| DH De cassis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: DH De cassis Dim 14 Sep - 17:15 | |
| J'ai profité d'un désoeuvrement passager cette après midi pour aller vérifier l'état de la piste, Elle est encore en super état. double bosse, sauts et passages techniques à souhait. Le seul hic, c'est l'hypothétique présence de chasseur ( panneau indiquant des postes de tir ) A faire vite avant l'ouverture de la chasse.......... y'aurait des amateurs pour y faire un saut un matin dans la semaine, ou un de ces quatres week-end???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: DH De cassis Dim 14 Sep - 17:28 | |
| - sylvain83 a écrit:
- A faire vite avant l'ouverture de la chasse..........
Je crois que c'est trop tard... C'est deja ouvert ! L'ouverture était le 10 septembre, il me semble On en a croiser pleins ce matin, certes ils étaient pas sur le terrain avec leurs tubes en feraille mais tous en voiture Mais ils sont tellement facile à reconnaitre ridicule avec leurs casquettes oranges fluo et encore je suis poli ça à l'air tendu du slip cette DH | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: DH De cassis Dim 14 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DH De cassis Dim 14 Sep - 17:54 | |
| T'aurais dû venir avec moi au ragnagna, y'avait ce qu'il faut pour t'éclater... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DH De cassis Dim 14 Sep - 18:37 | |
| Suis partant un weekend pour la Cassis, mais bon, chiant les putain de chasseurs... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DH De cassis Dim 14 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DH De cassis Dim 14 Sep - 18:58 | |
| - sylvain83 a écrit:
- J'ai profité d'un désoeuvrement passager cette après midi pour aller vérifier l'état de la piste, Elle est encore en super état.
double bosse, sauts et passages techniques à souhait.
Ha ouais, ça à l'air carement top, d'un autre coté, si c'est un parcours bien tracé, avec je suppose l'autorisation de la municipalité, je pense que les chasseurs n'ont rien à dire ..... mais | |
|
| |
| Sujet: Re: DH De cassis Dim 14 Sep - 19:02 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- sylvain83 a écrit:
- J'ai profité d'un désoeuvrement passager cette après midi pour aller vérifier l'état de la piste, Elle est encore en super état.
double bosse, sauts et passages techniques à souhait.
Ha ouais, ça à l'air carement top, d'un autre coté, si c'est un parcours bien tracé, avec je suppose l'autorisation de la municipalité, je pense que les chasseurs n'ont rien à dire ..... mais Ben on va dire que le parcours est bien tracé 1 journée par an , la rubalise et les protecs sur les arbres, faudra pas compter dessus mais ça va bien sans, le parcours est assez clair, souvent délimité par des rondins de bois. Cette piste n'est malheureusement pas entretenue en dehors de la période de la compet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DH De cassis Dim 14 Sep - 19:59 | |
| Gaffe qu'ils vous confondent pas avec une galinette cendrée, car la picole sa donne des hallucinations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DH De cassis | |
| |
|
| |
| DH De cassis | |
|