| enduro des traqueurs | |
|
+11janas rider Mestre ARNAUD varnic yougo Doberman jcelc Atlas pito roswell gazz83 eldingo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 12 Mar - 19:52 | |
| Reste plus ka s'inskrire!
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83
18 mars JCELC Gazz83 eldingo Fred83 si je récupère mon vélo sinon je me mettrai au chrono
25 mars JCELC Gazz83 eldingo si pas zo ski Pito | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 14 Mar - 15:38 | |
| ben ce we il y a l'off road de cassis....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 14 Mar - 19:57 | |
| 11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83 18 mars JCELC Gazz83 eldingo Fred83 si je récupère mon vélo sinon je me mettrai au chrono 25 mars JCELC Gazz83 eldingo si pas zo ski Pito pascal 83 Je suis dispo que se week Dimanche sortie en local |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 14 Mar - 20:44 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ben ce we il y a l'off road de cassis.......
et alors !!!!!! tu le fait cassis ? il y aura infini-bike et draille ( en off) pour un test de nicolai le samedi ,pour l'heluis je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 15 Mar - 7:41 | |
| | |
|
| |
Biloute des routes VTTiste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ben les routes bien sûr, heinnn !!! V.T.T : : mon miennnhh hein !!! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 16 Mar - 18:08 | |
| Apres MÜRE réflexion + Discutationnage entre traqueurs ..... pour môa , pô d'enduro par contre on pourrait se faire : un apéroGazz (apéro chez Gazz donc) + un BBLC(BBQ chez JC) elle est pas mieux mon idée ?? non ?? bon ok | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 7:35 | |
| - Biloute des routes a écrit:
- Apres MÜRE réflexion + Discutationnage entre traqueurs .....
pour môa , pô d'enduro par contre on pourrait se faire :
un apéroGazz (apéro chez Gazz donc) + un BBLC(BBQ chez JC)
elle est pas mieux mon idée ??
non ??
bon ok Et l'aut' he! On a parlé de "descente marathon" de chez nous. Pas de descentesssss de boissons ou autres sissices....... On les vois les sportifs! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 19:58 | |
| vois pô ton point de rdv comprend rien a maps. c'est sur le parking en bas du col ou en haut. on roulent quand même un peux , j'en ai besoin j'ai pas de caisse sinon je prend le ptit bike et je vais au fenouillet | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 20:20 | |
| Désolé, le point GPS c'est pas mon fort Oui, rdv au pied de la Bigues. On monte une première partie en voiture, on termine à pattes avant la première spé, remontée à pattes pour la deuxième et si du temps pour la 3 et 4, même procédé que la 1°. Jc roulera sont 575 et moi mon Tzar. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 20:23 | |
| Et voila !!! encore un jour où je peux pô viender !! chié !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 20:44 | |
| m'en doutais un peu ...foirés !!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 20:56 | |
| C'est où le pied de la Bigue, car le lien de Gaz donne ..............nulle part ............ | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 21:03 | |
|
Oui j'ai merdoyé sur point. Le rdv est sortie Cuers nord; dir. Brignoles et à gauche juste avant la montée de la Bigue. Il y a les écuries de la Foux indiquées. Éventuellement, 06.16.33.44.69.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 21:28 | |
| Moi non plus, je pô pas demain |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 17 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 18 Mar - 16:11 | |
| Bon ben PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bonne sortie avec reco des spéciales. Reste à trouver une date qui convienne au plus grand nombre pour que ce soit convivial. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 18 Mar - 17:29 | |
| 2° et super sortie. La totalité du parcours. Un peu plus humide serait super pour le grip! Alors, pour quand | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 18 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 18 Mar - 18:28 | |
| ca fait une durée de combien?? vous avez chronométré les liaisons???? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Dim 18 Mar - 20:12 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ca fait une durée de combien?? vous avez chronométré les liaisons????
Houla! Doucement! On a déjà vu que de 9h30 à 12h30 les 5 spéciales et liaisons (dont 1 que l'on ne fera pas) étaient jouable afin d'enchainer la 3° mi-temps Donc maitenant, il y a plus qu'à trouver une date. PS : il pleut sur Puget tout bon éventuellement pour le week prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 19 Mar - 11:53 | |
| Je te pose la question sur les liaisons parce que sur l'offroad de cassis la dernière liaison etait "chaude" en terme de chrono j'ai entendu pas mal de mecs se plaindre en plus avec les gros vélos ils ont morflé sévère | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 19 Mar - 15:05 | |
| - tabletop83 a écrit:
- Je te pose la question sur les liaisons parce que sur l'offroad de cassis la dernière liaison etait "chaude" en terme de chrono j'ai entendu pas mal de mecs se plaindre en plus avec les gros vélos ils ont morflé sévère
c'est vrai!!!!! avec le grand Ju (Cloc) on à fait l'offroad il y a 3 ans ! et c'est clair que les liaisons étaient chaudes (très longues et grimpantes ) je me souvient encore de ma dernière spé avec des crampes de partout un grand moment ! c'est d'ailleurs pour ça que je le ferai plus !!!!!!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 19 Mar - 18:35 | |
| - tabletop83 a écrit:
- Je te pose la question sur les liaisons parce que sur l'offroad de cassis la dernière liaison etait "chaude" en terme de chrono j'ai entendu pas mal de mecs se plaindre en plus avec les gros vélos ils ont morflé sévère
oh l'autre ,il compare notre enduro avec celui de cassis il a fumé quoi le blondinet JC passe moi la tof que tu a prise. cimer | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 19 Mar - 20:33 | |
| pfeuuu, nous dans notre enduro ya des rotations en wature msieur. Pis c'est pô des drailles de filles, pis on s'en cague du chrono, c'est juste pour rajouter un peu de piment, pour faire un peu différent , pis ensuite on bwa des coups, nous! oh ptain Dingo, je l'avais complètement oublié celle là! | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 19 Mar - 22:48 | |
| - eldingo a écrit:
- tabletop83 a écrit:
oh l'autre ,il compare notre enduro avec celui de cassis il a fumé quoi le blondinet
JC passe moi la tof que tu a prise. cimer Mais y'a toujours des mecs qui se plaignent ! Et pis la dernière fois que j'ai fait l'enduro de Cassis, ben j'ai fait 2ème en plus de 40 ans (35 au scratch) et j'en avais déjà 50, alors c'est de la rigolade ! Et c'est pas aussi fun que la Bigue mon gars, là y'a de la glisse !! Et pis les gros vélos c'est pas pour l'enduro, bien fait pour leur g................ | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 20 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 20 Mar - 11:29 | |
| Reste plus ka s'inskrire!
11 mars (bon évidement pour ceux ki seront rentrés du ski la veille...) JCELC Gazz83
18 mars JCELC Gazz83 eldingo Fred83 si je récupère mon vélo sinon je me mettrai au chrono
25 mars JCELC Gazz83 eldingo si pas zo ski Pito Tabletop
Autre date à préciser ... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 20 Mar - 17:52 | |
| [quote="eldingo"] - Doberman a écrit:
ben la t'es sur de faire premier des plus 55 ans Ho! fan Dob (jeunot) t'as pris un coup de vieux là | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 21 Mar - 16:08 | |
| [quote="Mestre ARNAUD"] - eldingo a écrit:
- Doberman a écrit:
ben la t'es sur de faire premier des plus 55 ans Ho! fan Dob (jeunot) t'as pris un coup de vieux là Ben non, c'est pas possible, j'ai pas encore 55 ans .................... Mais que ceux qui veulent me suivent ......................... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 21 Mar - 18:13 | |
| - Doberman a écrit:
Mais que ceux qui veulent me suivent ........................ moi, j'ai rien dit !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 21 Mar - 18:20 | |
| Pourquoi faire ??? l'es homo le dob ?? a la limite , tu serais blonde a forte poitrine ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mer 21 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 22 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro des traqueurs | |
| |
|
| |
| enduro des traqueurs | |
|