttes façon) . Je pense que c'est suffisant. ya k'une trace, dc ya pô vraiment moyen de se perdre ou de gruger. Je mettrai un coup de bombe fluo au sol en ouvrant, si vraiment ponctuellement c'est nécessaire. | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 22:25 | |
| Super tout ça , mais c'est pour quand ????? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 22:30 | |
| - pito a écrit:
- Super tout ça , mais c'est pour quand ?????
ah ben là on touche du doigt la difficulté principale de l'exercice. Je pense kon peut tabler raisonnablment avant Noël prochain! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 7:13 | |
| - jcelc a écrit:
Je pense kon peut tabler raisonnablment avant Noël prochain! ya k'une trace, dc ya pô vraiment moyen de se perdre ou de gruger. Je mettrai un coup de bombe fluo au sol en ouvrant, si vraiment ponctuellement c'est nécessaire. En parlant de commissaires, je ne pensais pas à de la triche qd-même, mais juste question sécurité et autre .... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 9:39 | |
| Bah depuis ke Yougo a rakroché, on est clean en principe niveau sécu! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 10:01 | |
| C tôa ki le di ca !! j'ai troqué mon biclou contre un fusil a lunettes ..... ...j'ai deja plein de cibles en vue !!! si ca suffit pas j'ai un lance pierres | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 11:14 | |
| j'ai plus d'amis ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 18:14 | |
| mars , avril ça devrait le faire avec une chtite reco avant un dim flèche bien ,moi je serais capable de me planter . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 19:00 | |
| Pô de recos! tout le monde navigue à vue! Pour les dates ya les dimanches. 11mars, 18 mars, 25 mars. ensuite y riske dy avoir concomitance avek le ventoux! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 19:19 | |
| Enduro, descente marathon, pas de reco. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 20:49 | |
| - gazz83 a écrit:
Enduro, descente marathon, pas de reco. ouais ben toi on te bandera les yeux ,tu la connait par coeur. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 24 Fév - 14:57 | |
| Alors, on se le fait un dimanche de mars ce chrono?
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC
18 mars JCELC
25 mars JCELC | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 24 Fév - 17:05 | |
| - jcelc a écrit:
- Alors, on se le fait un dimanche de mars ce chrono?
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83 18 mars JCELC Gazz83 25 mars JCELC Gazz83 | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 24 Fév - 19:01 | |
| Le 11 > st max Le 18 > Gassin Le 25 > ..............LA bigue, si chui encore vivant ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 24 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 24 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 25 Fév - 12:09 | |
| Ayé, j'ai préparé une chtite feuille excell pour calculer les temps sur les spéciales! Reste plus ka s'inskrire!
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83 18 mars JCELC Gazz83 25 mars JCELC Gazz83 | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 26 Fév - 21:53 | |
| - jcelc a écrit:
- Ayé, j'ai préparé une chtite feuille excell pour calculer les temps sur les spéciales!
Reste plus ka s'inskrire!
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83 18 mars JCELC Gazz83 25 mars JCELC Gazz83 C'est bon pour le 25 Pour moi !!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 27 Fév - 19:03 | |
| - jcelc a écrit:
- Ayé, j'ai préparé une chtite feuille excell pour calculer les temps sur les spéciales!
Reste plus ka s'inskrire!
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83 eldingo encore o ski 18 mars JCELC Gazz83 eldingo 25 mars JCELC Gazz83 eldingo si pas zo ski | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 27 Fév - 19:46 | |
| Reste plus ka s'inskrire!
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83
18 mars JCELC Gazz83 eldingo
25 mars JCELC Gazz83 eldingo si pas zo ski Pito | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 27 Fév - 19:58 | |
|
17-18 offroad de Cassis ....
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 27 Fév - 22:27 | |
| - gazz83 a écrit:
17-18 offroad de Cassis .... pfeuuu, comment peux tu komparer l'enduro des trakteurs à ce truc de filles! chez nous ya 4 vraies spéciales de guedin! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 27 Fév - 22:38 | |
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83
18 mars JCELC Gazz83 eldingo Fred83
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 28 Fév - 7:27 | |
| - jcelc a écrit:
- gazz83 a écrit:
17-18 offroad de Cassis .... pfeuuu, comment peux tu komparer l'enduro des trakteurs à ce truc de filles! chez nous ya 4 vraies spéciales de guedin! Je ne parle pas de xc mais bien en de l'enduro de Cassis. On ne sais pas, s'il y en a qui préfèrent la populace et la frime de Cassis ! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 8 Mar - 20:25 | |
| une question,comment se font les remontées ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 8 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 8 Mar - 20:28 | |
| - gazz83 a écrit:
Bein en télésiège!
C'est combien le forfait journée ??? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 12 Mar - 18:59 | |
18 mars JCELC Gazz83 eldingo Fred83
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro des traqueurs | |
| |
|
| |
| enduro des traqueurs | |
|