| Enduro cassis | |
|
+3Bruno83 Doberman janas rider 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enduro cassis Mer 7 Jan - 9:49 | |
| Samedi 14 Mars aura lieu à Cassis , l'enduro offroad Paca. Au programme : 4 spéciales chronométrées avec départs à heure préfixe, sur un parcours de 35 km environ, la dernière spéciale arrivant sur le village départ du Offroad PACA. Des montées, des descentes, des passages techniques, y compris dans les liaisons, et au milieu de tout ça, 4 spéciales à profil descendant chronométrées. L’épreuve se déroulera sans reconnaissance préalable, aussi nous avons préparé un parcours ludique, mais sans difficulté piégeuse. http://www.offroad-bike.fr/paca/enduro.phpplace limité à 180. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro cassis Mer 7 Jan - 13:33 | |
| T'es inscrit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro cassis Mer 7 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Mer 7 Jan - 20:07 | |
| domage que ce soit un samedi ! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Mer 7 Jan - 22:04 | |
| Je me suis inscrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro cassis Jeu 8 Jan - 19:06 | |
| c'est clair.il faut que je trouve une nounou pour mon fils. Si vous connaissez quelqu'un MP? |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 11:59 | |
| Donnez vos numéros de dossard... |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 12:55 | |
| Mode : "Hors sujet" = ON Nono Enfin de retour Mode : "hors sujet" = OFF | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 12:58 | |
| sans aucun entrainement j'étais au ski tous ces WE | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 13:31 | |
| en plus je ne connais pas le parcours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 17:30 | |
| |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 17:36 | |
| non non c'est le hasard j'ai tapé sur google enduro cassis un des premier lien | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 13 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Sam 14 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro cassis Sam 14 Mar - 18:56 | |
| Effectivement il nous a bouffé ,il fini 2 en master bravo à lui , il nous mets a tous des mines sur les 3 premières spéciales , ouf je sauve l’honneur sur la dernière qui était plus DH ou je récupère 20 seconde. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Enduro cassis Sam 14 Mar - 19:08 | |
| bravo les gars j.y j'espère que tu portait ton nouveau maillot ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Sam 14 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro cassis Sam 14 Mar - 19:41 | |
| - janas rider a écrit:
- bravo les gars
j.y j'espère que tu portait ton nouveau maillot ? Ben écoute Steph, je ne l'ai pas mis car le tour de cou est très étroit et il me serre, ça me gène. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ? mais il va falloir que je trouve un moyen pour les élargir (c'est pareil pour les deux maillots que j'ai). | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Sam 14 Mar - 19:46 | |
| DOBERMAN Pour les maillots c'est pareil ,j'ai tirer un peut dessus. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Sam 14 Mar - 20:01 | |
| Bravo les gars !!! alors costaud les speciales ?? ben moi j'ai roulé avec aujourd'hui ...tout en apnée ... en fait , je l'ai elargi en tirant un peu dessus ..il me genait au debut de la sortie et apres j'y ai meme plus pensé ... je vais tetre y filer un coup de ciseaux pour en faire un col ouvert !!! | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro cassis Sam 14 Mar - 20:21 | |
| 1 : très physique des coups culs de la mort et des pistes ,pas belle du tout ,bon je me suis mis au tas c'est les trucs large et rapides ou je suis très mauvais.
2 : plus belle mais des plats sur piste ou il fallait vraiment pédaler comme un bourrin , temps correct. 3 dans les arbres serré je me suis mis au tas contre un arbre ,mais spé sans grande intérêt
4 une vrai spéciale d’enduro comme on les aime ,pas de montée juste un peu de relance avec la fin sur la dh ,j’ai fais un bon temps qui ce m’a permis de remonter énormément au classement et de finir 46
pour une première ce n’est pas mal même si ça a rien à voir avec les enduro du 06 ou en montagne, enduro séries ,c’était plus du XC hard ,disons que si il fallait faire des bornes pour ce genre d’épreuves je n’irai pas mais à coté de la maison c’est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro cassis Dim 15 Mar - 7:25 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro cassis Jeu 19 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enduro cassis Jeu 19 Mar - 18:24 | |
| en fait , pour néOss , il y avait une peloche entiere ...talas a du choisir celles où il etait sur le biclou ...... coucou copain !!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Enduro cassis Jeu 19 Mar - 18:34 | |
| la video et pas mal aussi ,on peut y voir daub faire un joli passage dans le pierrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro cassis Jeu 19 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Enduro cassis Jeu 19 Mar - 20:26 | |
| la video sur le forum des bouches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro cassis Jeu 19 Mar - 20:37 | |
| J'avais pas vu daub sur la vidéo... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| |
| |
| Sujet: Re: Enduro cassis Jeu 19 Mar - 22:07 | |
| On pourrait avoir un lien pour la vidéo, ce serait sympa, les gars !!!!! :thx: | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 20 Mar - 8:20 | |
| |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro cassis Ven 20 Mar - 18:41 | |
| quelles conneries ???? ,d'habitudes c'est néo qui en dit pleins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro cassis | |
| |
|
| |
| Enduro cassis | |
|