| CR de l'Off Road Cassis | |
|
+4Le Mai gazz83 yougo tabletop83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: CR de l'Off Road Cassis Sam 16 Mar - 18:52 | |
| depart 11h30 pour les 45 bornes et 1260+ (c'est là que ca merde!!!) au depart sévère monté deja des mecs a pied!!!! on passe sous l'autoroute et on monte sur cereste pour arriver derriere la vigie ca descned ensuite par le vallon du diable (fait avec les trqueurs) je passe le mur comme le zug ca file vite!! (pour moi ) en bas on remonte tout en haut pour prndre a droite une draille que je ne connaissais pas plus roulante avec moins de cailloux que le vallon en bas on retrouve le ravito avec les mecs du 35km et là on apprend que sur le site ils n'ont pas compter le denivellé de la deuxième montée!!!! on repars pour arrivé presque là ou nous avions garer les bagnoles et hop ca remonte jusqu'a la bifurcation sous la vigie belle draille de descente avec des grosses marches ou certains crosseux passe a pied il me rattrappe ensuite en monté car je commence a être naz en bas ravito et longue montée avec du portage (on retrouve les mec de l'enduro pour leur dernière spéciale) le ravito fait du bien car les crampes arrivent (ça pique GAZZ!!!) encore une grosse montée pour suivre ensuite la crête au dessus de roquefort et longue descente et faux plat jusqu'a l'arrivée suis cuit j'ai même pas abusé de l'apéro bilan 44 bornes et 1860 de D+ d'apres mon voisin de parking (en 4h30 pour moi) j'ai hate de voir la photo car le mec m'a pris en photo a la fin complétement naze je dois avoir une tête de fou!!! la prochaine c'est la regagnas le 1er avril!! avant de faire les sangliers fin avril | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Sam 16 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Sam 16 Mar - 20:39 | |
| Chapeau mon vieux et respect | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Sam 16 Mar - 21:11 | |
| merci je vous rassure je vais pas me raser!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Sam 16 Mar - 21:59 | |
| - tabletop83 a écrit:
- merci je vous rassure je vais pas me raser!!!!
Moi, j'ai des tofs qui disent le contraire........... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Sam 16 Mar - 22:22 | |
| 1800 de d+ t'avait rien d'autre a branler aujourd'hui . | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Sam 16 Mar - 22:25 | |
| Bravo mon gege respect | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Dim 17 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Lun 18 Mar - 7:28 | |
| allez moi c'etait l' enduro 35km pour 1421 m de denivellé +, autrement ca a fait mal, j'ai meme reussi a louper le chrono de la derniere (a 3 minutes pres, j'ai du faire demi tour j'avai perdu le casque dans la montée....) , sinon sp1 bof mais longue , les autres nikel je mettrai le parcours sur le site dans la semaine | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Lun 18 Mar - 10:04 | |
| perdu le casque dans la montée . ça c'est être lucide ,pas du tout cramé . | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Lun 18 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Lun 18 Mar - 16:29 | |
| +1 pour le Parisien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Lun 18 Mar - 17:55 | |
| [quote="varnic"]allez moi c'etait l' enduro 35km pour 1421 m de denivellé +, autrement ca a fait mal, j'ai meme reussi a louper le chrono de la derniere (a 3 minutes pres, j'ai du faire demi tour j'avai perdu le casque dans la montée....) , sinon sp1 bof mais longue , les autres nikel je mettrai le parcours sur le site dans la semaine[/quote
pour la spé 4 tu etais a quelle heure???? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Lun 18 Mar - 18:16 | |
| 15h43 au lieu de 15h39.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Lun 18 Mar - 21:25 | |
| - varnic a écrit:
- 15h43 au lieu de 15h39....
j'etais au ravito a cet heure là!!!! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Lun 18 Mar - 21:37 | |
| Un pote (celui avec lequel je roule souvent) en était aussi...grosse casse de matos en plein milieu, retour à pieds...il s'en souviendra de sa sortie sans moi! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Lun 18 Mar - 21:59 | |
| - tabletop83 a écrit:
- varnic a écrit:
- 15h43 au lieu de 15h39....
j'etais au ravito a cet heure là!!!! C'est sur que quand il s'agit de boire, le Gégé il ne traine jamais!!! | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Mar 19 Mar - 6:54 | |
| - Haborym a écrit:
- Un pote (celui avec lequel je roule souvent) en était aussi...grosse casse de matos en plein milieu, retour à pieds...il s'en souviendra de sa sortie sans moi!
il a cassé quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis Mar 19 Mar - 19:13 | |
| j'en ai vu un sans derailleur et chaine en bas du vallon du diable........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR de l'Off Road Cassis | |
| |
|
| |
| CR de l'Off Road Cassis | |
|